Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum serveur privé l2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petite absence forcée

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite absence forcée Empty
MessageSujet: Petite absence forcée   Petite absence forcée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:18

Coucou les gens ! Alors, pour ceux qui se souviendraient de moi (Faeryl in game) j'étais revenu vers le mois de janvier après une longue pause d'un an, puis après un mois de jeu environ, j'ai été forcé de faire une pause

Pour la petite histoire, Free a coupé ma ligne internet pour dégroupage, mais à cause de problèmes avec France Telecom, ça a duré 1 mois... Ce mois pendant lequel mon disque dur (sur pc fixe) a laché, et du coup, n'ayant pu récupérer que la moitié de celui-ci en plusieurs partitions, je n'ai pas pu installer le jeu faute de place... J'ai malgré tout acheté un pc portable suite à ça (besoin pour les futurs études de toute façon) et j'ai enfin pu régler tout problème, ramenant ainsi Faeryl à pouvoir rp...

Les problèmes s'enchaînant mais devannt se régler du jour au lendemain, je n'ai pas pu/cherché à prevenir, ne voyant pas les jours défiler, ce qui vaut à présent ce message.

Bref, j'en profite pour dire que j'ai remarqué les changements (forum, kamael) et en remerci pleinement le staff qui bosse dur pour nous offrir un jeu fonctionnel et agréable ! Petite absence forcée 5195

C'est un plaisir de pouvoir enfin revenir, Oreline m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Petite absence forcée   Petite absence forcée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

Re bienvenue alors!! Petite absence forcée 567907
Revenir en haut Aller en bas

Petite absence forcée
Page 1 sur 1