Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obituaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obituaire Empty
MessageSujet: Obituaire   Obituaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:57

Je suis Javiein,chasseur de la guilde du Marteau de Fer, aujourd'hui doyen du clan Ginnit. J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de ma mère, Deirdre, avant-hier à l'âge de 287 ans, dans l'explosion de sa forge.
Elle avait consacrée sa vie, à son métier d'armurière dans lequel elle excellait, à son combat pour son peuple dans lequel elle perdit son époux, aux Seigneurs qu'elle a servi tout au long de son existence.
Son âge l'avait poussé à se retirer de la vie politique, mais ses amis la voyaient encore et savaient, comme je le sait, que jamais sa passion pour la forge ne l'avait quitté. Elle était capable de fabriquer avec une grande dextérité tout ce qui pouvait lui être demandé, et c'est une expérimentation sur une lame d'orichalque qui a conduit à cet accident.
Elle a été rendue à la Terre hier, et repose désormais aux côtés de son époux, dans les montagnes qui surplombent Dal Khazad.
Son clan, ses amis, et tous ceux qui aujourd'hui portent armes et armures de son fait, se rappelleront d'elle. Puisse son souvenir perdurer aussi longtemps que nous vivrons.

[Hrp] Ceci marque la fin du Rp avec Deirdre, elle sera renommée prochainement et deviendra un perso secondaire. Ce personnage sera déguildé très prochainement des 3 courronnes, en attente son futur Bg.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Obituaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser