Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Couronnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couronnement Empty
MessageSujet: Couronnement   Couronnement Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:27

Dans la salle du trône du château de Goddard.


"Peuple Arténien, nous sommes réunit en ce jour pour le couronnement du premier d'une longue dynastie. Le Régent Urukaï."

La grande porte s'ouvre et la foule voit apparaitre l'imposante silhouette de l'orc vêtu de son armure impérial ornée de feuilles d'or.

Le grand prêtre prend de nouveau la parole.

"Le Régent, se présente devant son peuple!! pour devenir le grand représentant des Dieux sur terre, pour assurer pleinement et durablement les hautes fonctions du Royaume."

Le grand prêtre prend la couronne reforgée à partir des fragments de la couronne du roi maudit.

"Je proclame, Urukaï, grand protecteur d'Arténie et roi du Royaume. Coiffé de la Sainte couronne d'Arténie, nul mal ne peut pénétrer l'esprit et le corps du Saint porteur!!"

La foule reprend les paroles du grand prêtre avec des "Vive le roi!! Vive l'Arténie!!"


C'est au tour du roi de prendre la parole.

"Arténien!! Mon règne sera prospère pour le peuple. Je jure devant les Dieux que je donnerai ma vie l'arme à la main pour défendre chacun des êtres présents sur les terres Arténiennes. Et si par malheur dans les décennie ou les siècles à venir, l'Arténie n'est plus... Sachez que notre Royaume survivra au sein de nos cœurs et de nos esprits!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser