Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [La main d'ébène, suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La main d'ébène, suite] Empty
MessageSujet: [La main d'ébène, suite]   [La main d'ébène, suite] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:41

[Récit dans une taverne]

- Tu veux savoir comment la synia c’est faite botté l'arriere train mon gars ? Alors assis toi et sirote ta bière, je te raconte ca.

- Bien, et soit concret.

-Ca commence par un après midi d’été a rune, les passants se balade, les gardes patrouille, jusque la tout est normale tu me diras, ben ca a pas duré. D’un coup t’as une folle qui débarque en plein sur la place. Jamais vu une furie pareille, on aurait dit qu’elle avais vu Gran kain lui-même tellement elle était agitée. Puis elle tenait un bouquin mon gars tu croirais que ca vit en dépendait….

- Une jeune elfe dit tu ? Intéressant mais quel rapport avec Synia ? La plaie de l’empire ?

-Attends j’y viens ! A peine arrivée, elle déblatère ses inepties sur fond de fin du monde ! Le sceau de shilen est en danger, le gardien va être hors de control…Enfin ce genre de truc tu vois ?

- Oui parfaitement… un peu cliché quand même la prophétesse qui annonce la fin du monde ?

-Ouais je me suis dit ca aussi mais la elle demande le capitaine Itharael et dit être en mission pour elle ainsi que la successeuse direct de Synia, … euh Archess ney elle l’a appelé. Fallait la voir la tite elle tremblait comme une feuille et bafouillait. Enfin elle a attiré l’attention du Général et de l’ambassadrice, ce n’est pas rien, ca discutait, et ca discutait …

- Que des détails… c’est synia qui m’intéresse !

- Ouais ouais j’y viens… Apres ca y a eu une grande lumière dans le ciel et le groupe est partit a aden. Vous savez le cimetière avec le cercle bizarre ?

- Tu vois quand tu veux, tu peux devenir intéressant…

- Mon seigneur est trop aimable. Et bien paraitrait selon les ragauds que un ange en serait sortit, si si le truc emplumé qui bénit les gens. Après une discussion dont je ne sais rien moi mais eux pourrait vous dire ben le groupe qui s’était alors agrandit est parti dans les terres glacées ou ils ont rencontrés et tuée la Synia selon les dires de l’archimage de la tour d’ivoire. Mais parait que y avait pas qu'elle las bas, d'autres plus dangereux encore...

-Ils l’ont tuée ? Comme ca en claquant des doigts ? Étrange….

- Ca je ne sais pas mais parait que une naine et la archess et ben ils n’étaient pas au jolis a voir, et que tous les autres étaient épuisés selon mon cousin de shuttgart. Y a mon frère qui bosse pour la griffe et surveille le cimetière qui y étais, y m’a raconte que même la reine avait faite le déplacement, ca c’est quelque chose, y avais plein de célébrités, oui mon gars.

-Cesse de m’appelé mon gars, je suis chevalier soldats, du respect, et qui devrait je rencontrer pour savoir ce qui c’est passe après le cimetière, dans les terres glacés et ce qu’a dit le gardien ?

- Oui seigneur. Ben le mieux serait de leur demandait en personne, selon mon cousin y avait en partance pour le labyrinthe gelé, le héros vêtue de rouge aux dents pointus, une naine avec des bois de caribous sur son bonnet, la maitresse des arts noirs, La Yathrin d’Oren, L’archimage de la tour d’ivoire, un paladin d’einhasad, travaillant a rune je crois pour l’armée de l’aube, Ah oui la maitresse des forges d’aden et la jeune elfe etait la aussi. C’est eux qui faut voir.

- Bien voila ta compensation pour la salive perdu, et … tu ne m’a rien dit compris ?

-Oui….


[HRP] Le récit est volontairement vague et floue pour motiver les gens à aller demander les récits des autres en rp et représenter le fait que ce soit des rumeurs et on dit. Pour toute approfondissement de l’histoire contacter les PJ ig, même si ils n’ont participer qu’au début ou pas du tout, ils pourront vous orienter vers les autres ;), il y a de nombreux détails important indisponible par simple rumeur, faut aller les chercher ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[La main d'ébène, suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiche] Main d'Ebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser