Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyana Empty
MessageSujet: Alyana   Alyana Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

Présentation : Alyana est une elfe agée de 216 ans, élancée et les traits fins caractéristiques de sa race. Cheveux blonds et yeux gris bleus. Son épée ne la quitte que rarement et elle nourrit envers toutes les races non-elfiques une inimitié et un dédain assez fortement prononcé, ce qui lui attire de temps à autre des ennuis, d'autant qu'elle ne supporte pas que l'on critique son peuple. Son passée est obscur, mais envers ceux de sa race, clairs et sombres, elle se montre enjouée et joyeuse, généralement.


Fiche de personnage

Nom : Alyana Listÿr

Race : Elfique

Sexe : Féminin

Age : 216 ans et 90 soleils.

Lieu de résidence : Lomealda, et de temps en temps au village des Sombres

Appartient au clan : Aucun

Statut : Personnage Secondaire

Contact : Ederlas

Son histoire
Alyana est née à Lomealda, environ 130 années avant son jeune frère, Ederlas. Elle vécut dans sa belle cité ses plus tendres et belles années, grandissant au rythme de la forêt et du Lac Iris. Elle apprit le maniement des armes comme chaque Elfe le ferait, mais répugnait à se servir de son épée, qu'elle laissait volontiers chez elle pour aller se promener. Pendant sa jeunesse, ses parents décidèrent d'aller s'installer dans la forêt, au bord du lac Iris. Pour elle cela ne changeait que peu de choses, elle y passait déjà le plus clair de son temps.
Un jour vînt où elle regretta de ne pas avoir pris son épée avec elle; se baladant comme à son habitude dans la forêt, elle entendit des bruits de galops. C'était assez inhabituel, dans la forêt, mais les elfes utilisant volontiers des chevaux pour se déplacer rapidement d'une contrée à une autre. Voulant voir qui partait en voyage, elle s'approcha de la piste, innocemment, et ne se méfia pas. Lorsqu'elle entendit des bruits de bataille, elle comprit trop tard qu'elle s'était trop approchée des voyageurs, humains, étaient pris d'assauts par des une troupe de brigand composée de nains et d'humains, visiblement sans scrupules.
Lorsqu'elle voulut fuir, un des nains la vît, et l'affrontement avec les voyageurs touchant à sa fin en leur faveur, les brigands voulurent ajouter un lot supplémentaire à leur rapine. Deux humains et un nain la prirent donc en chasse. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, mais ses balades dans la forêt n'avaient rien en commun avec une course poursuite avec des êtres assoiffés de chair féminine. Inéluctablement, ils gagnaient du terrain sur elle, et elle sût que l'inévitable allait arriver. Le nain fût sur elle, plongea et lui attrapa une cheville. Tant bien que mal, elle se débattit, mais ils étaient trop forts pour elle. L'insouciance de sa jeunesse avait causé un drame.
Pendant des mois ses parents la cherchèrent, et demandèrent à leurs amis Elfes de les aider. En vain.
Pendant ces mois qu'ils passèrent à la chercher, elle était enfermée dans le repaire des bandits qui l'avaient enlevé, dans la forêt des miroirs.
Pendant ces longs mois, elle était bien nourrie, certes, mais vivait dans une hygiène déplorable, et son sourire s'était éteint depuis bien longtemps.
Les bandits ne la considéraient que comme un jouet, et elle subissait toutes les violences sexuelles possibles. Si elle trouvait la force de continuer à manger et à vivre, ce n'était que pour l'espoir d'un jour pouvoir s'échapper, et revenir se venger.
Elle en eût l'occasion. Les bandits, un peu trop habitués à sa docilité, l'avaient libérée de ses liens, et, sous bonne garde, lui avait permis de se laver dans le cour d'eau proche. Lors de sa toilette, elle perçût une relaxe dans l'attention de ses vigiles et en profita pour plonger. Les gardes paniquèrent, et allèrent chercher de l'aide au repaire, mais grâce à son alimentation, elle avait pu garder des forces, et sa natation était restée fluide. Pendant quelques heures elle nagea à bon rythme, jusqu'à atteindre le lac Narsell, dont elle suivit les rives afin de gagner Aden.
Là, elle entreprit de trouver une chambre pour la nuit dans une auberge, mais sans un Adena en poche, cela se révéla une tâche ardue.
La chance lui sourit lorsqu'elle rentra dans une nouvelle taverne, sans grand espoir.
Dans cette taverne était assise une Elfe Sombre, qui remarque de suite la nouvelle arrivante, aux vêtements trempées et à la mine défaite, visiblement accablée.
Celle-ci appela le tavernier et lui demanda de lui offrir l'hospitalité à son compte. Celui-ci ne se fit pas prier.
Le soir, lors de son bain, dans lequel elle s'éternisait, Alyana fut dérangée. L'elfe sombre s'était introduit furtivement dans sa chambre.
Elle comprit dès lors à qui elle devait l'hospitalité du tavernier.
Celle-ci lui dit qu'elle savait, sans avoir besoin d'en parler, ce qu'elle avait subi. L'Elfe sombre lui expliqua qu'elle aussi avait été capturée puis violée par une bande de pillard vivant dans le bois des miroirs. Elles en conclurent que c'était les mêmes. Dès le lendemain, l'elfe sombre lui proposa de l'accompagner. Elles firent d'abord un détour dans une boutique de chasse pour pouvoir acheter un arc pour Alyana, ainsi qu'un long coutelas.
Elles partirent donc à pied pour la forêt des miroirs, sachant toutes deux qu’elles ne pourraient dormir paisiblement tant qu'elle n'aurait pas accomplis la tâche qu'elles s'étaient imposées.
Elles arrivèrent dès le lendemain dans la forêt, et ne mirent pas longtemps à retrouver la trace des pillards.
La nuit tombée, même les gardes qu'ils avaient postés ne furent d'aucune utilité. Ceux ci furent assassinés par le poignard acéré de l'elfe sombre.
Alyana se garda le chef, et se surprit à vouloir sa mort, et même de réussir à le tuer de sang froid lorsque le moment fût venu.
Ensuite, les deux elfes enfin vengées firent route vers la maison de l'elfe sombre, au sein du village des sombres. Elles avaient décidées d'un commun accord qu'elles resteraient ensembles encore quelques temps, pour soulager leur douleur et leur blessure commune.
Elles vécurent paisiblement, et Alyana, si elle ne fût jamais réellement amie avec les sombres, fût rapidement acceptée par ceux-ci, ayant aidée une de leur sœur à accomplir sa vengeance.
Lorsqu'elle décida de rentrer à Lomealda, l'elfe sombre décida de l'accompagner. Un chemin, un nouveau drame survint et bouleversa sa vie.
Aucune des deux ne se séparaient plus de son arme, dorénavant, et c'est ce qui la sauva sans doutes. En chemin, elles tombèrent dans une embuscade tendue par des pillards orcs. Elles se défendirent becs et ongles, laissant pour mort la plupart des pillard.
La victoire était acquise, lorsque l'un des orc, dans un sursaut de fierté, trouva la force de se relever et d'attaquer à nouveau. L'elfe sombre en fit son affaire facilement. Celui-ci tomba, presque mort. Avec les dernières forces qui lui restaient, il trancha le tendon de la cheville de l'elfe sombre.
Celle-ci tomba, pour ne jamais se relever, et rendit son dernier souffle dans les bras d'Alyana, éperdue de chagrin.
Les sentinelles avaient repérées le bruit de la bataille et arrivèrent peu de temps après. A la demande de celle-ci, ils portèrent le corps de la sombre jusque Lomealda, ou une sépulture digne d'une sombre fût dressée. La nouvelle de la bataille fût portée jusqu'au village des sombres, et certains vinrent visiter Alyana, et, bien que leur visite ne fût guère appréciée à Lomealda, elle fût tolérée.
Pendant des mois et des mois entiers Alyana resta prostrée sur elle même,
puis, lorsque son petit frère Ederlas vît le jour, elle retrouva peu à peu sa joie de vivre, parmi les siens.
Un gros changement pouvait être noté, cependant : elle ne quittait plus son épée et son bouclier, ayant préféré ces armes en mémoire a son amie sombre, à l'arc qu'elle utilisait.
Elle commença alors son entraînement avec ses nouvelles armes, et recommença alors à voyager quelque peu, méprisant les humains, les orcs, et les nains, dédaignant leur ville et leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser