Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Apres Kamael..... Kamael +

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:34

Voila deux trois liens pour ce qui nous attend pour la prochaine grosse MaJ de L2 (assez rapidement, c'est surtout une grosse MaJ, pas une new chronique)

Celui ci pour le contenu :
http://lineage2.stratics.com/wiki/Kamael_Plus_Translation

Et celui ci pour les effets des futurs skills puisque ca semble etre incorrect sur l'autre:
http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=99893

Et puis sinon un autre lien en francais celui ci :
http://lineage2.mondespersistants.com/?article=437

Voila, ca devrait arriver en mars/avril sur l'off je crois (puisque deja sorti en coree) donc un peu apres surement pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:50

Le fait le plus marquant: niveau max augmenté a 85, skills level 81... ils sont fous ces Coréens Apres Kamael..... Kamael + 381542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

Niveau 85 que sur la main classe pas sur les subs^^'
Et les skills 81 le pire c'est de voir sur quoi ils tombent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:15

Un jour il faudra qu'ils arretent parce qu'a force ils vont faire des joueurs des machines a pxer qui n'auront qu'un seul but : avoir le perso avec les skills "delamortquitue"
Ca me derange pas, mais c'est quand meme a se poser des questions du genre "quand est ce que la limite de niveau s'arretera de bouger ?"

Et sinon *peut pas voir les sites* sur quoi ca tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:10

Ben faut aussi penser que quand t'es lvl 80 t'as plus grand chose a faire^^' (quoique faut deja y aller^^')
Donc l'augmentation de la limite et la creation de stuff encore plus puissant permet d'eviter les departs pour cause de j'ai fait le tour du jeu...

Les sites pour le 2 c'est une correction des donnees sur les skills du 1
Le 1 et le 3 c'est la liste plus ou moins complete des ajouts qu'il y aura (le 1 est pas mal pour les images a gogo, le 3 parce qu'en francais et plus complet sur certains points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:27

Bah verite au dela du 78 je trouve deja qu'il n'y a plus grand chose a faire hormis sur certaines classes... Alors le 80 forcement. Certains me diront "mais non !! le 80 c'est formidable !", et je dirais si tu le dit.

Ensuite verite le "j'ai fait le tour du jeu", honnetement ce jeu a une profondeur qui depasse le simple fait d'etre lvl 81 (ce qui comme tu l'as dit n'est deja pas tache aisee), sinon nous n'aurions que des serveurs xp/pvp , et dans mon cas, j'aime assez experimenter plusieurs classes, donc quand tu estimes que ton personnage a un niveau suffisant (stuff etc...), il te reste quand meme environ 25 autres classes a essayer, ce qui me semble etre tres amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

Le truc c'est que sur officiel, les gens ont très rarement plus d'un personnage monté. Donc quand ils ont un 80/78/78/78 en full S + beaucoup, ben forcément, il leur reste plus grand chose à faire.... et en Corée, y'a pas mal de joueurs comme ca Apres Kamael..... Kamael + 540508
Les createurs du jeu ne le pensent pas en terme d'xp, mais en terme de grind/pvp justement, c'est la raison de telles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:08

Mon calcul des "environs" 25 personnages, ca sous entend que tu peut creer de memoire 6 ou 7 personnages sur un compte, donc en theorie si on avais des acharnes de la PX (c'est pas le cas, mais je fais la supposition), il serais possible d'avoir toutes les classes possible et imaginables sur un compte Apres Kamael..... Kamael + 719970

Ceci en effet si c'est dans le but de grind/pvp pourquoi pas, mais ca s'adresse donc surtout a des gens dont le la vision du jeu est uniquement le pvp. Apres Kamael..... Kamael + 997910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

Moi je dirais que ça s'adresse surtout à des joueurs qu'on ne veut pas voir partir ailleurs car ce serait de l'argent perdu, donc on étend encore et encore tant que le filon est bon.

C'est une simple logique commerciale. Le jeu est très loin d'être dépassé quand on regarde ce qui sort à côté. Et Aion n'est pas encore opérationnel. Donc il faut retenir le client en espérant le faire rester sur L2 ou migrer sur Aion le moment venu.

Surtout quand on voit aparaître de plus en plus de mmorpg gratuits qui se financent uniquement par l'achat en bons dollars d'items spécifiques IG et qui tiennent largement la route. Certains ne sont ni plus ni moins que des copies moins évoluées de leurs grands frères payants et qui tournent avec des 1000 joueurs de connectés en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:14

Jdois etre mal réveillé ce matin mais je vois pas le skill pour SPectral Dancer.

Seront nous encore en carton ? vous le serez dans le prochaine épisode des poké... *sbam* de Kamael + !!! Apres Kamael..... Kamael + 279797

Sinon si quelqu'un pourrait me dire ou qu'il est le spectral dancer ca serait gentil, merci Apres Kamael..... Kamael + 429375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

Le SD n'a juste qu'une dance pour la resistance aux arcs.
Mais bon faut aussi se dire que c'est une classe de soutien qui est deja largement avantagée (c'est sur que si on croit qu'on va soloter n'importe quoi avec ca, c'est du reve...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:25

On va pas plaindre les SD non plus, quand on voit ce qui échoit aux Nains.... Apres Kamael..... Kamael + 74028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:55

Ben c'est la logique du jeu malheureusement... les FS sont la pour spoil et c'est a peut pret tout, les WS pour craft et les sieges...
Le reste du temps useless :p
(les FS attendent toujours le sweep festival depuis le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:56

Le sweep festival je craint qu'il n'apparaisse jamais, ça rendrait les FS beaucoup trop efficaces en pole partys, et la baisse d'efficacité du vampiric ne présage pas d'une volonté de NCSoft de faciliter ce type de jeu Apres Kamael..... Kamael + 74028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Le sweep festival je vois pas en quoi il avantage le FS puisque de toute facon les groupes de 20 mobs avec le nerf c'est bien chaud... (quoique faudrait que je verifie si le nerf est vraiment un probleme, parce que j'avais cru lire que ca avait pas change grand chose en fait...)

Et puis le gros probleme d'abord de ncsoft par rapport aux poles party c'est que c'est vraiment abuse niveau xp/temps surtout... Et surtout que pas mal de classes se debrouillent avec une lance...(ca vient de la la folie sur le destro je crois meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:03

On a pas encore les S80 ici mais on a deja les screens des S80 Icarus ^^

http://l2warfare.com/index.php/Lineage-II-related/New-S80-Weapons.html

Le PTS CT1.5 devrait bientot arriver en Europe (2-3 semaines) donc on pourrait bientot avoir ca d'ici 2 mois.

Sinon c'est pas encore officiel mais ca ne saurait tarder puisque ca arrive bientot en Corée et le CT2 s'appelerait Garcia et verrait normallement l'ajout d'un nouveau continent a l'ouest de l'ile des Kamaels.
(je verif ca dans la journee si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:21

Vérification faite (c'est toujours aussi dur à comprendre le Coréen Apres Kamael..... Kamael + 807880 ) ton info est juste Apres Kamael..... Kamael + 540508 . Enfin on va voir apparaître le continent de Gracia, qui existe "théoriquement" depuis le début de L2. En effet, Aden et Gracia se sont "séparés" après que les humains aient remporté la guerre de race consécutive à la Guerre des Géants. (pour plus d'infos: Leçon d'histoire).

Comme Kamael qui a été coupé en 2 (Kamael et Kamael+), T2 ne sera pas d'un bloc mais découpé en 3. La première partie devrait sortir d'ici Juin en Corée, et l'on verra apparaître le continent de Gracia avec la dernière partie et... et .... et.... quelque chose dont NCSoft avait parlé lors du lancement du jeu en 2003..... si vous avez suivi le jeu depuis un certains temps vous vous souvenez peut-être des spéculations à ce propos..... des BATEAUX VOLANTS !! Apres Kamael..... Kamael + 540508 Apres Kamael..... Kamael + 540508 Apres Kamael..... Kamael + 540508 Apres Kamael..... Kamael + 540508

Bon allez pour bien vous faire saliver: L'animation de lancement(mais pourquoi il y a pas d'Orc sur le bateau? Apres Kamael..... Kamael + 807880 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:37

L2 guru a écrit:
Hell Knight

Seed of Revenge (active) - buff's the hell knight with a seed that increases in level as one takes damage. As the seed increases in level the hell knights attack power and critical rate increases.
Insanity Blaster (active) - consume a level 3 seed of revenge buff to perform an shield bypassing/overhit area attack with power 9014.
Hell Roar (active) - inflicts a debuff to enemies adjacent to the hell knight which lowers their debuff resistance and causes them to become feared.

*bave* Hell knights rule them all !

9014 de power en AoE Apres Kamael..... Kamael + 720101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Une petite map que j'avais trouvé sur le net y a longtemps. Elle monte se que sera surement le monde de L2 à la fin.


http://www.l2portal.com/Maps/Territories/images/Lineage2CompleteMap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:14

Cette map tourne depuis des lustres, et il est fort possible en effet qu'à terme la map de L2 ressemble à ça.... qui vivra verra Apres Kamael..... Kamael + 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

Illy a écrit:
Un jour il faudra qu'ils arretent parce qu'a force ils vont faire des joueurs des machines a pxer qui n'auront qu'un seul but : avoir le perso avec les skills "delamortquitue"
Ca me derange pas, mais c'est quand meme a se poser des questions du genre "quand est ce que la limite de niveau s'arretera de bouger ?"

Et sinon *peut pas voir les sites* sur quoi ca tombe ?

Faut aussi voir que c'est des maj par rapport a l'Off.. l'off c'est QUE de la pex :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Bah ya pas tant de pex que ca sur l'off, ca va franchement vite la pexe une fois en clan, mais c'est surtout orienté clan war et siège, donc mass pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:17

Ben j'ai vu es Coréens bien effrayants quand même à ce niveau..... Apres Kamael..... Kamael + 83106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

Au fait si vous les avez pas vues:

Une premiere cinématique Kamael




Une seconde :




Mais me demandez pas comment ils peuvent voler avec une aile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

Le patch note complet de Hellbound (Kamael+):
http://www.lineage2.com/news/hellbound_01.html

Voilà voilà, plein de belles choses.

Mais surtout une à retenir: On pourra utiliser les accents (enfin) Apres Kamael..... Kamael + 540508 pour une fois que NCSoft fait quelque chose de bien pour le Rp.... Apres Kamael..... Kamael + 540508 Apres Kamael..... Kamael + 540508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Kamael..... Kamael + Empty
MessageSujet: Re: Apres Kamael..... Kamael +   Apres Kamael..... Kamael + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Kamael..... Kamael +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Client Kamael
» Clan Kamael
» Mobs Kamael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser