Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour changer... Gameguard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Bon apres avoi tenté a peu pret tout je n'ai toujours pas reussi a franchir l'obstacle GG.
J'ai a l'ecran d'accueil l'erreur 360 : "The GameGuard update was canceled. Please check your network connection status or firewall"

Si on laisse un certain temps ce message apparait alors l'erreur 610 "There was a problem when running Gameguard"

Je precis que la coupure du pare feu et de l'antivirus ne donne aucun resultat, la suppression du dossier gameguard non plus.
Le check file est actuellement impossible du fait de la MaJ Hellnound qui se lance sinon en auto.
(sous XP au passage)
Merci d'avance de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Mise à part répéter tout ce qui à été dit je ne vois pas comment t'aider. Sauf en cherchant comment trouver un system jouable avec un check files de fait. Je m'y mets dans la nuit veve. Je peux pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

Sauf qu'il ne faut pas faire de checkfiles. Le serveur officiel est passé en Kamael +. Ce qui veut dire que ceux qui feront le checkfiles n'auront plus la même version que le serveur.

Si tu as fait un checkfiles ... désinstalles et réinstalles le jeu et tente de reprendre le system mis à dispo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:04

Valghar je sais c'est justement ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:18

Double post pour signaler que c'est regle.
C'etait une ligne du host qui bloquait la connection
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

Oufff Pour changer... Gameguard... 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Pour changer... Gameguard... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer... Gameguard...   Pour changer... Gameguard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer... Gameguard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir
» Changement pour les SP scrolls
» Un clan pour les Kamael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser