Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présence chaotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence chaotique Empty
MessageSujet: Présence chaotique   Présence chaotique Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:24

Bonjour à toutes et à tous.

Donc pour des raisons IRL des plus rageantes, je me retrouve dans une situation délicate qui me pousse à ne plus être aussi présent qu'auparavent.

Théoriquement il s'agit d'une situation temporaire, mais il se peut qu'elle se prolonge pour une durée indéterminée.

Je serais donc présent par intermitence, en cas de nécessité pour une raison ou une autre (je pense en particullier à ma présence RP) n'hésitez pas à me PM.

En attendant un retour plus régulier, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu sur Oreline.

Anaraviel.

*Par pleurer dans son coin, espérant que son sevrage forcé ne va pas être trop douloureux* >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Présence chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présence chaotique   Présence chaotique Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:44

Poulet infernallllllllllllllllllllllllllll

Tu vas nous manquer ... Présence chaotique 415298 Présence chaotique 415298 Présence chaotique 415298 Présence chaotique 415298 Présence chaotique 415298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Présence chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser