Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Annonce faite au peuple de la griffe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annonce faite au peuple de la griffe] Empty
MessageSujet: [Annonce faite au peuple de la griffe]   [Annonce faite au peuple de la griffe] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Fassa:


Chères citoyens, l'heure est grave, notre roi fut attaqué par une obscure organisation, sa vie n'est pas en danger mais il ne peu momentanément pas assuré son rôle. La reine très affectée par le sort de son époux ne peu non plus prendre sa suite pour le moment.
En conséquence, la baronne des belle vallée exercera la régence sur le royaume le temps que le roi ou la reine puisse de nouveau gouverner.

Puisse Cette régence être coutre et les dieux nous protéger.


Orlando:


En Ayant pris conscience de ce que faisait l'ex baronne Orlando lui ecrit une lettre pour la voir dans les plus brefs delais :
Chère Ex Baronne,
Je doute que le fait de prendre la régence du chateau sans l'autorisation de personne soit une bonne idee, pour le peuple et pour tout le reste.
Aussi je souhaiterai m'entretenir avec Vous en même temps que l'ambassadeur Andarion et le general des armées.

Avec Mes Respects.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce faite au peuple de la griffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce faite par crieur publique]
» Historique de la Griffe
» [Affiche dans tout le territoire de la Griffe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser