Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Redirection de ports

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Redirection de ports Empty
MessageSujet: Re: Redirection de ports   Redirection de ports Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:44

Si l'un de vous sait comment débloquer une plage de port du firewall, il serait bienvenu de le dire car moi j'arrive a débloquer un port mais jamais une partie. c'est très pénible voir quasi impossible pour certaines applications.

Sous xp relativement peu de problème de connections mais sous vista chaque mise à jour de n'importe quel programme c'est 1heure de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redirection de ports Empty
MessageSujet: Re: Redirection de ports   Redirection de ports Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

flachios a écrit:
Si l'un de vous sait comment débloquer une plage de port du firewall, il serait bienvenu de le dire car moi j'arrive a débloquer un port mais jamais une partie. c'est très pénible voir quasi impossible pour certaines applications.

Sous xp relativement peu de problème de connections mais sous vista chaque mise à jour de n'importe quel programme c'est 1heure de combat.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par *débloquer une partie*.

Ensuite je ne connais pas vista mais si tu entres manuellement les permissions pour les programmes (Lineage2.exe, L2.exe et gameguard.des), je ne vois pas pourquoi le firewall leur refuserait l'accès au net. Il est censé te redemander ton accord à chaque modification de version des fameux fichiers une fois l'accord initial donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser