Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Changement de rates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Changement de rates. Empty
MessageSujet: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:40

Les rates

X4 xp
X5 sp

X3 xp team
X3 sp team

Sont passés à :

X6 xp
X7 sp

X2 xp team
X2 sp team.

Pour filer un coup de main à ceux qui ne trouvent pas toujours de party. En team cela ne vous dévalorise pas. Changement de rates. 526923

Bon jeu sur Oreline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:02

Je ne veut pas critiquer mais a la base le party rate avais été monté pour au contraire inciter les joueurs a jouer ensemble ce qui est plutot important sur un serveur ou il y as peu de monde....
Inciter a soloter n'est peut etre pas la solution surtout qu'il y as des classes tres utiles en party mais qui ne peuvent pas xp seul(vivent les lancier, warsmith et bishop^^)... Le fait de mettre tous les rates au meme niveau (genre 3/3/3/3) c'est quand meme le plus équitable pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:17

Le lancier et le warsmith peuvent pexer seuls, c'est juste un peu plus long. Quand aux bishops.... rapelle toi qui solotait à une époque a devastated....

Le seul truc qui me pose "problème" si l'on peut dire, est que ces nouveaux rates favorisent un peu les classes qui peuvent soloter (les DD quoi) par rapport aux classes qui ont besoin d'xp en party, surtout à très haut niveau (par rapport aux SP entre autre).

Disons que l'idée est bonne, mais qu'on peut juste regretter que celà risque de favoriser les penchants solitaires de certains Changement de rates. 807880 (genre de moi quoi Changement de rates. 83106 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:26

Zarana a écrit:

X6 xp
X7 sp

X2 xp team
X2 sp team.

Concrètement ça veux dire qu'on groupe on a effectivement xp x 12 et sp x 14. Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.

Et ça permet de pouvoir monter seul sans trop de peine quand personne ne daigne répondre aux demandes de groupe ou qu'on se connecte en dehors des heures de grande fréquentation du serveur ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

vi vi je sais, et pour avoir joué sur off un peu je sais ce que ca représente.

Je me suis contenté de présenter les inconvénients (à mes yeux) de ce changement, ai-je en aucun cas dit qu'il n'y avait pas d'avantages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:43

En fait ca ne change rien. nous etions a X4 x3, nous passons a x6x2

dans les deux cas, => X12 en party. la party reste la plus avantageuse

De toute facon, les rates ne peuvent jamais vraiment etre figés et doivent s'adapter au serveur tel qu'il est en court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: Changement de rates.   Changement de rates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE RATES ! Du 30 juin au 7 juillet
» Rates
» Changement pour les SP scrolls
» Changement du temps de "vie" des summons rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Version et mises à jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser