Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum serveur privé l2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Résolu]Disparition equipement Strider

AuteurMessage
Invité
Invité

[Résolu]Disparition equipement Strider Empty
MessageSujet: [Résolu]Disparition equipement Strider   [Résolu]Disparition equipement Strider Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:48

Bien c'est tout con, mais suite au crash du serveur j'ai perdu les deux equipement de mon Strider, c'est a dire l'arme et l'armure a 4M et quelques adenas chacuns. Le fait que j'avais mon strider qui attaquait avec moi lors du crash explique certainement le pourquoi du comment. Ce sont les seuls items qu'il avait sur lui et les seuls qui ont disparus... J'ai ete voir partout s'il ne pourraient pas se trouver en banque en freight ou meme par terre la ou je pexais mais non rien a y faire ils ont disparut. Aidez moi s'il vous plait^^ [Résolu]Disparition equipement Strider 586185
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana

[Résolu]Disparition equipement Strider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Disparition equipement Strider   [Résolu]Disparition equipement Strider Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:48

Panne de courant [Résolu]Disparition equipement Strider 526923 Il est normal que ce qui se trouvait sur ton stryder ait disparu. Un gros merci aux sauvegardes qui ont permis de voir que tu les avais bel est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/

[Résolu]Disparition equipement Strider
Page 1 sur 1