Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 {Résolu}Problème pour l'installation du jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:31

Hmmm c'est malin, je ne vois pas CT1loader.exe... *se tourne vers son disque dur d'un regard noir* Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:39

La même chose, je n'ai pas le fichier me permettant de lancer le jeu.

edit: tout ce que j'ai c'est L2.exe
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:45

renomme ton fichier system actuel en system1

Ensuite dézip le fichier system (ou tu veux) tu ouvre le répertoire et tu copies le repertoire System (oui oui ca fait system dans system c'est ma faute ^^") et tu le colles dans ton lineages {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:47

Euuuh... Alors le renommer ok, puis je dezip un autre system que je retélécharge ou?... Le répertoire?.. Copier le repertoire system et le coller dans mon lineage? J'suis vraiment pas douée pour comprendre une chose sur euh.. Plusieurs {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 367858
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:52

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 526923


  1. Rename ton fichier system en sytem1
  2. Dl le fichier sytem d'Oreline ICI
  3. Le unzip
  4. Cliquer sur le répertoire qui s'ouvre après le dézip qui s'appelle sytem.
  5. Tu regardes le répertoire qui se trouve dans le fichier sytem
  6. Il se nomme lui aussi system.
  7. Tu le clic et fait "copier"
  8. Tu vas dans ton repertoire ou se trouve ton jeu et ton system1(non non pas coller dedans surtout !) et tu fais "coller".
  9. Tu ouvres ton fichier system et tu cliques LoaderCT1.exe


Aucune ironie dans mon post je sais que j'explique comme une cruche alors j'aime mieux en faire plus que pas asser {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 5195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:57

Bon alors j'ai renommé mon system actuel.
J'ai DL l'autre.
J'ai dézip le fichier system qui était en Winrar.
Je le copie et le colle là ou se trouve le jeu et l'autre system.
Et il n'y a toujours aucun changement, désolée je suis trop nule {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 869304
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:58

Elyna a écrit:
Bon alors j'ai renommé mon system actuel.
J'ai DL l'autre.
J'ai dézip le fichier system qui était en Winrar.
Je le copie et le colle là ou se trouve le jeu et l'autre system.
Et il n'y a toujours aucun changement, désolée je suis trop nule {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 869304

Euh ... tu ne trouve pas le loader ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:59

Si voilà je l'ai ! Mais, il ne s'ouvre pas o_o Je vois une fenêtre noir apparaitre en une fraction de seconde puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:00

Euh non ! J'ai trouvé ! J'ai fais clic droit et "agir en tant qu'administrateur" et là ça commence a s'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:01

Tu lances le loaderCT1 pas l'autre et oui quelques fois il faut le lancer une fois ou deux il est chatouilleux.

Edit : *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:03

Merciiiii ! Grâce à votre aide je suis actuellement en train de crée mon personnage ! Merci merci merciiii ! Je suis désolée de vous avoir pris de votre temps, je suis maladroite et je comprends pas toujours tout facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:04

Pas grave, on est la pour ca.

Bon jeu sur Oreline. {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





{Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Problème pour l'installation du jeu   {Résolu}Problème pour l'installation du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Résolu}Problème pour l'installation du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser