| Problème de dézippage [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 18:47 | |
| Tout est dans le titre:
Ayant téléchargé le client en 8 parties, je me lance dans l'installation. Après avoir changé le nom des fichiers afin que mon ordinateur accepte de reconnaître le format et de dézipper. Mais lorsque je lance le dézippage, power archiver me renvoie l'erreur:
"erreur de fichier zip. Continuer? oui / annuler"
je clique sur oui pour tout les dossiers, mais cela ne marche pas, l'archiveur ne trouve aucun fichier à dézipper.
Dernière édition par Valghar le Jeu 21 Fév - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 18:51 | |
| Les zip ont été fait avec 7zip. Certains logiciels refusent parfois de décompresser correctement la compression d'un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 19:16 | |
| 7-zip refuse également de dézipper des fichiers compressés dans son propre format. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 19:32 | |
| Oo etrange ca.. sinon il n'y a pas un lien de client deja entier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 19:34 | |
| si, mais avec une connecion adsl 8méga, le téléchargement va prendre quelque chose comme une trentaine d'heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 19:37 | |
| :s tu utilise quel logiciel normalement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 19:41 | |
| le format dans lequel les fichiers sont téléchargés à la base est le suivant : "nom_du_fichier.zip.00x" est-ce-normal? Je devrais également préciser que mon ordinateur ne reconnaissant pas ce type de format (normal ^^) j'ai changer le nom de telle façon: "nom_du_fichier00x.zip" Peut-être est-ce là mon erreur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 19:41 | |
| Hum chez moi ça marchait ... mais je vais revérifier.
Drake peut il dire s'il a le même problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 20:06 | |
| Ca marchait sans que tu aies à modifier le nom ou en ayant modifié? Si c'est sans avoir modifié, ton archiveur par défaut est 7-zip nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 20:11 | |
| suite a ce problème j'ai installé 7-zip et une version d'essai de winzip mais aucun des 2 ne marche. Je peux toujours essayer winrar ou winace mais je doute du résultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 22:08 | |
| non je vais charger les fichiers pour vérifier qu'il n'y a pas eu corruption à l'envoi.
Les fichiers que tu as reçu font bien tous la même taille que celle indiquée sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 22:16 | |
| oui, mais à priori ils sont corrompus, on a essayé sur un autre ordinateur, et ça ne marche pas non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 23:09 | |
| En fait le problème est tout simple.
Tu ne dois pas décompresser tous les fichiers, mais simplement décompresser la première partie qui s'occupe de faire le lien avec les autres. J'avais oublié ce détail ....
Tous les morceaux doivent être dans le même répertoire. Puis tu dézippes la première partie.
Penses à faire un checkfiles après l'installation, avant de changer le system. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Mer 20 Fév - 23:44 | |
| Voilà ce que ça donne lorsque j'essaie de décompresser l'archive 1 avec 7-zip J'avoue commencer à désespérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Jeu 21 Fév - 0:34 | |
| Je ne dit pas que c'est la solution, mais je te suggere d'essayer avec winrar au cas ou ce soit un probleme de multifichier (meme si a mon avis ton logiciel reconnait les multifichiers) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Jeu 21 Fév - 0:37 | |
| hum ton premier fichier a été renommé. Son nom correct est L2_CT1_Goldmaster.zip.001, hors sur ton screen il manque carrément l'extension .zip.001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] Jeu 21 Fév - 1:04 | |
| problème résolu, merci de votre soutien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de dézippage [résolu] | |
| |
|
| |