Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

Ma proposition est simple, étant donner que plus aucun royaumes n'existent de façon RP et que toute l'humanité est regroupé à Gludin, pourquoi ne pas créer un clan unique avec tout les réfugiés?

C'est surtout pour une cohérence RP puis le rapprochement que certain souhaitaient pourrait encore plus ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

En fait, pour être totalement franc j'hésite.

D'un côté oui biensur ça rapprocherait (sur HRP) les joueurs, ça serait logique d'un point de vu "on est tous dans la même gallère et tous au même endroit", etc...

Mais d'un autre côté les Etats sont certes envahits, dans une situation catastrophique, etc... Mais dans le coeur des gens (RP parlant j'entends) ils existent toujours. Je prends mon exemple (vu que c'est celui que je connais le mieux :P ). Mon perso est noble d'Airain, il ne recevra ses ordres que de la Reine (ou du Roi :P ). Aussi, Rp parlant, l'Airain existe encore.

Donc, pour résumer, je ne suis absolument pas contre (qu'on soit bien clair hein, je ne dis pas "non" ) mais j'hésite. Après tout il n'y a que les idiots qui changent pas d'avis il parrait donc je ne vais pas camper sur mes positions, si on me montre que j'ai tord, aucun problème.

En revanche ce qui serait logique serait de regrouper tout les clans dans l'Alliance déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:54

Ana, je pense que si Ruru et moi sommes d'accord, c'est principalement pour 2 raisons:
_une personnelle: notre ancien clan n'existe plus. En tout cas Rp parlant (Roi disparu, Seigneurs morts ou retirés, guerriers décimé, peuple presque sans survivants)
_une plus générale: quitte à avoir une apocalypse, autant en profiter pour flinguer les clans d'avant. celle ci est un peu plus critiquable: en effet rien n'interdit aux joueurs de faire renaître de leurs cendres les anciens royaumes au cours de cet event.

Je pense que tout le monde comprends parfaitement ton objection Ana, qui est tout à fait juste au niveau Rp. Mais j'aime quand même mieux la proposition de Ruru na! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

C'est aussi surtout que je vois mal les anciens clans revenir comme avant après l'apocalypse sinon à quoi bon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Bon, on va faire plus simple, vu qu'on me comprend pas en ce moment quand j'écris (plusieurs postes, pas un seul compris comme je l'entendais) donc oubliez ma remarque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

*pensait avoir compris* te braque pas, explique ou c'est t'y que je me trompe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:15

Sur le plan HRP je trouve l'idée excellente, franchement, c'est une très bonne idée pour rapprocher un peu plus encore tout le monde et mettre à bas les différents groupes. Peut-être pas totalement, mais suffisement pour qu'on ne soit plus dans la situation "je joue QUE avec mes potes proches" mais qu'on commence à s'ouvrir les uns envers les autres.

Sur le plan RP en revanche, les nations existent encore. Et il n'y a aucune logique à ce qu'ils soient détruits. Après tous les dirrigeants sont encore là, les soldats aussi, les civils aussi. Quant aux villes en elles même elles sont dans un salle état, inaxessibles et envahit mais elle peuvent être reprises.

Voilà ce qui me fait hésiter.

Biensur il y a toujours la possibilité de faire un clan unique HRP. Mais à quoi bon ? Il suffit de regrouper tous les clans (sans exception) dans l'alliance.

Je sais qu'après l'Apocalypse on pourra recréer (ou non) les différents clans. Mais dans ce cas pourquoi créer un clan unique, gallérer avec les WH clan, galérer a tous déguilder, reguilder dans le clan unique, puis ensuite déguilder a nouveau et reguilder dans les clans qui seront recréés ?

Maintenant s'il y avait une raison (quelle qu'elle soit, peu m'importe tant qu'elle est plausible) pour que les nations soient dissoutes RP parlant et créer un seul peuple RP parlant avec (par exemple) des "hauts gradés" dans les différentes villes, mais dans ce cas il n'y a aucun soucis, mais aucun aucun (sauf peut-être des crises de nerfs RP des persos qui apprécieront pas de se faire sucrer leur courrone et, surtout, leur titre de Roi/Reine/etc... Mais ça... Rien de grave ^^ )

J'espère que je me suis mieux fait comprendre sur ce coup. Si c'est pas le cas, demandez moi d'éclaircir les points qui sont, pour vous, pas compris ou sur lesquels vous hésitez sur le sens. :)

EDIT : veuillez m'excuser de m'être un peu énervé plus haut mais vous pouvez comprendre que quand on poste à plusieurs endroit ou quand on parle IG (ou ailleurs), etc... Et qu'on n'est pas compris alors qu'on pense s'être clairement expliqué (surtout que vous pouvez le voir, je poste rarement 2 lignes pour exposer un point de vu et j'argumente le plus possible). Et bien c'est très frustrant et à force on se braque et on s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

Oui sinon l'alliance semble une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:06

Ana sache juste une chose: c'est mon cas et elui de pas mal d'autre:
_je ne désire presque jamais être cynique mais blaguer
_si je semble mal comprendre quelque chose, faut juste m'expliquer un peu, à force je comprends

Par exemple:
Citation :
Je sais qu'après l'Apocalypse on pourra recréer (ou non) les différents clans. Mais dans ce cas pourquoi créer un clan unique, gallérer avec les WH clan, galérer a tous déguilder, reguilder dans le clan unique, puis ensuite déguilder a nouveau et reguilder dans les clans qui seront recréés ?
ca c'est une explication nickel :D

Quand au plan Rp, je n'y avais pas pensé lors de mon premier post;.. faut pas croire que les gens pensent aussi vite que soi sinon on est le plus souvvent déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:39

Je sais t'en fait pas, je l'ai dit dans mon précédent poste, si je me suis un peu emporté c'est parce que quand on n'est pas compris une fois, deux fois, trois fois... On finit par en avoir raz la casquette de devoir à chaque fois expliquer et réexpliquer quelque chose que l'on a l'impression d'avoir correctement expliqué.

Mais nous sommes tous différent et il est normal d'être mal compris de temps en temps. C'est juste que j'ai trouvé ça trop régulier c'est deux derniers jours et ça m'a saoulé. Mais baste, je ne pense pas que ça soit important dans le fond, maintenant on s'est compris c'est le principal.

Moi perso je vous propose l'Alliance, ça fonctionne aussi bien que le clan (à très peu de choses près) sur le plan HRP. Ca parrait plus "intime" plus "bonne entente" que le chan Trade (enfin, à mes yeux en tout cas). Et ça évitera quelques gallère si on recrée un clan unique.

Il y aura toujours des personnes qui ne veulent pas de clan et qui seront "à l'écart" (façons de parler hein). Mais ça, c'est leur droit après tout. ^^

Sauf si demain tous les clans (ou presque) sont détruits RP et là... Ben là ça sera différent biensur ^^

*content qu'on se comprène enfin* J'offre la tournée à la taverne ! *dégaine son nain* :')
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:02

L'arténie viens d'être inclus dans l'alliance sauf que je crains que Woody n'ait pas fait passer le messager (c'est autant de ma faute qui aurait du repm Urukai a ce sujet) Vous comptez garder le nom ? Parce que ca se change plus facilement que de delete et de refaire Clan 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

Bah c'est un peu le bordel pour penser à un rename lol vu qu'on participe pas tous aux pirates et que chacun a des projets, donc pour le moment on va laisser comme sa en gameplay on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:40

Tiens je vais me permettre un commentaire pour quelques choses qui m'amuse:

Anaraviel a écrit:

Il y aura toujours des personnes qui ne veulent pas de clan et qui seront "à l'écart" (façons de parler hein). Mais ça, c'est leur droit après tout. ^^

Je suis dans ce cas pour la raison assez simple qu'avant l'apocalypse il n'y avait aucun clan existant dans lequel j'avais ma place puisque je n'ai pas de localisation fixe en rp actuellement donc je ne voyais pas l'utilite d'en prendre un.
Or actuellement la situation change puisqu'on est censé etre unis, donc un clan unique je le rejoindrai sans souci mais des clans fragmenté comme actuellement ca donne quoi pour qq'un dans ma position? Je rejoinds le temps de l'apo un clan au pif et je me barre joyeusement apres ? Ou je reste en dehors alors qu'on est cense etre unis ? (je prend mon exemple mais je suis pas le seul je crois donc on peut globaliser)

Anaraviel a écrit:

Moi perso je vous propose l'Alliance, ça fonctionne aussi bien que le clan (à très peu de choses près) sur le plan HRP. Ca parrait plus "intime" plus "bonne entente" que le chan Trade (enfin, à mes yeux en tout cas). Et ça évitera quelques gallère si on recrée un clan unique.

Mais pour quoi faire une alliance quand on est deja tous quasiment en clan? Autant parler tous sur le trade, il y a pas grand secret qui vont transiter ces temps ci je crois... Donc l'intimite je sais pas d'ou elle vient puisque parler a 7 au lieu de 9 c'est pas beaucoup mieux... La bonne entente ca suggere que le trade est pas bonne entente? Ou c'est une pensée mal exprimee?
Et au passage si vous voulez garder les anciens clans, vous balancez un reroll leader, vous aurez votre clan a la sortie si le clan a encore une raison d'exister, je vois pas en quoi il y a besoin de dire que ca sera le bazar... Sauf pour reclanter tout le monde mais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

Karel a écrit:
Ou je reste en dehors alors qu'on est cense etre unis ?

Ou tu peux aussi avoir l'âme d'un leadeur et créer un clan qui te corresponde et puisse correspondre à d'autres également. ;)

Karel a écrit:
Donc l'intimite je sais pas d'ou elle vient puisque parler a 7 au lieu de 9 c'est pas beaucoup mieux... La bonne entente ca suggere que le trade est pas bonne entente? Ou c'est une pensée mal exprimee?

Elle vient du même endroit que celle d'un chan clan. Cependant, pour l'Alliance, c'est une façon de parler, le trade possède une aussi bonne entente. Ce dont je parle c'est d'un sentiment d'intimitidé ou de bonne entente, une impression quoi.

Karel a écrit:
Et au passage si vous voulez garder les anciens clans, vous balancez un reroll leader, vous aurez votre clan a la sortie si le clan a encore une raison d'exister, je vois pas en quoi il y a besoin de dire que ca sera le bazar... Sauf pour reclanter tout le monde mais ca...

Anaraviel a écrit:
Sur le plan HRP je trouve l'idée excellente, franchement (...) Sur le plan RP en revanche, les nations existent encore. Et il n'y a aucune logique à ce qu'ils soient détruits.

Où tu vois que je souhaite garder les clans ? HRP ça me dérangerait pas du tout qu'ils soient détruits et regroupés en un seul. Si je me suis en partie opposé à l'idée d'un clan unique c'est seulement parce que RP il n'y a aucune logique à les supprimer. Et non pas parce que je refuse a tout prix de supprimer les clans.

Karel a écrit:
Je rejoinds le temps de l'apo un clan au pif et je me barre joyeusement apres ?

Urukai a écrit:
on participe pas tous aux pirates et que chacun a des projets, donc pour le moment on va laisser comme sa en gameplay on avisera...

Donc Karel tu as aussi la possibilité de rejoindre l'Arténie qui sera supprimé par la suite (à mon avis, bien que je n'en sois pas certain et qu'Urukai confirmera ou non, après l'Apocalypse). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:10

Je me permettrais une seule remarque, Anaraviel : Ta remarque ne tiens pas .. Garder les clans parce que RP ils existent encore? bah oui mais on en a pas besoin Hrp pour prouver qu'ils existent Rp . C'est uniquement du gameplay la. Apres il reste la grande galere Wh clan, enfin en empire il est vide depuis un temps pour les cas de destructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

Citation :
Où tu vois que je souhaite garder les clans ? HRP ça me dérangerait pas du tout qu'ils soient détruits et regroupés en un seul. Si je me suis en partie opposé à l'idée d'un clan unique c'est seulement parce que RP il n'y a aucune logique à les supprimer. Et non pas parce que je refuse a tout prix de supprimer les clans.

Le "au passage..." etait ici dans un but d'avancer le sujet , pas de directement m'adresser a toi mais mon paragraphe a saute visiblement...

Sinon rien a ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

Maira a écrit:
Je me permettrais une seule remarque, Anaraviel : Ta remarque ne tiens pas .. Garder les clans parce que RP ils existent encore? bah oui mais on en a pas besoin Hrp pour prouver qu'ils existent Rp . C'est uniquement du gameplay la. Apres il reste la grande galere Wh clan, enfin en empire il est vide depuis un temps pour les cas de destructions

Tu es sur de toi là ? Relis ça :

Urukaï a écrit:
Ma proposition est simple, étant donner que plus aucun royaumes n'existent de façon RP et que toute l'humanité est regroupé à Gludin, pourquoi ne pas créer un clan unique avec tout les réfugiés?

C'est surtout pour une cohérence RP puis le rapprochement que certain souhaitaient pourrait encore plus ce faire.

On parle de façon HRP ? O_o Ah j'ai peut-être mal lu et mal compris les parties que j'ai mis en gras... C'est possible après tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

Je peut le confirmer pour Ruru je pense: l'Arténie n'existe plus. Son armée a été en grande partie détruite durant le siège, son peuple (qui je rapelle, d'après l'histoire du royaume, peut aussi être considéré comme une force militaire) a tenté de défendre la ville, très peu s'en sont échappés. Il reste des survivants bien entendus, mais mon Aviendha par exemple se pense déshonorée et ne reprendrait le flanbeau en aucun cas. Si on ajoute à ça le nombre de persos arténiens morts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:31

Oui oui je sais Daude mais la proposition d'Urukai était RP à la base. Et s'il n'a pas voulu rename l'Arténie c'est parce que tous les arténiens ne comptent pas se contenter d'un Rename Pirates, ils n'ont pas tous les mêmes buts.

C'est pourquoi j'ai proposé à Karel de les rejoindre.

J'explique un peu mieux mon idée. L'Arténie est actuellement un clan HRP qui n'a pas été delete pour plusieurs raisons (qui sont inutiles à citer ici vu que ce n'est pas le sujet) alors pourquoi ne pas se servir de ce clan pour permettre aux joueurs comme Verite de rejoindre l'Alliance qui, elle, est RP.


Bouh/Arlyonn a écrit:
Le lieu de naissance


Vous devez sur votre fiche inscrire votre "Territoire". Nous souhaitons avant tout créer un monde cohérent, où chacun est forcément sujet de l’une des puissances existantes. Les exceptions doivent rester des exceptions. Et les personnages nés sur une île lointaine doivent rester des exceptions. Les vagabonds, les hors-la-loi, les mercenaires, ne sont pas en contradiction avec l’appartenance à un territoire.

Au passage je cite ça Karel. Tu dis que ton perso est un vagabond et que c'est pour ça qu'il n'est dans aucun clan. Ok, pas de problème. Cependant si tu lis la citation du poste de Bouh (extrait du règlement clan), tu peux aisément voir que ton raisonnement ne tient pas. Pourquoi ? Parce que les clans ont été jusqu'à maintenant la matérialisation du lieu de résidence et/ou des orrigines des persos. C'est pas parce que Verite serait né (par exemple) dans l'Empire qu'il voue allégeance à son pays. Mais ce n'est pas parce qu'il n'aimerait pas son pays (ou n'en aurait rien a faire) qu'il n'en serait pas néanmoins un citoyen.

Ainsi tu pourrais très bien rentrer dans un clan de nation en fonction de tes orrigines sans jamais te sentir obligé de t'incliner devant le Seigneur, d'y passer tout ton temps, d'en suivre les lois, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

Je vais donner mon ressenti sur ce point la.

Je crois que tant qu'il n'y a pas eu de dénouement à la situation acteuelle, les royaumes quels qu'ils soient et le RP de ces derniers doivent demeurer intacte.
Durant l'event même si les joueurs ont un but commun chacun oeuvre aussi dans le but de vite venir en aide aux terres de son royaume.

Donc dans le cadre actuel des choses il est preferable de garder tout tel quel pour le moment, que les clans se rejoignent en alliance car mine de rien ce n'est pas le trade, on a l'impression de faire partit d'un tout et c'est ce qui compte je pense.

Lorsque l'on verra plus claire sur l'avancé de cet event on pourra surement mieux répondre au sujet des clans mais pour le moment je crois qu'il serait preferable de laisser les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

J'espère seulement que les personnes qui ont demandées du changement pour un rapprochement des joueurs et la fin de l'opposition rp/hrp qui pouvait avoir lieu, ne vont pas reformer leurs royaumes comme ci de rien n'était à la fin de l'apocalypse.

Cet évènement n'était il pas fait pour réaliser un nouveau départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

Idem qu'Urukai, et en tant que Gm, je ferais tout pour eviter que ca se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

Citation :

Au passage je cite ça Karel. Tu dis que ton perso est un vagabond et que c'est pour ça qu'il n'est dans aucun clan. Ok, pas de problème. Cependant si tu lis la citation du poste de Bouh (extrait du règlement clan), tu peux aisément voir que ton raisonnement ne tient pas. Pourquoi ? Parce que les clans ont été jusqu'à maintenant la matérialisation du lieu de résidence et/ou des orrigines des persos. C'est pas parce que Verite serait né (par exemple) dans l'Empire qu'il voue allégeance à son pays. Mais ce n'est pas parce qu'il n'aimerait pas son pays (ou n'en aurait rien a faire) qu'il n'en serait pas néanmoins un citoyen.

Je n'ai pas voulu m'etendre sur la question ce n'etant pas le sujet mais si tu en parles... (nan mais m'inciter au HS c'est pas bien...)
Je connais tres bien ce passage, mais il faut aussi dire qu'il y a eu pendant longtemps aucun clan ne regissant la situation d'Heine (j'ai ma part de responsabilite la dessus aussi, mais bon...)
Et meme maintenant je ne souhaite pas rejoindre un clan pour en rejoindre un tout simplement, je vois pas trop l'interet si ce n'est profiter des buffs clans et de pouvoir faire des messes basses en bleu franchement autant rester dans son coin c'est plus rapide... On a pas besoin d'etre dans un clan pour etre citoyen non plus donc pourquoi en rejoindre un de force? Le clan est un support HRP qui n'implique rien...
Si j'en ferrais parti c'est parce qu'il y a justement une raison suffisante pour le faire, comme le rp actuel le laisse paraitre.
Voila fin du HS, on evite de trop repartir dessus...

Sinon Brume je ne suis pas tout a fait d'accord:
Oui tout le monde oeuvre pour aider son royaume mais chacun aussi quand il faut se plie a la necessite d'aider les autres royaumes. On suit tous un but commun ce qui est souvent la condition d'existence d'un clan.
Et en plus on ne sait pas non plus ce qui resortira de l'event quand a la position geopolitique du monde... Une seule grande nation avec les heros de cette guerre qui regenteront tout ou une multitude de petites factions, chacune voulant sa part du gateau? Il n'y aucun certitude que les leaders des clans actuels survivent et que les nation ne sombreront pas dans le chaos... Donc ca serait pas logique au fond de tout remettre a zero et a fur et a mesure que la situation revient a la normale de recreer les factions qui le peuvent et le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

L'intéret general passe avant celui d'un seul royaume rp parlant je pense ainsi.

Mais ne soyons pas dupe, nos personnages ont un pincement au coeur surtout pour leur royaume respectif, allez pas me faire croire que les gens d'ombrelune (que je respecte mais je prends cela uniquement a titre d'exemple) se soucie du mal qui regne a Rune par exemple..

Tous oeuvrons pour repousser les apocalypse mais on efface pas comme ca d'un coup de baguette magique l'attachement qu'ont nos personnages pour leur terres.

Je ne connais pas le dénouement de tout ça c'est pour cela que j'ai juste pensé que cela devait rester ainsi 'pour le moment'.

Aprés comme tous ici j'ai pas la science infuse néanmoins se rassembler pour un but commun est l'objectif mais même si les royaumes sont envahit on reste fils et fille de son pays enfin, le rp de mon personnage est ainsi .

Je suis pour aussi un rassenblement bien entendu mais la cohérence est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level clan et buff clan
» Warhouse du clan
» Clan Kamael
» Un clan pour les Kamael
» Coffre de clan et livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser