Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Abatemio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abatemio Empty
MessageSujet: Abatemio   Abatemio Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:32

Abatemio

Présentation :

Associal, dénigre complétement toutes les races existantes. Il a un avis assez fixe sur chacune des races. Son passé l'a poussé a haïr les gens, si bien que rare sont les personnes qu'ils laissent l'approché, en apprendre un peu plus sur lui et à qui il fait confiance. Entêté, il ne dérogera pas de son idée principale si il est sur d'avoir raison. Loyal, il ne trahira pas les gens, sauf si il les trahissent. Il déteste plus que tout la lacheté et préfera mourir plutot que fuir ou admettre la défaite. Il est fier et orgueilleux. Si par miracle quelqu'un reussit à gagner sa confiance, il donnera sa vie pour cette personne et éliminera tout ce qui mettra sur son chemin.


Fiche de personnage


Nom :
Abatemio

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 21

Appartient au clan : Pas encore connecté alors un clan...

Statut : Plutot mourir mille fois que de reroll.

Lieu de résidence :
Pas encore fixé


Son histoire :


Mon histoire ? Qu'est ce que ca peut te faire ? En quoi ça t'intéresse de connaître mon passé, le présent n'est il pas plus intéressant ? regardant son interlocuteur c'est bon... je vais te la raconter mon histoire, au moins t'es pas bavard, je peux te reconnaitre cette qualité.

L'enfance :

Je suis né sur l'île des bardes, rien que le nom fait nié... t'imagines toi le grand seigneur de guerre ? Bonjour, je suis le general inconnu originaire de l'île des bardes ! Ca fait peur non ? Passons à moi si tu veux bien et je sais que tu veux.Le premier souvenir que j'ai ? Mes parents qui m'abandonnent... enfin.. qui me battent un bon coup et qui me jettent dehors, soit disant que l'on ne pourrait rien faire de moi... Enfin bref, je me suis mis à marcher vers la ville, en chemin j'ai croisé un homme assez agé, un peu enrobé.. enfin.. moi je l'appelait le gros porc mais bon... pour l'instant ca sera monsieur l'homme. Il me demanda ce que je faisais, question à laquelle j'ai répondu que mes parents m'avaient jeté dehors. Il m'a proposé d'aller chez lui, il m'a dit qu'il m'hébergerais, qu'il m'éduquerait... ca pour m'éduquer... j'en ai appris des choses de cet immonde tas de gras... J'étais jeune, insoucient et... surement un peu stupide alors je l'ai suivie...Je dois admettre que la première semaine c'était normal, il m'apprenait à lire, à écrire, je pouvais jouer dehors, comme un enfant de six ans normal. C'est à partir de la deuxième semaine que j'ai su ce qu'il attendait vraiment de moi, le premier soir de la deuxième semaine... Il m'a appelé, j'étais au salon et il m'a demandé de descendre à la cave, ce que je fis, après tout, je ne me méfiais pas... Je n'ai pas eu le temps d'arriver qu'il m'avait assomé. Lorsque je me suis réveillé j'étais attaché... Au début, je me suis dit qu'il allait me battre comme le faisait mes parents, j'aurais tellement préféré qu'il me batte... nan, ce qu'il voulait... c'était... me prendre mon innocence... Regarde de nouveau l'interlocuteur trop subtil ? Il voulait me prendre par derriere, m'en mettre plein les fesses, me violer quoi ! C'était pourtant simple ! Il a fait ca, longtemps, j'avais si... mal, et il y avait tellement de sang... combien de temps ? Je sais pas trop, j'étais tout le temps enfermé, dans le noir, la seule lumière que je voyais, cétait lorsqu'il descendait pour me violer... Un jour, j'ai entendu du bruit venant d'en haut, il n'était pas seul, lui et un autre homme se disputait, j'ai d'abord pensé qu'il avait été démasqué et que l'autre personne venait me délivrer de mon calvaire mais... ensuite, ils sont descendu, en me voyant, il ne dit qu'une seule chose "Il est parfait, il vaut bien la somme que j'ai payé"...


[ La suite quand j'aurais un peu de temps, je pourrais peut etre jouer aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abatemio Empty
MessageSujet: Re: Abatemio   Abatemio Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

[hrp]Debut de la suite [/hrp]

Il fit ensuite ce pourquoi il avait payé...Il n'était le premier d'une longue série après tout. Cependant et d'une certaine façon, le gros porc n'avait pas menti, j'ai réellement reçu une éducation. On m'a appris à lire, à écrire à la différence que... au lieu d'avoir un siège banal comme n'importe quel enfant, le mien.. était...disons qu'il était bien dur et que je ne voulais pas m'assoir dessus. Je pourrais pas dire combien d'année ça a duré, tout ce que je sais, c'est qu'un jour, une femme est descendu, c'était rare les femmes, plus que rare même... pour tout dire c'était le première que je voyais depuis ma mère... Elle vint vers moi, me trouvant complètement nue et me parla doucement, comme pour me rassurer, elle me souriait, elle avait une voix... mieleuse si aujourd'hui je m'en serais méfié, à l'époque ce n'était franchement pas le cas. Elle me demanda si je voulais partir d'ici.. quelle question... évidemment que je voulais partir, j'étais à peine nourris, violé chaque jour, pourquoi j'aurais voulu resté... Elle me détacha et m'emmena, ça m'avait parut étrange de ne pas croiser le gros porc sans sa propre maison...mais je l'ai suivi, quel autre option j'avais après tout ? souriant La tu dois te dire que c'est la fin d'une enfance difficile non ? He bien regardes, oui, regardes à quel point tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abatemio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser