Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recettes d'armures grade A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes d'armures grade A Empty
MessageSujet: Recettes d'armures grade A   Recettes d'armures grade A Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:14

Voilà voilà... je sais pas si vous avez remarqué, mais les recettes d'armures grade A, du fait du GM shop, sont relativement aisées à obtenir. Cette situation s'est mise en place à la suite de la suppression des recipes de A 100% qui existait en C3, en catacombes.

A l'époque, la seule manière "officielle" d'obtenir les recipes d'armures grade A était de réaliser des quêtes.... comment dire..... trash est un bon mot je crois (un de vous, un seul, a t'il tué dans toute sa vie de joueur 100 Karik et 100 Limal Kariness? Non? Ben devrait pas y avoir de NM Robe alors...)

Hors il s'avère que depuis la C5, les recipes d'armure A sont droppables, à des taux qui du fait des rates de notre serveur, varient entre 1 pour 8 et 1 pour 500. Je dois avouer que le fait de laisser ces recipes en vente via un "GM shop" semble un peu incongru alors.

Bien sûr, les recettes qui tombent ne sont pas des 100% mais des 60%. (J'y ait pensé voyez vous) Et je ne suis pas méchant au point de vouloir tant de mal aux nouveaux joueurs. J'ai donc eu l'idée d'un système qui pourrait à la fois réduire un peu la facilité d'obtention de ces recipes (en une heure de catas un perso haut level gagne de quoi acheter combien... 3,4 sets de recipes?) sans pour autant tomber dans le coréanisme (ou GBisme). Pourquoi ne pas modifier le GMshop, afin qu'il demande, en paiement d'une recette d'armure A, non pas des AA mais la recette de la même armure en 60%?

Cette proposition a pour avantage de rendre plus intéressantes des zones légèrement délaissées (Beast Farm, Cave Of Giants), de s'intéresser à l'une des quêtes les plus marrantes du jeu (élever des animaux à Beast Farm), et de ne pas se connecter pour se rendre compte que tout le monde est en cata et que c'est pas la bonne semaine pour s'inscrire.
Cette proposition a pour inconvénient de rendre légèrement plus difficile le craft d'armure grade A (principalement le corps des armures NM et Majestic) (et encore, je suis certain d'avoir au moins une trentaine de recipes de A 60% qui trainent, via la quête de Giant Cave).

Voilà voilà... avis, réactions? Lynchage, adoration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes d'armures grade A Empty
MessageSujet: Re: Recettes d'armures grade A   Recettes d'armures grade A Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:13

Ca vaut deja le coup d'en parler dans l'equipe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Recettes d'armures grade A Empty
MessageSujet: Re: Recettes d'armures grade A   Recettes d'armures grade A Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:08

Nettoyage du post désolée. Je n'aime pas les détournement de post ni les propagande, ni que ça parte en vrille.

Après discutions au sein du staff, l'idée a été refusée.

Nous vous remercions du temps que vous prenez pour nous écrire vos idées pour l'amélioration du serveur et espérons que vous en aurez d'autres. Ce n'est pas parce que nous en refusons une que nous sommes fermés à vos demandes.

Bon jeu sur Oreline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Recettes d'armures grade A Empty
MessageSujet: Re: Recettes d'armures grade A   Recettes d'armures grade A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes d'armures grade A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echanges : Recettes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser