Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Valor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valor Empty
MessageSujet: Re: Valor   Valor Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

[BG modifié]


Nom : Valor Do’Tulkas
Race : Elfe Noir
Sexe : Male
Age : 220 ans
Clan : L’Empire Immortel
Statut : Personnage principal
Contact forum : Valor

=Son Histoire=

==La Famille Do’Tulkas==

La famille Do’Tulkas prend ses origines à une époque trouble. Il y a environ 1000ans de cela un elfe noir du nom de Valmar naquit de l’union d’un Elfe noir et d’une Grande prêtresse de Shilen. Il fut tout de suite initié au maniement de l’épée, mais son manque d’ambition l’écarta rapidement de la société. Rapidement il rencontra Yan’an, jeune prêtresse de Shilen. Quelques années plus tard ils se marièrent et décidèrent de s’installer loin de la ville, Valmar acheta un petit terrain à Tulkas et y construisit une petite maison ou il décida, avec Yan’an, de vivre tranquillement. Ils eurent deux fils, Ulfast et Mardil, ils prirent alors comme nom Tulkas. Une centaine d’années plus tard Earnil fit la rencontre, au cour d’un voyage, d’un prêtre de Gran Kain.
Cette rencontre bouleversa la vie de Ulfast, il se fit à son tour prêtre de Gran Kain et persuada son frère de le rejoindre. Les deux frères devinrent alors attirer par le pouvoir et l’argent, au grand regret de leurs parents. Ils firent pris sous la tutelle d’un nécromancien du nom de Saeros. Ce dernier leur appris la magie noire. Rapidement les deux frères dépassèrent Saeros et ils le tuèrent. Ils se rendirent à Giran, bien décider à prendre le pouvoir. Leur bêtises et leur avidité leur coûta chère, Mardil se fit tuer et Ulfast réussi à s’enfuir. lfast se réfugia dans une caverne, préparant sa vengeance. Une dizaine d’années plus tard Ulfast ressorti de sa tanière, il recruta une bande de mercenaire et fit régner la terreur sur les routes. Il amassa rapidement beaucoup d’argent, créant ainsi un véritable réseau de contrebandier, trafiquant des armes, des esclaves humains…
Apres une centaine d’années d’activité illégale Ulfast dernier descendant de la famille Tulkas rencontra une jeune elfes noir, qui lui donna trois enfant : Othar, Nessa et Nakar. La femme d’Ulfast mourut quelque temps après l’accouchement du plus jeunes fils Nakar. Ulfast et ses enfant retourna à Tulkas, Valmar et Yan’an était mort depuis longtemps. Ulfast fit construire un petit manoir à Tulkas. Il se mit alors en tête d’enseigner la magie noire et les fondements de la religion de Gran Kain à ses enfants. Il commença par Nessa, la jeune elfe appris très rapidement la magie noire et elle excella dans ce domaine. Ulfast mourut avant de pouvoir enseigner son art à ses deux fils.
Nessa régna avec tyrannie sur la famille Tulkas, usant de la fortune de son père pour reformer son clan et ainsi dominer toute la région d’une main de fer. Elle amassa encore une plus grande fortune que son père et épousa un riche noble elfe noir, Lorindol Val’Malar. Apres avoir était enceinte Nessa fit tuer son mari par ses frères et en un coup devint libre, enceinte et extrement riche. Assez riche pour partir à la capitale, acheter un manoir et vivre tranquillement. Elle laissât le domaine de Tulkas à Othar et celui de Malar à Nakar. Nessa acheta une splendide demeure dans les beau quartier de Rune et accoucha d’un unique fils, Valor…

==Valor==

Valor naquit à Rune il y à 220 ans. Nessa s’exerça à lui enseigner tout son savoir, la magie noire et la religion de Gran Kain. Valor prit rapidement goût à l’opulence et au pouvoir que sa famille exercer sur leurs domaine. Il lui arrivait souvent d’aller à Tulkas pour aider son oncle et ainsi admirer le travail des esclaves humains.
A quarante ans Valor assassina sa vieille mère devenant ainsi le patriarche de la famille. Il tua ses deux oncles récupérant ainsi les terres de Tulkas et Valmar. Valor devint alors encore plus riche. Il acquis une certaine réputation à Rune. Il avait certes de la richesse, mais peut d’influence sur la politique. Il vit avec dégoût la création de l’Empire, de nombreux amis à Valor quittèrent Rune pour se réfugier au royaume d’Ombrelune. Mais il refusa de laisser ses terres à ces races faibles, il resta… Valor évitait tant qu’il pouvait les humains et autres races mortelles. Les elfes…. Ils les considérés égale à lui-même. Valor se jura alors d’amener les Elfes au pouvoir. Il rêva du jour ou les elfes régneront sur tout Oreline et domineront les races faibles…
En premier lieu il se fixa la tache d’atteindre les haute sphère du pouvoir politique Impériale. Chose peux aisé pour le commun des mortels, mais pour un Do Tulkas… C’est ainsi que Valor gagna les élections avec brio et obtins la régence de la province Impériale d’Oren, la plus vaste et la plus riche. De son poste de gouverneur Valor su se tisser des liens durable avec les Gouverneur des autres provinces, notamment Urukai de la province de Goddard.
Lorsque le Roi Brennan Alduren attaqua L’Empire, Oren servit de base à la défense de l’Empire. Ce fut ainsi à Oren que la bataille décisive fut menée, L’Armée Impériale , dans toute sa splendeur, écrasa Brennan, ce dernier ne survit pas à la bataille, la honte de la défaite eut sûrement raison de lui. La contre attaque ne se fut point attendre, Aden tomba quelque temps après. Dame Archess devint Gouverneur d’Aden .
Le temps passa et le mandat de Valor eut vif succès dans la province d’Oren, à coup de réforme de projet novateur il transforma Oren.

==Echec et renaissance==

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, une rébellion grandit à Aden et à Goddard. L’Empire devint un lieu d’insécurité, la milice d’Oren permit de tenir éloigner brigand et maraudeur. C’est durant cette saison d’incertitude que Valor fut atteint d’une grave maladie, fait inexpliqué par les médecins d’Oren…Valor ne pouvant plus assuré les exigences de son poste du démissionné.
Il décida alors de rejoindre sa villa à Talking Island où il y séjourna le temps de récupéré. Paradoxalement à la santé de Valor, ses affaires s’améliorèrent de façon exponentielle. Une fois remis il se mit à investir dans le commerce maritime, il fit construire des entrepôts et des comptoir sur la cote ouest, notamment à Gludin.
Valor maintenant complètement remis de sa maladie il pu se concentrer totalement sur ses activités commerciales, devenant ainsi un des marchands les plus prospère d’Oreline…
Il ne lui resté plus qu’un seul objectif, et non des moindre, asseoir sa position sur le monde, il commencerait en Innandril, là ou il reste tellement à faire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Valor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser