Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:48

Lol je me disait aussi que ca serai trop simple que j'arrive a installer et a jouer en moins de 4 h :p...bref voici mon soucis

Je peu me log sans soucis mais quand j'arriv sur la page de mon compte tout mes persos sont des lapins Oo, je me dit que c pas grav et hop je clic sur Raime et avant la musique ... sauf que au bout de 2 3 minutes ca plante et voici le petit message que windows m'ecris :

l2.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x7c911010" emploie l'adresse mémoire "0x09ca282c". la mémoire ne peut pas être "read".


J'ai fait tout ce qui est dit de faire avant de lancer le jeu, check file, lancer le jeu par CT1Lancher, et j'ai bidouiller tout ce que je connaissait déja mais la j'arriv a cours d'idées, a mon avis le coup des lapins déjà c pas trop normal......
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:52

Les lapins c'est normal c'est pour le week end de pâques.

Pour ton problème tu as essayer de passer ton jeu en low détail avant de te connecter ?

Tu as tester tout tes personnages ? Quelques fois c'est la zone qui te fait planter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:01

Oki pour les lapins ^^ ca me rassure, oui pour le low détail et dans le doute que ca soit effectivement la zone qui fasse buger j'ai voulu recréer directement un personnage et le probleme reste le meme je n'arrive pas sur l'ecran de création, le jeu plante avec le même message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:02

Clic ici c'est peut-être la solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:05

bon je crois que j'ai compris, il me reste que 3.8 G sur mon DD je vais le nettoyer et essayer apres, mais pas avant ce soir car je vais au taf la, a ce soir merci du coup de main Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] 931459
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:06

De rien si tu as encore des soucis n'hésite pas a poster. Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

coucou ici.

Un bon coup de nettoyage des fichiers temporaires et des caches internet, et une bonne défragmentation après tout ça ;)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39

Bon notre affaire se complique drolement la, maintenant quand je lance le jeu mon pc redémarre Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] 42328 Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] 214542

Je rentre du taf je vois que j'ai recup 2 G pour mon DD, je me dit c cool vais pouvoir jouer, je lance et paf redemarage , du coup je defragmente mais rien a faire ca marche pas.... galere Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] 214542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Bon résultat des courses 2 probleme de résolu:

1 j'ai appris a regarder la place qu'il me restait sur mon DD :p

2 quand le jeu fait redemarrer votre pc, reinstallez tout ca marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Je te conseille tout de même de vérifier que tes pilotes graphiques sont à jour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

J'avais eu exactement le meme problème que toi :
il a suffit de reprendre de fichier host pour le régler.
PS : mon disque dur est quasi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]   Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob pour arrivé sur le jeu. [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser