Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Neinilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neinilla Empty
MessageSujet: Neinilla   Neinilla Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

Présentation
Neinilla est une jeune humaine ayant recu une éducation Arténienes et faisant partit de la nouvelle génération de ce peuple recent. Grande et brune elle combat pour l'armée depuis son enfance.

Fiche de personnage

Nom : Neinilla Sadrith

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Appartient au clan : Arténie

Statut : Personnage Principal

Contact : Neinilla


Son histoire :
Urukaï a écrit:
Chapitre six : Un Arténien avertit en vaut deux


Ahou !! Ahou!! Ahou!!


Lianka replaça son bandage sur son avant bras droit. Une génération de combattant venait a peine de finir sa phase d'éducation, et elle avait voulut les tester.


Ahou !! Ahou!! Ahou!!


"Je vais les manger avec autant de plaisir que mon steak de Kadios" avait elle clamé avec "modestie", un sourire sur son visage.


Mais elle avait du faire preuve de toute sa force, de toute son agilité et de toute sa longue expérience du combat pour venir a bout de son tout jeune adversaire. Son sang avait même coulé. Et lorsqu'on la déclara vainqueur du combat, son adversaire étant tout proche de l'asphyxie, elle en fut plus que soulagée.


Ahou !! Ahou!! Ahou!!


Elle se rapprocha de Raime et lâcha d'un ton rageur "Ces jeunes pousses ont encore la morve qui leur coule du nez" Raime lui fit une sourire en coin, lui aussi impressionné par le combat. L'armée du peuple Arténien se formait. Et ses nouveaux membres impressionnaient même les plus anciens combattant du Royaume.


Le Régent Urukai, accompagné de son frère, et accessoirement Général, Sorathal, ainsi que de son conseiller Elan Sole observait la scène de loin.


" Ces jeunes sont plus que prometteurs ..."


Ces mots sortant de la bouche de Sorathal emplirent Urukai de surprise. Un compliment sortant de sa bouche ... il ne put qu'acquiescer a demi mot.


"Oui ..


Urukai observait une des pierres de son édifice qui se mettait en place.


Un Royaume fort ...


L'indépendance avait un prix, que son peuple et son armée risquait de payer de son sang. Urukai le savait, et en cela il avait un avantage sur ses ennemies. Une Arténien avertit en vaut deux.

Neinilla:"-Je fait partit de cette nouvelle génération Arténiennes , celle qui combat pour l'honneur et pour une Nation, une grande Nation..
Ma jeunesse n'est pas a décrire car il suffit de lire les enseignements prévu a l'egard des notres pour comprendre ce qui nous est arriver. Nous avons tous avancer dans le bon sens et nous sommes devenus ce que nous devions devenir , de grand guerriers qui combattent pour la gloire et l'honneur de notre patrie.
Et comme prevu nous allons le faire jusqu'au bout qu'importe les obstacles. Ahou !!
"

Apres la formation

Septième jours après la formation

"-Notre formation est fini depuis quelques semaines et deja nous devons faire nos preuves , chaque jours les Seigneurs , Chevaliers et grand guerriers Arténiens nous observes. Ils veulent voir si l'idée du Roi Urukai de former une génération de soldats fonctionnent. Et c'est le cas.
Nous nous entrainons sans repits , progressons rapidement en apprenant de nouvelle technique de combats.
Biensure le fait d'avoir suivit un entrainement particuliers nous rend particuliers aux yeux des autres. Certains nous prennent pour des monstres d'autre pour des personnes imbattables. Libre a eux de penser ce qu'ils veulent , ce qui compte pour nous c'est que nous sachions ce que nous sommes. Des Arténiens.

La fin de notre formation tombe a un moment oportun. Une guerre contre les Varkas. Si ce n'est pas parfait cela. Voila que nous allons pouvoir montrer notre valeurs aux yeux des autres. et j'en suis vraiment ravie.

Vingt et un jours après la formation, Attaque des Varkas sur la citée de Goddard

Nous les attendions avec impatience. Les autres guerriers , ceux qui n'ont pas de vrai formation militaire , on quelques doutes sur les chances de victoire mais moi je sait que nous y arriverons. Après un grand discours de notre Regent , nous vimes des hordes de ces immondes creatures nous foncer dessus la bataille fut sanglantes et victorieuse pour nous..
Enfin ce n'etait pas une vrai victoire. Qui aurait pu penser que ces etres avaient la moindre intelligence, ils ont pris le chateau. Pas mal pour des bestioles..

Vingt huit jours après la formation , Goddard est a nouveau libre

Voila c'est fait nous avons recuperer tout le territoire mais nous avons perdu beaucoup de guerriers. Enfin nous avons reussit et j'ai toujours la force de porter ma lance. Je ne pleurerait pas mes camarades mais je garderait leurs héroismes dans mon coeurs et celui ci me poussera en avant pour mes prochaines aventures...


Et Maintenant..]

"-Et maintenant j'oeuvre en tan que Soldat d'Artenie pour la prosperité du Royaume.Je sert le peuple , notre peuple et la grandeur de notre Nation. La plus belle qui existe en ces terres et comme promis je la défendrais jusqu'a ce que la mort vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neinilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser