Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Connexion via une borne 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:16

Voilà, en ce moment mon net est en panne, mais ô joie, je capte une borne 9 (pas très bien mais bon).

Par contre, je n'arrive ni à pinger le serveur (délai d'attente de la demande dépassée) (et oui je ping à la bonne porte), ni à m'y connecter avec L2. Pourtant j'ai le net.

Quelqu'un a une solution pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:44

Etrange...non navré :s .. peut etre un pare feu ou proxy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

Apparemment c'est juste que tous les ports ou presque sont bloqués.... faut que je trouve un moyen de rerouter les ports qu'utilise L2 Connexion via une borne 9 381542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:42

Il n'est pas possible de changer les ports affectés à L2 hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

Même via un logiciel? Ou alors ça bloque côté serveur si on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

Je ne vais pas te dire de bétises, ça fait un moment que je n'ai plus regardé le fichier config du serveur.

Mais dans tous les cas ça affecterait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:55

oki... bon ben tant pis, j'ai plus qu'à espérer que Neuf répare ma box vite fait Connexion via une borne 9 381542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

Si internet marche c'est que le port 8080 est sans doute ouvert donc qu'il y a moyen de jouer en suivant ce que j'explique ici
(dans le dernier post). Si tu veux des conseils pour parametrer demande par pm (voire par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion via une borne 9 Empty
MessageSujet: Re: Connexion via une borne 9   Connexion via une borne 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion via une borne 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser