Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Diverses anonces par dela les terres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annonce] Diverses anonces par dela les terres.... Empty
MessageSujet: [Annonce] Diverses anonces par dela les terres....   [Annonce] Diverses anonces par dela les terres.... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:04

Dans les tavernes et les affichages publiques de l’Empire et d'Aden peut être lue l’annonce suivante …

Maître d’Arme ou Combattants itinérant,

Je fais appels à votre savoir afin de perfectionner ma maîtrise des armes. Que vous soyez adepte de l’épée, de la masse et/ou de la lance, votre savoir m’intéresse.

Si vous êtes intéressé par le fait de transmettre vos aptitudes contre rémunération en espèces sonnantes et trébuchantes ....

La fin est differente en fonction de si l'annonce est lu dans l'Empire ou à Aden.

Pour l'Empire:
..., veuillez laisser vos coordonnées ou un lieu où je puisse vous rencontrer à l'Auberge du centre ville de Rune.
Pour Aden: ..., veuillez vous présenter à mon domicile qui se trouve etre la maison immédiatement au Sud de la Porte Ouest de la ville.

La lettre est simplement signé du Nom .... Silth

[hrp]Je remet à jour le topic précédemment créé à ce sujet. Maintenant que j'ai plus de temps cela m'évitera à laisser sans suite ;)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Diverses anonces par dela les terres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terreur] Les terres d'Oren prisent de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser