Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Rumeur] Decouverte d'un corps aux Chutes de L'ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rumeur] Decouverte d'un corps aux Chutes de L'ange. Empty
MessageSujet: [Rumeur] Decouverte d'un corps aux Chutes de L'ange.   [Rumeur] Decouverte d'un corps aux Chutes de L'ange. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48

Tôt dans la matiné, un groupe de soldat ramenèrent un corps inerte dans un draps blanc au village des chasseurs. Un couple d'amant l'ayant decouvert flottant en contre bas des chuttes, pris dans les rocher alors qu'il se balladaient au clair de lune. Le coprs, souillé de magie noir a tout de suite été envoyé à la chapelle d'Aden, où il fut bénis. L'amure était marqué d'une trace d'épée ayant perforé l'armure et le coeur, celle-ci ayant été auparavant impregné d'une forte magie noir. L'auteur de ce crime est totalement inconnu et aucun indice ne semble pouvoir le déterminer. Le Haut-Prêtre responsable d'aden reconnus la victime aux cheveux rouges et aux oreilles de chat comme étant Zakkarie Coeur de Lion, personnage venant souvant prier on ne sait qui dans cette chapelle. Peu de personne sont actuellement au courant, mais le corps serat bientôt enterré. La chapelle d'Aden recherche cependant quelques personnes de la famille pour savoir à quel endroit exhumer le corps.


Bon alors, soyons clair, net et précis. C'est une mort volontaire. (Oh mon dieu!). Pour une simple cause de jeseraispaslàsuperlongtemps et de z'inquietezpasjereviendrais. Le tueur en question est un de mes PNJs, donc si ça interesse certains, vengeance serat permise à mon retour :3.
(Pas envis d'ennuyer la trame serveur avec mes besoins personels). A savoir que petit event d'eneterrement du perso' demain soir vers 18h pour qui le voudrat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Decouverte d'un corps aux Chutes de L'ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit dans le corps de garde de Gludio
» [Rumeur] Un Roi des Lapins
» [Rumeur] Un revenant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser