Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Erland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erland Empty
MessageSujet: Erland   Erland Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:11

Présentation

Erland est un jeune homme, en temps normal timide et réservé mais...
L'addage dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...

Fiche de personnage


Nom : Erland

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 22 ans

Appartient au clan : Giran

Statut : Personnage Secondaire

Contact : Anaraviel


Son histoire :

"Il fut un temps...

Il fut un temps où je fus un chevalier, noble et respecté, je servais le Roi, un Roi juste et bon, vivant dans un royaume grand et beau, l'injustice en était banie.

Vous ne connaissez pas le Royaume d'Elkarian ?
"

Le jeune homme était perplexe, voyant que son interlocuteur ignorait tout de sa patrie.

"Bref... Votre manque de culture m'attriste mais soit... Cela n'a aucune importance."

Erland but une gorgée de bière avant de reprendre son récit.

"Il y avait une fille, la deusième fille de mon Seigneur, le Roi Merian. Elle n'était promise a aucun homme quant à moi... Je fus suffisement sot pour m'éprendre d'elle. Moi ! Le capitaine de la garde personnelle de mon Seigneur !

La princesse était aventureuse. Mais un soir, mon Seigneur le Roi me découvrit dans les bras de sa fille.
"

Le regard vague, comme perdu dans ses souvenir, il but une nouvelle gorgée avant de reprendre.

"Il m'a déchu de mes droits et privilèges, et il m'a banit. Je le méritais... Je suis donc arrivé ici, et j'ai décidé d'entrer au service du Duc de Giran, pour le meilleur et pour le pire je combatrai !

Je retrouverai mon honneur !
"

Telle est l'histoire d'Erland d'Elkarian. Du moins telle est l'histoire telle qu'il la raconte. Hélas pour lui, rien n'est vrai, il n'y a jamais eut d'Elkarian, jamais eut de Roi Merian, ni de jolie princesse.

Ceci... Ne sont que les divagations d'un esprit troublé par des expérience qu'il vaut mieux passer sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser