Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Synn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Synn Empty
MessageSujet: Synn   Synn Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

Présentation
Synn est un elfe noir qui est fier d'avoir appris son savoir véritable... d'une humaine ! Habituellement solitaire, il a accepté d'aller vers les autres sur sa demande.

Il est habituellement discret, calme et fidèle. Il possède aussi la fierté personnelle de sa race : touchez y et il vous aura. Il aime prendre son temps pour savourer.

Synn ne parle jamais de son passé. Allez savoir pourquoi...

Il porte un masque destiné à cacher une partie de son visage qui semble parfois douloureux. Il veille à ce que personne n'en découvre la raison.

Fiche de Personnage
NOM : Synn Ythariel
RACE : Elfe Noir
SEXE : Masculin
AGE : 923 ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Village des Elfes Noirs
CLAN : Griffe d'Airain
STATUT: PJ

Son Histoire
Un Elfe Noir est assis au pied d'une moulin bordant la mer. Derriere, le Village Libre. Ses jambes pendant dans le vide, son masque au sol à ses cotés. Il ferme les yeux, semble perdu dans ses pensées.


Je n’ai pas le choix. C’est sa demande. Non, ce sont ses dernières volontés. Je dois obéir. Obéir… je me demande si dans le fond, je le fais parce qu’il s’agit d’un ordre, ou si c’est parce que je lui dois ce que je suis devenu.



Quand elle est venue chez moi, je pensais que j’aurais droit à une nouvelle séance de combat, de déontologie et de stratégie. En fait, non. Ou pas vraiment plutôt…
Nous avons combattu mais pas comme d’habitude. Elle était vraiment sérieuse. Je n’ai rien pu faire. Je n’ai pas compris sur le coup.

Puis nous avons parle. Elle m’a explique qu’elle me laissait tout ce qui se trouvait dans son coffre privé au Village Libre. Elle m’en a donné la clé.
Elle le savait depuis le début, mais poursuivre cette quête ne pouvait que la conduire à cette extrémité. Elle aurait aimé vivre. Elle a involontairement laissé des traces. C’est terminé.

A moi de poursuivre son œuvre. C’est peut être pour cela qu’elle m’a formé avec tant de soins.

Le plus gênant devait être la légèreté avec laquelle elle parlait. Du genre, «Bon on marche jusqu’à la prochaine ville ou on se tape dessus ? Non vous savez, moi les voyages hein… ». J’ai toujours admiré cette facette d’elle.
Elle ne panique pas, ca ne sert à rien. Ce qu’elle a essayé de m’enseigner, mais je ne suis pas sur d’en être capable aujourd’hui.

Elle m’a demandé un service.
Je ne crois pas qu’elle se soit rendu compte de la tâche… Comment veut-elle que je puisse la remplacer auprès des gens qu’elle côtoyait ? Ils ne me verront que comme le dépositaire de ses dernières paroles, non pas, comme elle l’a voulu, c'est-à-dire, un ami précieux. Et surtout, le fait de me présenter ainsi m’éloignera sans doute encore plus…

Je n’ai, hélas, pas le choix. Je tenterai et on verra…
Revenir en haut Aller en bas
 
Synn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser