Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum serveur privé l2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu Empty
MessageSujet: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

Bonsoir ici !

Et bien voilà :

Je suis nouvelle depuis quelques temps, moi qui voulais trouver un jeu a donc trouver sur le net ce site ! {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 871385
Alors je me suis mise à installer le jeu comme prévue, impatiente de le découvrir, malheureusement, lorsque j'extrais le document, je reçois une drôle de fenêtre me disant du genre "erreur sur data1" enfin, une sorte de message comme ça.

Je me suis dis "bon tant pis". Alors je vais installer et voilà ce que je reçois !

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu Problmekz4

Ensuite je demande plus de détail et je reçois ces deux images :

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu Problme1ot3

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu Problme2wz3

J'ai été surprise de voir à la fin service pack 1, effectivement je l'ai installé il n'y a pas longtemps avant de me lancer au téléchargement de Lineage 2, je ne comprends rien, cela me boulverse {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 777886

A l'aide s'il vous plait... {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 869304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Quel est ton windows ? xp ou vista ? (vista à priori si tu parles de SP1)

Es-tu à jour côté microsoft ? (installer, framework, msxms )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

J'ai Vista, et pour les mises à jours, je crois bien oui, je regarde toujours si j'en ai ou pas {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 871385

Enfin là j'ai une mise à jour du service pack 1 à faire.

Enfin non, mise à jour pour Windows Vista pardon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:00

J'ai du nouveau, j'ai reçu un message de diagnostic me disant "echec CRC dans data1.cab. Le fichier est corrompu". Il y a un truc incohérent dans le fichier, il n'est pas sois en entier, sois il y a un virus, mais je ne vois pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:06

Il te faudrait retelecharger un client Elina j'en ai peur, celui que tu as est corrompu , c'est a dire qu'il manque des données de fichiers necessaires a l'install ou a l'utilisation. sur le forum, tu dois pouvoir trouver un lien vers un client sain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:45

Je vois... Je ne sais pas comment je ferais pour trouver un client sain, je ne m'y connais aucunement... J'ai commencé par télécharger en client fragmenté mais le site m'empeche de continuer, me disant d'attendre 108 minutes... {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 869304
Zarana
The raleuse
Zarana

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:02

http://dl.free.fr/gjfmjI8Yp/LII_CT1_Goldmaster.rar

Dl celui la et une fois installer lance le Lineage2.exe pour faire un check files. Ca te mettra en Kamael plus {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 526923
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:07

C'est celui là qui ne marche pas, je suis déjà allée sur ce site pour le téléchargement. {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 997910

Bon j'édite, j'ai trouvé un site, gamershell.com, et en même pas 5 minutes je suis a 11% ! J'espère vraimeeeent pouvoir jouer ! Je l'ai trouvé dans le site officiel de Lineage 2 sur le net, par contre j'ai vu qu'il fallait DirectX 9, ou 10 je pense ...
Zarana
The raleuse
Zarana

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:28

ICI

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu 526923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:31

En attendant ta réponse j'ai fais une recherche, à ce qui parait, DirectX 10 n'existe pas sur Windows XP, mais qu'on peut l'avoir en ayant Windows Vista, ayant Vista... Et j'ai vu que mon pc avait DirectX, je dois quand même le télécharger?C'est la première fois que je dois faire tout ça dans mon pc alors... :S
Zarana
The raleuse
Zarana

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:32

Elyna a écrit:
En attendant ta réponse j'ai fais une recherche, à ce qui parait, DirectX 10 n'existe pas sur Windows XP, mais qu'on peut l'avoir en ayant Windows Vista, ayant Vista... Et j'ai vu que mon pc avait DirectX, je dois quand même le télécharger?C'est la première fois que je dois faire tout ça dans mon pc alors... :S

Si tu l'as déjà non pas besoin {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 526923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:34

Je suis à 47%.... J'ai peur d'avoir toujours les même message d'erreur, surtout que j'ai compris à force de lire le post pour les débutant comment mettre à jour L2... Enfin je pense... Euh... J'vais arrêter d'avoir des soucis moi c'est pas bon {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 279797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:10

Bonsoir, voilà un lien pour d/l L2 (sans risque de corruption de fichier) :

http://www.gamershell.com/download_25136.shtml

Je te conseille vivement de choisir un serveur qui a ceci écrit a côté de son nom Line: 1000Mbit/s

Et, de préférence, qui a un taux d'utilisation faible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:18

Tiens ! C'est le même site que j'ai utilisé pour le télécharger ! Maintenant je suis en train de l'extrair dans un seul et même dossier, j'espère que rien va mal se passer à partir de là {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 442303
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:28

Ah, étrange que tu l'as eut corrompu ^^"

Mais bon, 47% en moins de 20min... Soit tu as une connection de fou, soit tu es a 2 mettres du serveur avec une connection de fou, soit le fichier a un problème ^^

Ben croisons les doigts ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:30

Je suis actuellement en train d'installer le jeu, ça m'a l'air... Bien partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:02

Et bien voilà j'ai tout fait et j'en suis à hosts, j'ai rajouté ce qu'il fallait, mais j'ai été étonnée de trouver de base une ligne en dessous de celle dont on nous parle sur un post.

En dessous de 127.0.0.1 localhost j'ai ::1 localhost. Alors j'ai pas supprimer la ligne ::1 etc, et elle est en dessous de ce que j'ai rajouté, et ça me dis que je peux pas crée hosts, ça ne veut pas sauvegarder, je dois supprimer cette dernière ligne ou la garder sous 127.0.0.1?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:16

http://www.megaupload.com/fr/?d=56K31T1X

Voilà un le fichier si jamais tu n'arrives pas à modifier le tien (vu que Vista, dès que tu touches un truc qui lui convient pas il pique une crise ^^" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:18

C'est un hosts déjà pret pour L2?
Zarana
The raleuse
Zarana

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:19

oui {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 526923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:22

C'est le mien, tout beau, tout neuf (enfin, si on veut) et je te l'offre pour la modeste sommes de 2 millions cinq cent milles euros :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:23

Voilà, j'ai remplacé, je suis donc prête pour lancer le jeu? Je le lance par le system?

J'ai une bonne vue.... Bon bin euh, je fuis quand pour pas te payer? {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 720101
Zarana
The raleuse
Zarana

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:25

*fouette Anaraviel*

payement effectué.

Donc tu lances par le CT1loader.exe dans ton fichier system {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 526923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:25

Aller c'est partie je me lance, je re posterai ici pour donner des nouvelles... Je pars au front !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:30

*Résiste... Résiste... Résiste encore... Se retient... Tente d'empêcher ses doigts perfides de tapper une réponse... Mais finit par céder tant ses doigts sont indisciplinés*

*Ronronement* :')

Veuillez m'excuser pour ce message inutile mais... *Pointe Zarana* C'est sa faute !

*Part en ronchonant parce qu'il s'est encore fait avoir* {Résolu}Problème pour l'installation du jeu 22573

Au passage : on croise les doigts pour toi Elyna ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu Icon_minitime

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant