Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum serveur privé l2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Materiel Disparu [résolu]

AuteurMessage
Invité
Invité

Materiel Disparu [résolu] Empty
MessageSujet: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:31

Bonjour,
Je mets ce post pour du materiel disparu :/
je faisais le tour de ma WH pis je cherchaisma majestic Heavy.
Deux choses que je n'ai pas pretée. Si la GS je l'avait pretée mais c'etait Maira qui me l'avait rendue en fait la GS je sais ou elle est c'est bon.
Par contre la majestic heavy a disparu et ca m'embete. J'ai demandé a Slyou de regarder sur le compte de Vai au cas ou si il y en avait deux parce que je me souviens qu'il avait la sienne.
Mais apparemment il n'y en a pas.

Voila serait il possible de me rendre le materiel perdu ?

Merci d'avance

Dernière édition par Drake le Mer 27 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:42

A voir avec les admins. Ce n'est pas de mon ressort de rendre du matériel.
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

Pour la GS - Health c'est réglé mon ptiot :P

Pour une fois que c'est pas moi qui ait une memoire de poisson :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

Drake a écrit:
Bonjour,
Je mets ce post pour du materiel disparu :/
je faisais le tour de ma WH pis je cherchaisma majestic Heavy.
Deux choses que je n'ai pas pretée. Si la GS je l'avait pretée mais c'etait Maira qui me l'avait rendue en fait la GS je sais ou elle est c'est bon.
Par contre la majestic heavy a disparu et ca m'embete. J'ai demandé a Slyou de regarder sur le compte de Vai au cas ou si il y en avait deux parce que je me souviens qu'il avait la sienne.
Mais apparemment il n'y en a pas.

Voila serait il possible de me rendre le materiel perdu ?

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:58

Bon apparemment pour la majestic heavy elle etait sur le compte de Vai je viens de telephoner. Donc c'est soit Maira soit Illy, soit Gahart qui l'ont :/

Desole d'avoir embete tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Euh sinon drake, dans mon cas j'ai aucun acces au compte de vai qui ne m'a pas laisse ses codes d'acces les laissants de ce fait a Maira et Gahart,

Donc pour ta Maj Heavy navre, mais je suis pas concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Ta maj heavy, tu l'avais pretée a Krag..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

Nop il me l'avait rendue, d'après Vai il avait les deux Maj heavy sur son compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

Aucune idee, ceci dit si c'est gahart qui l'a, vu qu'il se log pas....

Enfin au pire (mais bon comme j'arrive pas a me connecter c'est pas encore gagne), je peut me log sur son compte pour te la rendre, car en effet il n'a a ma connaissance pas de Maj, mais je ne peut rien promettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Nope ca ira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

je demanderai a gahart, on peut locker le topic c'est resolu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Materiel Disparu [résolu]   Materiel Disparu [résolu] Icon_minitime

Materiel Disparu [résolu]
Page 1 sur 1