Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 problème de mise à jour et de lancement [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

Dans le genre pas de bol y a moi :
Le lancement de CT1loader (qui marche quand il a du temps de trop deja) me lance Interlude et pas CT1...
Une solution avant que je fasse un meurtre de dossier L2?^^'
(je signale au cas ou que j'ai fait la maj et check file 2-3 fois deja (si ce n'est 4^^') et le system est bien le bon^^')


Dernière édition par Valghar le Sam 23 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

Ce n'est absolument pas pour me moquer, mais as tu effectivement change de dossier system (voir la rubrique qui y est dediee) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

Oui system changé (j'ai meme teste sans changer meme constat et en fusionnant l'ancien et le nouveau pareil^^').

(A note : le premier lien des systems a DL est mort^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

As tu aussi fait la mise a jour des .framework ? (ca a ete dit, mais pareil on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:48

Un truc tout " bête" mais qui pourrait aider pas mal de monde sous vista ( je déteste cette merde).
Il faut exécuter le loaderCT1 avec(clique droit de la souris sur l'icône) " exécuter en tant qu' administrateur". Sinon un fenêtre s'ouvre mais se ferme aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Illy a écrit:
As tu aussi fait la mise a jour des .framework ? (ca a ete dit, mais pareil on sais jamais)

Je vois pas en quoi ca me ferais lancer kamael et non pas interlude... Enfin je vais tenter le coup. (si j'arrive a chopper une version compatible vista^^')

Flachios il marche pas d'abord le CT1loader sinon^^'
(moi aussi vista me lourde surtout quand tu veux toucher a qqchose sur le disque, c'est le parcours du combatant presque^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

J'ai eut énormément de soucis avec Vista, à tel point que la meilleure solution fut le formatage.

Comme l'a dit Flachios il faut faire clic droit puis "ouvrir avec les droits d'administrateur", tu ne peux pas lancer loaderCT1.exe autrement. De plus le parfeu de windaube bloque L2 Kamael.

Essais de sésactiver le parefeu (si c'est pas déjà fait) et de lancer un check files ensuite.

De plus, moi je sais que j'ai eut le même soucis que toi. Combien de place te reste -t- il sur le disque dur où tu as L2 ?

Sachant que moi j'avais environ 20go libres et ben... Je pensais que la mise a jour se faisait (barre rouge de chargement qui s'avance, etc...) mais en fait il semblerait que Vista occupait les 20go (d'une manière ou d'une autre).

Si tu as un deusième disque dur (ou une 2ème partition) avec suffiseme,t de place, copie colle ton dossier L2 dedan et relance la maj pour ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

Actuellement par desespoir je telecharge un client complet CT1 (fini ce soir) et on verra ce que ca donne.
Le pare feu je verrai ca si j'arrive un jour a lancer CT1 et pas C6^^
Disque dur pas de prob, j'ai 60Go de libre voir meme plus puisque je vais refaire l'install de L2 je sens moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

Karel a écrit:
Je vois pas en quoi ca me ferais lancer kamael et non pas interlude... Enfin je vais tenter le coup. (si j'arrive a chopper une version compatible vista^^')

Flachios il marche pas d'abord le CT1loader sinon^^'
(moi aussi vista me lourde surtout quand tu veux toucher a qqchose sur le disque, c'est le parcours du combatant presque^^')

Si ton loaderCT1 ne marche pas ça ne peut venir que de deux choses : tu n'as pas le bon client ou ton dossier system n'a pas été modifié, donc tu as mal installé le system Oreline, ou au mauvais endroit. Vérifies que le system Oreline se trouve bien dans \Lineage2\ et non dans \Lineage2\system\, ce qui arrive souvent quand on choisit de décompresser directement dans le dossier system au lieu du répertoire L2. Si ton system est correctement patché, tu ne pourras lancer L2 qu'en passant par le loaderCT1.exe.

Et si ton client lance Interlude au lieu de CT1 : as-tu plusieurs répertoires Lineage2 ? dans ce cas es-tu sur d'avoir mis le bon client à jour ?

Dans tous les cas le plus simple est de recommencer l'installation du client CT1, puis de faire un checkfiles, et ensuite de remplacer ton system par le system Oreline.

Ensuite pour le fire, les règles n'ont rien à voir avec la version du client. Soit le parefeu est configuré pour laisser passer, soit il ne l'est pas. Il faut que tu permettes à Lineage2.exe, L2.exe et gameguard.des d'accéder au net.
Autre possibilité, qui peut se cumuler avec le fire, tu as un modem en mode routeur ou un routeur. Dans ce cas vérifies également d'avoir ouvert les ports L2 : 2106, 7777, 2009, 80 en TCP/IP et 53 en TCP/IP et UDP, et de les avoir correctement redirigés vers ta machine.

Toutes les versions sont compatibles Vista ... il faut lancer L2 en cession administrateur, avoir Framework à jour et msxml 6.0 d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Le dossier system je l'ai supprimé totalement avant le changement (sans erreur j'ai l'habitude de changer de system depuis le temps^^') donc ca vient du client, j'en ai deduit la meme chose donc je le telecharge (encore 1h) pour le moment.
J'ai qu'un dossier (j'ai jamais ete adepte du multidossier d'abord^^') donc ca vient pas de la^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

a ta place je ferai une install propre tu vires ton L2 compet procédure de desinstall + supression du dossier lineage2
Pis tu reeinstall a partir d'un client Kamael propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:23

C'est ce que j'ai fait (au defaut pret que le dossier L2 j'ai pas pu tout supprimer, j'ai deux .dll qui font de la resistance, mais j'ai reinstall dans un autre dossier, me reste que le dossier Oreline a mettre, pour le moment je lance bien Kamael^^
Normallement ca devrait etre bon et je vous tiens au courant problème de mise à jour et de lancement [résolu] 931459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:17

Probleme regle, vous pouvez lock problème de mise à jour et de lancement [résolu] 528630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de mise à jour et de lancement [résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème de mise à jour et de lancement [résolu]   problème de mise à jour et de lancement [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de mise à jour et de lancement [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser