Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

Bon ben ... ca fesait un moment que ca me pendait au nez mais voila c'est chose faite. Ma carte mère viens de me lacher. Je ne pourrais plus venir IG mais je tenterais de passer au forum au moins une fois par jour.

amusez vous bien ... en espérant que je sois de retour bientôt ...

Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685 Absence indéterminée 671685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

bon courage et à très bientôt j'espère. Le sevrage de L2 n'est pas une chose facile :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:35

Slyouuuuuuu Absence indéterminée 586185

Courage et profite de ce petit moment pour te reposer Absence indéterminée 429375

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

beuuuhh Repose toi bien SLy, un premier coter et de l'autre j'espère que tu va pas faire ce que tu m'as dit et aussi j'espère te revoir des que tu aura trouver du matériel de remplacement

bon allez allez, on se cotise tous pour acheter un nouveau PC a Sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:43

*offre généreusement à Vyrith le droit de s'occuper de l'achat du PC, de l'avancement des sous et de l'envoi via la poste à Sly* T'inquiète Vyvy on te remboursera O:)

Courrage Sly, tu verras, on pense cela impossible mais c'est possible de survivre à un manque de L2 *se demande comment lui va faire quand il pourra plus jouer* >_<

A bientôt ;)

*va faire comme tout le monde* Repose toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:56

Bon courage Sly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:24

Citation :
*va faire comme tout le monde* Repose toi bien :P

De 17h à 7h ca vous va ? Absence indéterminée 367858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

Anaraviel a écrit:
*offre généreusement à Vyrith le droit de s'occuper de l'achat du PC, de l'avancement des sous et de l'envoi via la poste à Sly* T'inquiète Vyvy on te remboursera O:)

Dans ce cas vais direct le lui apporter :D Absence indéterminée 526923

meuh sinon plus longtemps Sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:29

REUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:20

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

reuuuuhhhhh..................narrrrddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:56

Argh non pas elle *fuit* Absence indéterminée 279797 Ben reuh alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser