Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Password incorrect [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:33

Avant toute de chose, bonjour à tous. Password incorrect [résolu] 526923

Ensuite, pardonnez moi de poster ce sujet qui a déjà été ouvert, mais hélas vérouillé. En fait, j'aurai préféré éviter de faire ici un de mes premiers post mais bon...


Globalement, tout est dit dans mon titre.
J'ai donc suivi pas par pas la procédure de connexion vers Oreline.

Ensuite, j'ai eu les petits soucis gameguard, mais avec l'aide du forum, ça s'est vite éliminé.

Mon souci actuel est que je ne peux pas me connecter. J'aurai apparemment, un password incorrect. Password incorrect [résolu] 415298
Je précise que je n'ai ni majuscules, ni chiffres, que ce soit dans le log in ou le pass.

J'ai tenté toutes les méthodes décrites sur le forum technique " problème de connexion" (en suivant plusieurs fois les mêmes liens mais toujours en tentant).

Je précise, vu qu'on m'a deja fait le coup sur mon ancien serveur : oui j'ai envoyé le Pm à Inscription et oui, Inscriptions m'a répondu que c'était bon.

Enfin bref, du coup, je vois pas trop quoi faire...

En désespoir de cause, je m'en remet à vous. Password incorrect [résolu] 5195

S.O.S. please? Password incorrect [résolu] 367858

Merci d'avance.

Password incorrect [résolu] 831591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

Verification du compte en court
Edit : apres verification, le compte est bel et bien on, selon les identifiants souhaités..

Les causes probables : ne pas mettre de majuscules ou les oublier quand il y en a/a pas.
-Bien utiliser le systeme oreline avec le loader CT1 en executable au lancement et non pas L2.exe
-ne pas passer en clavier anglais, avec Kamael, ce n'est plus la peine


Si tout cela ne fonctionne pas, nous verrons pour approfondir , mais en aucun cas nous ne laisserons les joueurs ne pas pouvoir se co ;)

PS : Il ne faut pas avoir honte , a propos du post, cela arrive et n'est pas anormal , ni mal vu , en tout cas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

Alors, si je suis tout ce que tu me dis ça donne :

- pas de majuscule, j'ai bien fait attention à ça
- pas de soucis de clavier

Par contre le loader CT1 du système oreline me semble étrange :
1) l'icône est blanche sur un cadre bleu
2) quand je clique dessus j'ai une fenêtre type "exécuter"... qui me fait un critical error.

Perso, le langage de l'informatique c'est pas franchement mon point fort. Si vous voyez quelque chose, merci d'avance Password incorrect [résolu] 5195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Normalement quand tu lance le loaderCT1.exe une fenêtre DOS apprait avec une sorte de chargement (des lignes de points qui apparaissent).

Parfois il faut le lancer plusieurs fois, il est capricieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

Bon, on va bien reussir a trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:30

Anaraviel a écrit:
Normalement quand tu lance le loaderCT1.exe une fenêtre DOS apprait avec une sorte de chargement (des lignes de points qui apparaissent).

Parfois il faut le lancer plusieurs fois, il est capricieux ^^

C'est exactement ça... mon souci c'est le CE qui en résulte Password incorrect [résolu] 214542

EDIT : le souci est aussi l'inactivité totale qui suit parfois l'activation de l'icone Password incorrect [résolu] 415298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:04

Petit passage rapide ....

L'installation est parfois corrompue, principalement dans les textures. Une copie du message d'erreur pourrait nous aiguiller.

As tu essayé de faire un check files complet en lançant Lineage2.exe et cliquant sur *check files* ? (et pas simplement une mise à jour qui se fait automatiquement au lancement de lineage2.exe.)

Après quoi tu remplaces le fichier system officiel par celui d'Oreline.

Les sujets sont clos pour traiter les problèmes de manière individuelle et claire , donc tu as bien fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:12

Valghar a écrit:
Les sujets sont clos pour traiter les problèmes de manière individuelle et claire , donc tu as bien fait ;)

Lol, merci de la précision. Password incorrect [résolu] 831591

Sinon, j'ai déjà tenté le chek files manuel avant de remplacer tout.

Merci quand même Password incorrect [résolu] 415298

Je mettrai une copie du message par la suite, malheureusement, de la ou je suis, je ne peux pas lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh/Arlyonn
Croisement entre un ours en peluche et un troll
Bouh/Arlyonn


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

L'inactivité totale est normale, en général, il faut le lancer plusieurs fois, comme dit plus haut. En gros, tu lances, t'attends la fermeture de la fenetre DOS, et la, au bout de 5 secondes, si ton disque charge pas comme un sauvage, tu relances. Personnellement, il faut 4 essais, en général.
Sinon, le check files me semble conseillé, à voir le message d'erreur que tu te prends.
Revenir en haut Aller en bas
https://oreline.forum2jeux.com
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:09

2008.3.12 21:03:14
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1598 MHz with 1021MB RAM
Video : NVIDIA GeForce Go 7300 (8468)
PosCode : 0:0:0 2/0

General protection fault!

History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine



Voila le CE en question.


EDIT : après téléchargement de Net Framework 3.0 et le re DL pour la je ne sais combientième fois du system Oreline, après un joli rebbot de l'ordi non volontaire du tout... CA MARCHE...

Avis à ceux qui auraient le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:48

moralité suffit de mettre framework à jour ;)

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Password incorrect [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Password incorrect [résolu]   Password incorrect [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Password incorrect [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser