Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gardiennes (gk)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:22

Les teleports ont légèrement changés, veuillez donc regarder ou vous cliquer. Si cela vous déplait ainsi nous reviendrons aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:28

personnellement je préfèere maintenant, c'est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:51

C'est bien mieux ainsi, clair, pas trop surchargé, juste ce qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:58

De même Gardiennes (gk) 339286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Je préfère aussi Gardiennes (gk) 540508

Juste un truc que je regrette: y'a rien pour séparer l'Arténie des destinations diverses, c'est encore de la discrimination Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:43

Daude4592D a écrit:
Je préfère aussi Gardiennes (gk) 540508

Juste un truc que je regrette: y'a rien pour séparer l'Arténie des destinations diverses, c'est encore de la discrimination Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880 Gardiennes (gk) 807880

Je ne suis pas la pour faire de la discrimination Gardiennes (gk) 526923 En espérant que le léger ajout vous fasse plaisir. Lorsque l'un de mes codages ou changements ne vous plait pas le forum ou ma boîte à pm vous est ouverte. Je ne mord qu'IG Gardiennes (gk) 831591 Je ne pense pas toujours à tout et vos idées sont toujours bonnes à lire même si je ne les applique pas toujours. Je travail pour vous et non pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:50

T'en fait pas Zarana, ne voit aucun message de ma part comme aggressif. Je sais ce que signifie gérer un serveur, faire des modifs dessus, je sais très bien qu'on ne peut pas toujours penser à tout Gardiennes (gk) 567907
Je voulais juste dire qu'une séparation, de la même couleur que les autres, entre l'Arténie et les destinations diverses, pourrait être vraiment sympa, surtout au niveau de la visibilité. Gardiennes (gk) 540508
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:18

Daude4592D a écrit:
Je voulais juste dire qu'une séparation, de la même couleur que les autres, entre l'Arténie et les destinations diverses, pourrait être vraiment sympa, surtout au niveau de la visibilité. Gardiennes (gk) 540508

Pense à aller voir IG avant de demander Gardiennes (gk) 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:47

Au contraire, la séparation je la trouve visible, c'est juste que l'Arténie est le dernier de la liste donc forcement le plus proche des TPs divers^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:38

On fait par ordre alphabétique alors ? Gardiennes (gk) 730574
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

J'ai tenté de faire les tps pour que le nouveaux puisse s'y reconnaitre. C'est à dire les villages de départs (neutres pour la plupart) ensuite gludio et compagnie (innadril) remontant vers hunther ainsi de suite si cela vous cause problème de voir l'Artenie tout en bas je ne vois plus trop comment vous contenter sans rendre la vie difficile aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:50

Ce classement a le mérite d'être impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:24

Rien a redire c'est beaucoup plus lisible qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:18

Non non Zarana rien à redire c'est impecc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Pareil, le classement est bien, et je ne suis pas du tout opposé à voir l'Arténie en dernier, étant donné son statut (comprendre pas un clan "de base").
Ca a le mérite d'être parfaitement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiennes (gk) Empty
MessageSujet: Re: Gardiennes (gk)   Gardiennes (gk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennes (gk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau relais chez les Gardiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Version et mises à jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser