Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un rename?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouh/Arlyonn
Croisement entre un ours en peluche et un troll
Bouh/Arlyonn


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

Un rename? Empty
MessageSujet: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:16

Une idée qui me travaille en ce moment, sur laquelle je voudrais l'avis de tout le monde : Seriez vous pour où contre un rename du serveur?
Je ne mets pas de sondage, ça évite les votes sans arguments derrière.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oreline.forum2jeux.com
Invité
Invité




Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:43

Oreline est un nom qui n'a plus énormément de valeurs pour la plupart des joueurs du serveur. Pour ma part sa valeur est grande car je joue ici depuis 3 ans et quelques mois.

Mais devant le total renouveau du serveur, nouvelle équipe Admin et GMs, nouveau Forum, le nom Oreline n'est plus qu'un symbole.

Pour ma part, l'oreline de 2008 n'ai plus du tout le même que l'oreline que j'ai connu en 2004-2005 et 2006. La seule chose qui persiste est son nom. Comment sa la nostalgie m'envahis?^^

Donc je sais pas trop quoi penser car j'aime bien se nom et en même temps il n'a plus grand chose à voir avec l'équipe et les joueurs.

Juste une piqure de rappel pour ceux et celle qui ne se souviennent plus ou même qui ne le savaient pas. On va faire de l'étymologie lol.
Oreline vient de "Oregan" le pseudo d'une des créatrice du serveur et de "line" mot anglais qui... ok je traduis pas sa devrait aller. Donc "Oreline" vient de là. En même temps si le nom est changer va falloir trouver un truc béton parce que Oreline sa "tache grave" hihi

Edit: Pour donner une réponse clair car je ne l'ai pas fait au départ^^ je suis contre un rename.


Dernière édition par Urukaï le Ven 29 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:59

Au vu des evolutions sur le serveur, je rejoins Urukai sur le fait que "Oreline" n'a plus tout a fait la meme signification, c'est un serveur qui a fortement evolue depuis mon arrivee.

Cependant, que feront les joueurs qui ont laisses leur compte en suspent il y a de ca bien longtemps lorsqu'il voudrons se reconnecter mettons d'ici l'annee prochaine si nous changeons de nom ?

D'autre part, il me semble que sur le portail il y a des votes qui ont etes fait pour "oreline" et pas "trucmuchemachinchouette". (au passage les gens qui n'ont pas remarque, en effet sur le portail il y a possibilite de voter pour se faire connaitre).

Donc certes Oreline n'a plus tout a fait le meme visage, bien que ce soit toujours un serveur a but Rp, mais quel serait l'interet de faire le changement de nom ? et pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:17

Pour ma part je suis contre un rename du server.

Certes, il n'est plus le "Oreline du Début", certes l'équipe admin et GM a changé, même la machine et le site ne sont plus les mêmes.

Mais Oreline... C'est Oreline quoi. Pour quelqu'un arrivant ici aujourd'hui, là maintenant tout dessuite, ça n'est pas quelque chose d'extrèmement important. Mais pour ceux qui sont déjà là, depuis 3 ans ou 3 mois, on s'y est attaché.

Quant aux changements qu'à vécu Oreline... Et alors ? Un exemple bête : certains films, lorsqu'ils passent au 2, puis au 3, etc... Changent leurs acteurs, mais ils restent ces films, avec leur histoire, leur univers.

Non, il serait domage de changer ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:52

Je dois avouer que malgrès les changements qu'a connu le serveur depuis que j'ai commencé à jouer, ben.... c'est Oreline quoi Un rename? 540508

Je dois avouer que, même si je n'arreterai pas de jouer pour autant, un changement de nom me chagrinerait un peu quoi Un rename? 807880 Un rename? 807880 Un rename? 807880 Un rename? 807880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:32

Contre aussi, pour les memes raison sentimentales qu'ont citées Urukai et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

Plutôt contre aussi, malgré le fait que je sois une récente inscrite (comprendre -> pas d'attachement sentimental au nom :). Oreline avait sa renommée à l'extérieur, c'est ainsi que j'ai repensé à ce nom lorsqu'il a été question de changer de serveur pour Valghar et moi. Je m'en souvenais d'un joueur qui était venu vous rejoindre fin 2005.

Même s'il a évolué différemment depuis sa création, le nom est plus ou moins connu et a bonne publicité par rapport à un nom nouveau qui est encore vierge d'image. A moins que cela ne gêne la personne qui a nommé le serveur au départ, le garder est une bonne chose. Même s'il n'évoque pas grand chose pour les nouveaux venus (j'en apprends l'origine par Urukaï :), un autre n'évoquerait peut-être rien de plus non plus :)
Et concernant d'anciens joueurs qui pourraient souhaiter refaire un tour, je partage l'avis d'Illy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rename? Empty
MessageSujet: Re: Un rename?   Un rename? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rename?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser