Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hacking tool Version 2 [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:42

Je precise ce message semble aussi concerner un probleme vecu par "Hyarion", d'autre part je decris ce que moi j'ai fait, j'ignore s'il l'a lui meme fait (hormis le premier test apres avoir eu la meme constatation).

Je reconnait que j'ai du mal en informatique et me demande de plus en plus si j'ai pas un "mauvais fluide" quand il s'agit que les logiciels ou jeux marchent normalement, mais voila ce qui a ete fait, en esperant que quelqu'un a encore une idee :

_Modif du host pour tenter de me reconnecter (premier probleme de hacking tool), c'est a dire :

Code:
#L2jfr nprotect
91.121.28.80 nProtect.lineage2.com
91.121.28.80 update.nProtect.com
91.121.28.80 update.nProtect.net

_Check file partiel pour continuer avec le dossier "patche" du jeu (le system d'oreline maison). Cela marchais avant donc je me suis dit que ca pourrais passer. Mais au final toujours le hacking tool malgres la modif du host.

_J'ai ensuite fait un check file complet, la le jeu lance depuis le ".exe" de l'officiel se lancais normalement, mais evidemment je ne pouvais acceder au serveur sans le host ou l'ip serveur.
_Je met le host (car le serveur n'a semble t'il pas vraiment une "ip").
Et cela me sort des CE sur CE.

Autre tentative
_Je refais le check file complet qui me permet d'avoir le jeu qui marche (enfin qui se lance sans CE), je met le system d'oreline tel quel et relance, meme affaire que dans l'autre tentative.

A noter que j'ai une DLL (moi uniquement hyarion je ne pense pas) qui refuse categoriquement de s'effacer, ou de se faire remplacer : msxml4.dll (ou quelque chose comme ca)


Notes diverses : Processeur athlon dual core 6000+ (avec les drivers a jour) ; Geforce 8600 GT (drivers a jour), Framework a jour, windows Xp pro, McAfee en antivirus.


Dernière édition par Illy le Jeu 26 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

tu peux donner la taille et la version de cette dll qu'on puisse comparer s'il te plait ? tu trouveras tout ça dans les propriétés avec un clic droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

Je vous fait ca a mon retour chez moi ce soir *editera ce post le moment venu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:34

Tiens j'ai connu ce probleme avec ce DLL moi aussi. J'ai pas trouve comment la virer donc j'ai fait une reinstall complete dans un autre dossier donc je vais pas pouvoir t'aider...
Si ce n'est que normallement ce DLL marche avec 2 autres qui sont les memes avec un lettre en plus a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:49

Si tu sohaites virer ce DLL essais de demarer en mode sans échec et de le supprimer depuis ce mode. Je ne garantis rien mais, souvent, quand on ne peut pas supprimer quelque chose il suffit de faire ça et hop, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Alors voici les actions faites :

_Suppression du dll en mode sans echec

_Check file complet pour voir si le jeu se lance normalement avec le client officiel

Resultat : Lancement OK, mais pas d'acces a mon compte alors que le host a ete bel et bien modifie

_Lancement du system oreline (apres dezippage de celui ci en remplacant par defaut, avec ce coup ci aucun probleme pour remplacer la dll a probleme) avec le "patch" CT1Loader

_Toujours pas de lancement, et une CE qui persiste sans arret.

_Je viens de tenter de remttre un ancien "system" et je retourne sur ce fameux "hacking tool"..... decidemment

Idees ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Arf....Tu sembles avoir tout fait correctement pourtant. Que te raconte la CE au cas où ?
Sinon, je sais que quand j'ai mis le dossier system d'Oreline, j'ai renommé l'officiel en system.backup et j'ai dézippé le system d'Oreline tel quel dans le dossier du jeu. C'est à dire que je n'ai pas écrasé l'officiel par celui d'Oreline, mais ajouté le dossier system d'Oreline. Il y a peut-être des fichiers de l'officiel qui ne se trouvent pas dans celui d'Oreline et qui entrent en conflit de version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Eh bien la j'en suis au stade du hacking tool, je peut eventuellement refaire la demarche, mais ca me dit plus ou moins "general fault" meme si evidemment je n'ai que cette partie de la CE dont je me souvienne de memoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Normalement si l'installation est propre et que les 3 petites lignes magiques sont dans ton hosts, ça devrait rouler :x

Peux-tu nous donner le contenu de ton hosts ? Peut-être y a-t-il des lignes en double ou en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Code:
#copyrith (c) 1993-1999 microsoft corp.
#
#ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par microsoft TCP/IP
#pour windows
#
#Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
#chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
#dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
#IP et le nom d'hôte doivent être séparées par un moins un espace.
#
#De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
#ligne propres ou apres le nom d'odinateur. Ils sont indiqué par le
#symbole "#".
#
#Par exemple :
#
#102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
#38.25.63.10 x.acme #hôte client x

127.0.0.1 localhost

82.238.143.84 l2authd.lineage2.com

#l2jfrprotect
91.121.28.80 nProtect lineage2.com
91.121.28.80 update nProtect.com
91.121.28.80 update nProtect.net


Voila mon hosts, et meme apres l'avoir envoye a "maira" qui a regarde, il ne semble pas qu'il y ai d'erreur de ce cote...

Cela reste un grand mystere du coup
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

J'ai peut-être trouvé un petit quelque chose mais rien de sur. Fait signe sur skype quand tu es dispo pour un test. Je devrais reboot le serveur pour cela.

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

Sinon je vois que dans ton hosts tu as toujours l'ancienne ip d'oreline, tu peux la virer, ca fera des problemes en moins deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

IV : Solution "finale" ?

Utiliser.... le serveur GameGuard officiel à priori Smile :

" 216.107.250.194 nprotect.lineage2.com "

Pour ma part, j'ai laissé tombé que ce soit l'émulateur sur mon propre PC ou sur le dédié VaeSoli et ca marche comme avant (cad comme il y a 3 jours en fait), avec mise à jours possible et &

A tester sur la longueur donc, mais j'utilise ceci par défaut pour l'instant, puisque le serveur GameGuard de NCsoft suivra les MAJ éventuelles du ...GameGuard client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:01

Deso, mais cette solution non plus ne semble pas fonctionner.

Peut etre que je triche vraiment alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

Personnellement j'ai le même problème que Illy sur mon PC. Et sur le PC d'Eltyra lors du du chargement de la map le chargement plante a ce niveau là et la Map n'est jamais affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

Bien alors je vais vous expliquer la demarche que j'ai suivie, je ne promet pas que cela fonctionnera mais on sais jamais.

Alors tout simplement sur le L2.ini il y a l'adresse serveur d'oreline a savoir :
oreline.servegame.com
Lorsque on fait demarrer/executer/cmd on a la commande dos, et on peut ping cette adresse. Il s'agit d'une adresse qui d'apres mes constatation ne changerais pas, si elle venait a changer il faudrais refaire un :
ping oreline.servegame.com

Voici l'IP du moment : 90.1.36.245

Donc la demarche a suivre est celle ci :

1/ Faire un check file complet (pas celui automatique, mais l'autre aussi qui fait la verification fichier par fichier) pour avoir un system stable
2/ Aller dans : C:/windows/system32/driver/etc et ouvrir le fichier hosts en entrant les valeurs suivantes (sachant que la deuxieme ligne est l'ip du serveur)
Code:

127.0.0.1 localhost
90.1.36.245 l2authd.lineage2.com
216.107.250.194 nProtect.lineage2.com
216.107.250.194 update.nProtect.com
216.107.250.194 update.nProtect.net
3/ Lancer le jeu depuis l'executable qui permet le check file pour voir si vous parvener a vous connecter (normalement vous devriez pouvoir jouer).
4/ Afin de s'assurer et eviter tout problemes remplacer le system officiel par celui d'oreline, et lancer de ce fait par le CT1 et non par l'executable.

Cette nuit passage a l'IP suivante (donc l'ip est changeante contrairement a ma premiere idee) : 90.1.36.73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:53

Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de la ligne avec l'ip du serveur (de toute manière une adresse dynamique écrite en dur c'est moche). Ca risque de te poser plus de problèmes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Je veut bien daude mais toutes les propositions que vous m'avez faites ne fonctionne pas, seule celle ci semble aller. Donc en attendant de trouver une reelle solution je reste ainsi. Et pour ceux qui souhaitent aller IG cette solution est quand meme plus agreable que de voir des CE ou un "hacking tool"

@edit : Apparement Elderlas a du utiliser la meme methode pour parvenir a se connecter, mais il lui reste d'autres problemes a regler (apparement du a sa configuration PC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:31

Aucun commentaire mais un conseil...
http://www.dyndns.com/
Pourquoi ne faites vous pas comme tout le monde en utilisant ce genre de service?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacking tool Version 2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hacking tool Version 2 [résolu]   Hacking tool Version 2 [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacking tool Version 2 [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser