Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Accueil des Kamaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil des Kamaels Empty
MessageSujet: Accueil des Kamaels   Accueil des Kamaels Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:17

Ce matin-là, un grand rassemblement avait eu lieu sur la place de Gludio. La Duchesse avait demandé aux habitants un peu de leur temps afin de leur parler, à juste titre, de ces êtres faisant de plus en plus l'objet de rumeurs au fur et à mesure de leurs apparitions sur les Terres d'Oreline. Les plus curieux n'avaient d'ailleurs pas manqué de voir l'un d'entre eux arriver en leur ville la veille et être reçu au château.

Ce dernier se trouvait maintenant aux côtés d'Ys'silh, son regard se posant sur eux du haut des marches du Temple de Shilen. D'allure élégante, une épée fine rangée dans un fourreau à sa taille, son aile singulière se deployant et se repliant par intervalles, il était de même observé par les présents.

La Duchesse prit à nouveau la parole devant le peuple de Gludio, introduisant l'homme à ses côtés. Il se nommait Gwain et était Kamael. A ce mot, les spectateurs devinrent silencieux. Elle leur conta l'histoire de ces êtres, de ce qu'elle en avait appris, faisant lumière sur les sujets qui préoccupaient le plus les présents, leur isolation passée et leur capacité unique à absorber des fragments d'âmes notamment. Gwain était invité à prendre la parole régulièrement, expliquant plus en détail certaines des moeurs de son peuple et leur volonté de s'ouvrir aux autres. Il fut alors confirmé que quelques Kamaels seraient accueillis au sein du Royaume d'Innadril, dont à Gludio. Ils seraient bien entendu conformés aux mêmes lois que les citoyens d'Innadril et de Gludio, ni au-dessus de celles-ci, ni en-dessous, et bénéficieraient des mêmes droits, tel que l'avait souhaité le Roi.

Leur discours était régulièrement entrecoupé de questions et de remarques, le regard de la Sombre vif et vigilant à chaque intervention. De temps à autre, elle s'assurait de l'attention des gardes présents d'un simple regard imprégné de sens, ou encore vers Valghar qu'elle savait tapi dans l'ombre non loin de là. Le tout se termina sans encombre et les habitants repartirent vers leurs vacations habituelles.

Gwain fut ensuite accompagné vers les quartiers qui avaient été nouvellement réservés pour les ambassadeurs Kamaels.



Dans les jours qui suivirent, deux autres Kamaels rejoignirent Gwain à Gludio et occupaient désormais des quartiers au sud de la ville. Tout Kamael de passage ou souhaitant s'installer en ville était ainsi invité à les rencontrer. Les commerçants et passants apprenaient à faire passer le message aux rares qui venaient pour le moment.

Quant à savoir si les habitants de Gludio et de ses alentours en avaient été rassurés, seules les prochaines rumeurs et agissements envers les Kamaels le diraient...


===================================================


Ambassade Kamael à Gludio :

Accueil des Kamaels Kamaelpetitkq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Kamaels Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Kamaels   Accueil des Kamaels Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

C'est peu de temps après une audience, accordée au légat Kamael par la Reine, qu'on put voir un fonctionnaire d'Ombrelune remettre les clés de la Maison de Topaze à Yg'Shal.

Des gardes de confiance aux airs menaçants se mirent immédiatement en faction devant les portes du nouveau coeur de la Légion des Ames, assurant la sécurité et l'ordre dans les nouveaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Kamaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Kamaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Royaume d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser