Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les septs Signes : Histoires et legendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

L'Essor des Ténèbres - Les Enfants de Shilen

... Après la chute des Géants, les Elfes, Orcs et Humains guerroyèrent sans fin pour la domination du continent. Des milliers mouraient chaque jour sur le champ de bataille. Les Humains connurent une extermination massive et sans précédent, aspirant à la mort et à l'autre monde. Tout comme les braves guerriers orc étaient consumés par les feux de Paagrio, les Humains eurent besoin d'un dieu pour leur promettre le sursis après la mort. Confrontés à la mort jour après jour sur le champ de bataille, ils commencèrent à prier Shilen.

Ces adeptes de la mort se donnèrent le nom d'Enfants de Shilen, et leur influence devint très importante avec le temps. Les guerres féroces entre les races aboutirent à une fin catastrophique tandis que les Humains émergeaient victorieux du tas de cendre, les Enfants de Shilen occupant une place importante dans leur société...


Histoire de l'Empire 1731, "L'Histoire Cachée d'Elmoreden"

telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire


*****


L'Essor des Ténèbres - L'Epiphanie d'Anakim et l'Eveil Religieux de Shuniman

... Un miracle eut lieu à la cérémonie de Couronnement de l'Empereur Shuniman, le Grand Empereur d'Elmoreden... Un fille avec trois paires d'ailes descendit du ciel entourée d'un feu sacré. D'une voix claire et joviale, elle expliqua qu'elle était "Anakim", messagère d'Einhasad. Elle était venue sur terre pour apporter la bénédiction des Dieux à Shuniman, chef de tous les Humains. Shuniman annonça que l'adoration d'Einhasad était la religion nationale et que les autres étaient des cultes. Il déclara la Guerre Sainte contre tous ceux qui vénéraient les Ténèbres.


Il y avait à l'époque ceux qui refusaient de se plier au pouvoir de l'Empereur, perpétuant leur résistance jusqu'à la fin. Connus sous le nom des "Enfants de Shilen", ils étaient beaucoup plus nombreux et fanatiques que ce que l'Empereur imaginait. Afin de gérer cette insurrection, Shuniman accomplit un miracle à l'aide du pouvoir d'Einhasad: il forma une armée religieuse avec Anakim. Ces guerriers d'acier étaient soutenus par la grâce de la lumière, portant des armures géantes. Ils furent appelés les "Nephilim", qui signifie "Armée d'anges puissants sur terre".

A répétition, l'armée de Shilen fut vaincue par le pouvoir extraordinaire de l'armée de Nephilim. Plusieurs dévots se retirèrent dans l'étreinte protectrice de Shilen, s'éparpillant à travers le pays et se cachant dans les temples souterrains les plus profonds...


Histoire de l'Empire 1731, "L'Histoire Cachée d'Elmoreden"


telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire


*****


L'Essor des Ténèbres - Le premier des Sept Sceaux - Le Sceau de l'Apocalypse
... Toutes les menaces externes avaient finalement disparues et l'Empereur Shuniman consacra ses efforts à la consolidation interne de son empire. Durant les dix ans qui suivirent, le nouvel empire ainsi formé devint puissant, contrôlant la totalité du continent au travers d'un développement de grande envergure et une expansion territoriale. Des châteaux furent construits et des Seigneurs nommés, les taxes collectées et l'économie de l'empire connut une expansion régulière. Vers cette période apparurent ces personnes que l'on appelait "Ceux qui hurlent la Destruction" et "Ceux qui prédisent l'Apocalypse", qui proclamaient parmi la population la foi de Shilen. L'Empereur ordonna à ses Seigneurs de les punir, mais ils furent incapables de chasser ces fanatiques du royaume. Bien que de nombreux moururent, l'Empereur refusait de se laisser fléchir. Suivant la l'Apocalypse d'Anakim sur les Dieux, l'empereur mobilisa les Nephilim et découvrit les six temples souterrains des adorateurs de Shilen.


Shuniman appela ces temples souterrains les "Catacombes", car ils devinrent le lieu de repos éternel de ces membres qui avaient rejeté le culte d'Einhasad. L'armée de Shuniman attaqua les gangs de Shilen qui avaient déjà connu la défaite face aux Nephilim. Cependant, la victoire finale ne devait pas être si facile à obtenir. De nouveaux ennemis apparurent, appelés les "Lilim". Les Lilims avaient été créés à partir de la magie noire de Shilen et n'étaient pas affectés par les Nephilims. Et comme ils ne craignaient pas la mort, ils ignoraient ce qu'était reculer sur un champ de bataille.


Après une bataille sans relâche, l'Empereur assujettit les six Catacombes, mes ses forces furent décimées durant le processus. Un nombre incalculable de Lilim et Nephilim étaient éparpillés partout dans les temples souterrains. Certain qu'il n'y avait plus de forces pour s'opposer à son autorité, Shuniman incanta alors le "Sceau de l'Apocalypse" sur toutes les Catacombes. Le premier des sept sceaux fut ainsi appelé car il s'agissait d'un miracle accompli par la Révélation d'Anakim. Ensevelis au plus profond, les groupes d'immortels qui avaient suivi Shilen commencèrent à s'effacer des mémoires…


Histoire de l'Empire 1731, "L'Histoire Cachée d'Elmoreden"


telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Chapitre 4 : l'Essor des tenebres: le sceau de l'avarice

Alors qu'ils lancaient le Sceau de la gnose, L'Empereur et ses suivants gagnèrent soit disant le pouvoir de lire l'avenir. Peut etre etais ce un derivé des pouvoirs de Einhasaad, de Shilen, ou un don des dieux eux memes.

Peu apres le lancement du sceau de la Gnose, les servant d'Einhasaad predirent un serpent noir se glissant sur le sol. C'etait le signe d'une menace qui devait bientot se reveler vraie. Les suivants de Shilen, tomberent sous le commandement de Lilith, renforcant largements leurs forces, et retablissant l'armée des lilims a l'interieur des huits necropoles. Ils procederent a des ceremonies pour rappeler Shilen de l'outre-monde.

L'empereur, ayant usé la majorité de ses armées lors des batailles des catacombes, etait incapable de pousser ses citoyens a la guerre, et donc de reagir a cette nouvelle menace. Un nain apparu devant l'empereur. En tant que representant de la guilde naine appelée les marchants de mammon, il offrit au roi des prets de fonds pour former sa nouvelle armée. L'empereur suspicieux lui demanda ses raisons. Le nain des mamons lui declara que sa guilde supportait les servants de Shilen , mais les etoiles qui veillaient sur le destin des temps avait changé. Aussi, ils avaient choisis de commercer avec les force d'Einhasad, vues par les etoiles commes futures vainqueuses.Meme si ces nains ne semblaient pas fiables, l'empereur ne put dicerner aucun mensonge dans les propos du nain.. Les armes et armures offertes etaient de telle haute qualité qu'elles etaient dures a refuser. L'empereur et la guilde de mamon signerent donc un accord, dont les termes demeurent inexplicablement inconnus.

Peu de documents parlent des mamons, mais ils expliquent que les mamons predisent le futur de la richesse et du commerce grace au mouvement des etoiles. Il est connu qu’ils furent exclus des royaumes nains. Chose surprenante, la guilde aurait survecu encore a ce jour.

L’empereur Shuniman etait le support pour cette guilde. Il fut capable de former une nouvelle armée de Nephilim et de lancer une attaque sur les necropoles. Qu’il soit capable de commander une telle guerre sainte venait de personne d’autre qu’Anakim, la representante d’Einhasaad. Dans les tenebres des souterrains, les armees de la lumiere et de la mort se battirent sans merci. Le sang jaillissait dans toutes les directions, remplissants les rivieres, les mers, et meme les cieux d’une energie rouge. Les multitudes tremblerent , mais l’empereur vit qu’une nouvelle ere commencait. Silencieusement, il attendait que le moment soit venu

Finalement, Lilith, la fille de Shilen, cachéedans les tenebres, survint , mais Anakim se mit en travers de sa route pour la bloquer. Cette fille d’un blanc pur volait dans les cieux avec trois paires d’ailes . Mais le vainqueur final de cette bataille ne fut pas Anakim, ni Lilith. Shuniman lanca un sort de sceau alors que les forces de la lumieres et de la mort entraient dans les necropoles, enfoncant dans la tombe les forces de Shilen, ainsi qu’Anakim et les Nephilims.

Ce second sceau fut nommé le sceau de l'Avarice, un nom venant probablement du marché que Shuniman avait passé avec la guilde des marchands de mamon.

Histoire de l'Empire 1731, De "L'Histoire cachée d'Elmoreden" telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Chapitre 5 : l'Essor des tenebres, le sceau du combat.

.Lilith et les forces de Shilen etaient emprisonnée sous terre par le sceau de l’Avarice, mais les Enfants de Shilen demeuraient en dehors. Tous ceux qui rejetaient la revelation de Shuniman, les mages noirs qui suivaient les dieux de la mort, et les tribus elfes qui rejettaient Eva et suivaient Shilen, Tout ceux la contestaient l’autorité absolue d’Einhasaad. Quelques un pretendaient avoir vu la revelation de Lilith, mais puisqu’ils avaient collectés d’immenses tresors, il etait certain qu’ils avaient recu quelque assistance.

L’empereur Shuniman controlait l’enorme territoire de l’empire car il tenait les pouvoirs sacrés en communiant avec « l’Article Sacré » . l’empereur elargit son contrôle sur les territoires eloignés, montrant encore plus de pouvoir absolu qu’avant. Il appris a ceux qui le servaient comment communier avec l’Article Sacré de meme, une decision qu’il allait bientôt regretter.

Pendant ce temps, l’empereur ne vieillissait pas , un effet sans doute lié au pouvoir des sceaux. Peut etre en punition des dieux pour l’Arrogance de Shuniman, Les Enfants de Shilen prirent le pont de la mer Ouest et envahirent l’Empire. Au debut, l’armee de Shilen semblait incapable d’attaquer les chateaux, mais Gludio et Dion furent bientôt prises. D’une maniere ou d’une autre , les suivants de la Deesse de la mort avaient appris les mysterieux pouvoir de l’Article Sacré et l’utilisaient pendant leurs sieges.

Finalement, Apres la chute du chateua de Giran, Shuniman pris une resolution fatidique. Il lanca la magie d’un sceau qui lierait le pouvoir qui controlait tout les chateaux du territoire. En consequence, malgré l’abandon de beaucoup de ce qu’il controlait, les forces ennemies ne pouvaient pas controler les chateaux qu’ils avaient pris. L’armee de Shuniman contre-attaqua, boutant les forces de Shilen hors de l’Empire. Un troisieme sceau etait creé, appelé le sceau du Combat , qui controlait tout les chateaux et les territoires du continent

Histoire de l'Empire 1731, De "L'Histoire cachée d'Elmoreden" telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Chapitre 6: l'Essor des tenebres- Lilith, fille de Shilen.

Beaucoup de théories ont étés émises a propos de la naissance de Lilith, mais l’opinion la plus rependue est qu’elle était une oracle qui servait Shilen durant l’Ere des géants. Cependant, quand elle devint active pendant l’Ere Elmoredenienne, elle apparu comme une elfe a la peau couleur de cendres.

Durant le temps de Shuniman, elle fut considérée, (a tort) comme la neuvieme fille de la Deesse par les Enfants de Shilen. Elle etait une figure centrale, avec un contrôle religieux et militaires sur les servants de Shilen. Dans la revelation de Kaisha, Voici ce qui est expliqué a propos de Lilith.

Sur le champ de bataille du paradis , devant la force armée des dieux en coleres, les creatures de Shilen s’ecroulaient l’une apres l’autre..Face a la defaite, Shilen créa un royaume de la mort , les abysses, ou elle se cacha. Elle ordonna a Lilith , la fille qu’elle aimait le plus, de rester sur les terres et de preparer son retour. Shilen maudit Lilith , lui octroyant la vie eternelle.

Sous la direction de Lilith, les Enfants de Shilen erigèrent les Necropoles et les Catacombes, formant une armée d’élite appelés les Lilims . Cette force grandit rapidement, menacant la populace humaine. Des conflits entres les suivants de Shilen et les emissaires de l’empire qui entendait les controler devinrent plus frequents, debouchants finalement sur une guerre a grande echelle. Un servant de Shilen a laissé le document suivant a propos de cette situation :

« Delivrons la mort a ceux qui s’opposent a nous. Sacrifions nous pour la Déesse. Quand le sang de nos ennemis rougira les rivières, les mers, et le ciel , la grande Shilen reviendra en ce monde depuis la rivière de la Mort . Puisse la communauté des Lilims gagner la victoire ultime. »

Les necropoles etaient le site de vie des Enfants de Shilen, a la fois temple sacrés et forteresses militaires. Les servant croyaient que , comme les Necropoles n’etaient si de ce monde ni de l’autre , ils ne pouvaient pas vraiment mourir, meme si ils devaient y mourir. Pendant la guerre, beaucoup d’entre eux devinrent des morts vivants, ou furent recrées en Lilims. Lilith et Anakim furent toutes deux scellées dans la necropoles des disciples .Lilith ouvrit ses yeux de nouveau , comme une relique sacrée , piegée dans les souterrains , dans l’Ere du Chaos.

Histoire de l'Empire 1731, De "L'Histoire cachée d'Elmoreden" telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Chapitre 7: l'Essor des tenebres - Anakim, Envoyée des Dieux.
La dispute sur la nature des anges est tumultueuse. Les pretres humains declarent que els anges sont les enfants de Einhasaad, la Deesse de la Lumiere. Les maitres mages disent que les anges sont des esprit superieurs de lumieres. Pendant la revelation de Kaisha, la reference suivante a la creation des anges est vue comme le moyen le plus approprié de reconcilier les deux arguments

Einhasaad, qui domine toutes les creatures, emit une lumiere sur les cieux et la terre. Les rayons de lumieres qui emanerent dans toutes les directions avaient leur volonté propres, et formerent des corps ressemblants a celui de leur creatrice, et devinrent des anges. Leur lumiere etait vive et n’appartenait pas a ce monde , mais puisqu’ils avaient des corps, ils ne pouvaient pas rester dans la lumiere. Ceux qui erraient sans but furent pris par Einhasaad et vus comme ses serviteurs. Einhasaad avait neuf autres enfants et les placa en tant que Chefs des anges.

La premiere reference a Anakim par le scribe de Lilith suit :

« Le dernier des neufs etait Anakim, qui brillait avec la forme d’une femme portant trois paires d’ailes. Einhasad aurait envoyé sa fille la plus jeune comme sa voie pour porter sa volonté aux creatures terrestres. Anakim etait un agent de la lumiere, Entourée des flammes des esprits, envoyant le pouvoir de la revelation au pays. »

Anakim partaga son sang avec l’Empereur Shuniman , et permit aux Nephilims de regner. Elle embrassa son front et lui donna le droit de parler avec l’autorité de la lumiere.

Ainsi, Anakim servit la premiere generation d’empereur humain, apportant la connaissance pour créer l’armée des Nephilims. L’existance d’Anakim fournit a Shuniman l’autorité sacrée pour son pouvoir de controler. Pour lui, c’etait une arme aussi importante que la magie de la lumiere.

Cependant, quand Anakim fut scellée avec Lilith dans la Necropole des Disciples, l’a-t-elle acceptée comme son desir a Elle ? A-t-elle crié et supplié pour le salut de ses enfants abandonnés ? ou a-t-elle maudit Shuniman pour l’avoir piegée dans les tenebres. ?

Histoire de l'Empire 1731, De "L'Histoire cachée d'Elmoreden" telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Chapitre 8 : L’Essor des tenebres : les Lilims et les Nephilims

En regardant dans de nombreuses chroniques, les Lilims sont supposés avoir été des humains modifiés crées pendant l’Ere des géants, a travers l’usage de la magie noire. La nature des Lilims était similaire a celle des morts vivants. Les Lilims n’étaient pas morts, mais puisqu’ils ne mangaient pas ni ne respiraient, alors que leurs corps ne prenaient pas d’age ni de maladies, il est difficile de les voir comme des choses vivantes. L’extrait suivant de la Revelation de Kaisha explique que les Lilims ont un corps immortel. :

« ..Lilims, des soldats qui donnerent leur vie pour Shilen, ne pouvaient pas mourir, car leurs noms avaient étés retirés de la liste des morts. Si un Lilim expirait , il retournait aux cotés de Shilen dans l’outre-monde »

Le nombre de suivants réclamant la renaissance en tant que Lilim était grand, mais cette opportunité n’était pas offerte a tous. Ceux qui n’étaient pas sélectionnés devinrent une tribu inferieure appelés Liths. Les Lilims formaient la force de combat principale qui résistait à l’armée de l’empire. Les Liths réparaient et géraient les Nécropoles et Catacombes.

Les Nephilims étaient des soldats crées par le pouvoir d’Einhasaad. Le verset suivant peut être trouvé dans la narration de l’Empire compilée à cette époque :

« ..L’Empereur Shuniman donna une bénédiction sacrée aux héros du jour grâce à la magie de la lumière reçue d’Anakim, messagère d’Einhasaad . Il créa une armée d’anges, dont l’apparence dignifiée comprenait des armures de platines et des ailes d’épées. Ils étaient des épéistes charriant l’ordre divin , des clercs qui rehaussaient la grandeur d’Einhasaad »

Les Nephilims étaient une fusion de l’esprit de la lumière en une forme humaine. Ils étaient divisés dans les rôles de soldats de pieds , chevaliers, et prêtres, correspondants aux trois rôles des Lilims. Il y avait aussi une tribu inferieure appelée les Gigants, qui assistaient les Nephilims.

Les Gigants étaient des faibles , incapable de devenir Nephilims, ou même de devenir chevaliers. Ils étaient des soldats qui recevaient la bénédiction sacrée d’Anakim comme des êtres blessés et des esclaves. Les Gigants servaient les Nephilims dans la guerre sainte pour éradiquer l’empire des cultistes.

Les Nephilims et les Gigants perdaient leur propre nature dans le processus de création, avec restant seulement la volonté de tuer et détruire. Le contrôle de Shuniman sur eux était absolu. Ils étaient une armée de soldats qui servaient l’honneur de leur chef infailliblement, dans un effort pour retirer les forces rebelles et maintenir l’ordre dans l’empire.

- De “Analyse de la Revelation de Kaisha et des Versets de Lilith”, ecrit par le Tetrarche elfe noir Thifiell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Chapitre 9 : L’Essor des tenebres : Necropoles et Catacombes

Le style d’Architecture des Nécropoles ressemble a un style antique utilisé largement dans les anciens jours de l’Empire Elmoredenien. Les pieces et les passages d’une taille standard sont connectés de facon irregulieres, qui semblent ainsi avoir construits sur plusieurs eres.Les structures et la preservation des decorations detailles sont encore tres bonnes.

Meme si les Necropoles furent construites pour des buts religieux par les Suivant de Shilen, on ne trouve pas de fresques ou de sculptures depeignant la Deesse. La culture des Géants évitait la representation directe des etres religieux. A la place, de multiples statues de roc sont reparties partout, representant les gardiens des temples. Plutot que d’avoir une fonction de decoration, elles sont considerées comme reliées a l’ordre pour la preservation aussi bien que d’enchantements.

Voici quelques details des tablettes d’argile deterrées dans la Necropoles des Saints qui montrent bien quel etait le sens de cette construction pour les serviteurs de Shilen en ce temps la.

«..Cet endroit est la cathédrale la plus sacrée pour Shilen a vivre lorsqu’elle reviendra dans le monde reel, apres avoir traversé la riviere de la vie depuis le monde des morts, et est le palace d’immortalité depuis lequel regner comme la reine des morts. »

Les croyants souffrant sous les tourments des « hypocrites de la lumiere » suivaient Shilen. Meme s’ils mourraient sous les épées des cultistes, ils pensaient qu’ils gagneraient la gloire de la vie eternelle, vivants dans l’endroit sous l’autorité de Shilen.

Pour les servant de Shilen, les Necropoles etaient reconnues comme des places saintes, situées entre le monde des morts et des vivants. Ils pensaient que la divine providence de Shilen etait avec eux dans la necropoles apres la mort, et que l’apres-vie ne serait pas different de leur ancienne vie.

Les catacombes ressemblent a un prototype d’une centaine d’années avant les Necropoles. Ironiquement, il est possible de lire plus d’indices sur l’histoire des Catacombes que des Necropoles, malgré le fait qu’elles aient recu plus de degats.Les indices sur les combats qui y prirent place entre les armées de l’empire et le servant de Shilen demeurent encore. L’empereur Shuniman nomma ces endroit Catacombes, signifiant « cimetiere des cultistes » par la. C’est comme s’il avait su depuis le debut quelle serait l’issue de sa guerre sanglante..

-Tiré du journal de voyage ecrit par Dubian Etbar des guerriers de l’Aube durant l’excavation des Necropoles des Saints et du Chemin Interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:43

Chapitre 10 : L’Essor des tenebres : Les pierres de sceaux.

L’empereur Shuniman , qui avait le pouvoir de contrôler les Sept sceaux, était comme un dieu pour le pays. Malgré tout, il savait que tout cet incroyable pouvoir pouvait mener le monde à la ruine, si détenu par une seule personne. Vers la fin de son règne, Shuniman chercha un moyen de passer le contrôle des Sceaux à ses successeurs. En conséquence, uniquement ceux liés par le sang a l’empereur hériteraient du contrôle des sceaux.

C’est l’héritage sacré dans la lignée impériale, référencée par les combattants de l’Aube. Pendant près de milles ans, la famille descendante de l’empereur Shuniman d’Elmoreden possédèrent le pouvoir de contrôler les sept sceaux, minutieusement éduqués aux méthodes de les utiliser.

Cependant, l’héritage de la lignée de l’empereur s’acheva avec l’Empereur Baium. Baium usa la tour de l’insolence pour absorber le pouvoir des Lilims et des Nephilims, scellé a des places variées en sous-sol. Mais son plan, a la fois grand et plein de hardiesse, finit en échec a cause de l’intervention de Saint Solina. La tour de l’insolence s’écroula en partie alors que la magie s’inversait, et le pouvoir coulant dans le sang de Baium fut transféré dans le corps des Lilims et des Nephilims.

La destruction de l’empereur Baium causa la perte définitive du pouvoir de la lignée des empereurs Elmoredeniens de contrôler les sceaux. Rapidement, il devint apparent que ce pouvoir n’avait pas disparu, mais plutôt restait sous forme de pierres de sceaux dans le corps des Nephilims et des Lilims.

Avec de multiples pierres de sceaux réunies ensembles, une personne peut gagner le pouvoir de contrôler les sept sceaux. A travers les anciens documents retrouvés dans la tour de l’insolence, ceux qui découvrirent ce secret formèrent les révolutionnaires du crépuscule et les seigneurs de l’aube. Ils répartirent des équipes dans les Nécropoles et Catacombes, tenant plusieurs festivals pour déterminer qui rassemblerait le plus de pierres. Voici comment la compétition féroce entre les deux camps pour contrôler les sceaux commenca..

-Histoire de l'Empire 1731, De "L'Histoire cachée d'Elmoreden" telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les septs Signes : Histoires et legendes Empty
MessageSujet: Re: Les septs Signes : Histoires et legendes   Les septs Signes : Histoires et legendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs Signes : Histoires et legendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser