Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux Kamaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Les Jeux Kamaels.

En l'honneur des autres races qui peuples les Terres et du fait que les Kamaels peuvent des a présent communiquer avec ceux ci , le Kamael Chaeron a décider avec l'aide de sa famille d'organisé des jeux inter-raciaux. Les épreuves sont baser sur chacune des autres races par rapport a ce qu'il a pu apprendre sur celle-ci.

Les Epreuves.

1-La Force de L'Orc.

Cette epreuve est l'ouverture des Jeux Kamaels, Il s'agit d'une epreuve de combat en l'honneur du peuple Orc. Tout les participants sont tiré au sort et sont
regrouper par poules. Selon le nombre de participant , le nombre de combattant par poules sera modifié. Les vaincqueurs de chacun des groupes
sont qualifié pour la suite des evenements. Si c'est un nombre impaire, l'un des combattant perdant pourrait etre repecher par un jury composé
de plusieur membre designer avant les combats. Les combattants qualifiés sont lachés dans la meme arene et le seul qui reste debout et declarer vaincqueur de cette epreuve.
Les autres sont classés celon l'ordre dans lesquelle ils sont tombé au combat.
1er= 100 Points
2nd= 80 Points
3eme=60 Points
4eme=40 Points
5eme=20 Points



2-Le courage Humain.

Cette epreuve , la deuxieme des jeux , est une quete. Tout les participants sont soumis a celle ci et le premier qui l'a resoud remporte l'epreuve.Les autres
participant seront classer celon l'ordre dans lesquelle ils terminent la quetes.
1er= 100 Points
2nd= 80 Points
3eme=60 Points
4eme=40 Points
5eme=20 Points

3-La Rapidité Sombre.

Cette epreuve , qui est considerer comme la plus simple du tournois , est une course. Les Participants partirons de notre village et devront passer par deux point de passages avant de revenir au village.
1er= 100 Points
2nd= 80 Points
3eme=60 Points
4eme=40 Points
5eme=20 Points

4-La sagesse Elfique.

La quatrieme epreuve des Jeux , est une epreuve en l'honneur des peuples Elfiques. Il s'agit d'un concours de poésie ou le classement sera établie par un Jury composé
par des membres designés avant l'épreuve. Les criteres de victoire seront choisit par le Jury et expliquer au participant avant l'epreuve.
1er= 100 Points
2nd= 80 Points
3eme=60 Points
4eme=40 Points
5eme=20 Points

5-La Ruse naine.

La cinquieme et derniere épreuve est une grande chasse aux Objet. Tout les participants se verront remettre une liste d'ingrediant qui peuvent se trouver
sur les terres du continent. Le premier qui rapporte tout les objets de cette liste sera declarer vaincqueur ensuite le classement sera etablit par ordre
d'arriver des autres concurents.


Chacune des epreuves sera separer par une semaine d'attente. A chaque fin d'epreuve une fetes sera organisé en l'honneur du vaincqueur de celle ci.
Le Vaincqueur du classement Général se verra remettre un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

J'amerai savoir les personnes qui seraient interesser par cette event et savoir si le départ des jeux (si il y a assez de monde pour participer biensure) pourrait se faire le week end du 15 Mars.
Voila en attendant vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:50

Interresse evidement mais je pourrais jamais faire un event sur 5 WE donc participera pas (enfin tu t'en doutais deja donc^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

Présent Les jeux Kamaels 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:20

Je trouve l'idée intéressante également, mais ne pourrai y prendre part en tant que "participante aux Jeux" côté roleplay. Egalement, les WE je suis rarement présente, sauf dimanche soirs. J'assisterai volontiers si ça concorde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:35

Ca m'intéresse aussi Les jeux Kamaels 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:56

Il y a peu de chances que je sois disponible .. sauf le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

je promets rien mais si je peux je viendrais ... Les jeux Kamaels 240511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Je ne suis generalement pas trop la le week end, meme si celui ci va probablement faire execption.
Cependant dimanche soir il est possible que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:35

Si un quelqu'un veut reprendre l'idée je lui offre gentillement pour ma part je ne pourrait pas l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

reprise du projet , si des gens sont motivés pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Même réponse pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

Le concept est super, neanmoins en plein combat intensif, cela me semble un peu deplacouillé encore.Malgré tout le staff s'engage a aider l'event a se faire si les joueurs veulent le faire pendant, ou apres l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Kamaels   Les jeux Kamaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Kamaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des Kamaels
» [Affiche] Qualification des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Evenements et Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser