Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Rubrique dans la Gazette d'Aden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rubrique dans la Gazette d'Aden] Empty
MessageSujet: [Rubrique dans la Gazette d'Aden]   [Rubrique dans la Gazette d'Aden] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

Bhahamuth:

· Deux personnes discutent dans une auberge l’une d’elle tenant en main la célèbre gazette d’Aden en main*

- Tient bien le bonjour Gustave, alors quoi de neuf dans ce torchon ?
- Bhas * soupir * Rien de terrible a mis à part le fait que je sois content.
- Hein ? Mais content de quoi bondioux ?
- Tu sais le sombre la l’Ambassadeur du Royaume d’Airain, bhas ça y’est, il est enfin crever !!
- Ha ouais ? pouarf c’est pas trop tôt pis ça fait un sombre de moi sur terre c’est plutôt pas mal.
- Tu l’as dit mon grand un sombre Ambassadeur non mais sérieusement il font quoi non dirigeant pour faire confiance a ce genre de personne…
- Je sais pas, tout le monde a le droit de faire des erreurs remarque.
- Mouais, en tout cas tu sais quoi je vais tenter ma chance maintenant qu’il est séché le sombre sa place est à prendre !!! Moi je vais me présenter !!
- T’est pas sérieux la ?
- Je vais me gêner hé hé hé il vont voir ce qu’il vont voir !!
- Ha toi tu changeras jamais, la politique c’est ton truc hein…
- Ouais, je vais avoir pleins d’avantage et si t’est sage je te nommerais conseiller de l’Ambassadeur * petit sourire taquin *
- Heu non ça ira Robert tu me remets la même pour moi et MONSIEUR l’Ambassadeur * éclate d’un rire complètement édenté *
- Pffffff et tu te crois drôle….


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rubrique dans la Gazette d'Aden] Empty
MessageSujet: Re: [Rubrique dans la Gazette d'Aden]   [Rubrique dans la Gazette d'Aden] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:46

Oceane cacher dans un coin sombre de l'auberge du village des chasseurs, entendit les deux hommes discuter.

Elle fit signe au barman de ne pas les servir. Les deux hommes commencèrent à s'énerver, le barman leurs fit signe de regarder le coin sombre.
Oceane posa sa main sur le pommeau de son épée démesurée, qui se mit immédiatement à irradier et un grognement de félin résonna dans l’auberge.

Le barman dit aux deux hommes : Partez vite si vous ne voulez pas avoir de grave ennuis.

Les deux hommes partirent de l’auberge et de la ville en courrant comme des elpys.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rubrique dans la Gazette d'Aden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement dans Gludin ...
» Une annonce dans Goddard
» Affiche dans Goddard
» Des affiches dans Gludin
» Annonce dans toutes les villes d'Ombrelune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser