Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Synn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Synn Empty
MessageSujet: Synn   Synn Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11

Synn est un être agréable, tant est qu'on s'en fait un ami. Il est curieux mais jamais directement. Il a particulièrement bien retenu ma premier leçon :

Citation :
"Si tu veux savoir quelque chose, arrange toi pour que es autres ne l'apprennent qu'une ois que tu le sais".


Du coup, il est assez patient. Mais qu'on touche a un de ses proches et... que le sang gicle gaiement.

Des défauts? Bien sur mais... Je ne peux les écrire ici, si jamais ce grimoire tombait dans des mains mal intentionnées. Je ne peux dire qu'une chose : "Cherchez vous même"

[Extrait du grimoire familial]


Fiche de Personnage

Prénom, Nom : Synn Tylis

Age : Inconnu ( il ne répond jamais à cette question )

Sexe : Masculin

Statut : Secondaire

Clan : Espère secrètement devenir sujet des Trois couronnes

Histoire

Certains disent de nous que nous sommes des Dieux. D’autres pensent que nous sommes des Démons. Une autre catégorie soutient que nous sommes des Etres de l’Autre Monde. De ces croyances, toutes s’accordent pour dire que nous serions… ha comment disent il…

« Descendus chez eux »… Quelle expression présomptueuse. Ce sont la des considérations humaines ? Et bien, pour la race dominante, c’en est presque décevant. Pourquoi doivent-ils expliquer tout ce qu’ils ne comprennent pas par des manifestations divines. C’est enfantin…

Enfin… je devrais plutôt ménager mes propos. Il ne s’agit pas de tous les humains. Cette race se distinguerai en trios catégories : les ignorants, les savants et entre les deux, les curieux.
Le problème c’est qu’il semble y avoir une majorité d’ignorants...

Et mis à part eux, il y a des nains, des elfes, leurs cousins les elfes noirs et les orcs.
Il faut, parait il, éviter de toucher à la bourse d’un nain. Il en devient colérique. Les elfes seraient hautains et amoureux de la nature sauvage. Les petits arbres et les feux de bois au clair de lune. Tout le contraire de leurs cousins qui sont plus attiré par la magie noire et ce qui y touche. Quand aux orcs, s’ils peuvent se battre ils sont content je crois.

C’est ça ? J’ai bien compris n’est ce pas ?

Oui, mais moi je veux le voir par moi-même ! Ca me semble étrange de pouvoir être si peu entier. Mais comme c’est Vous qui me le dites…


Oui c’est cela. Je vais aller voir par moi-même. Observer ces peuples peut m’apporter beaucoup. Et si, en même temps, je trouve votre affaire, je m’en charge moi-même c’est ca ?
J’ai le droit d’engager les hostilités ?

Hmm… parfait. Je pars d’ici peu, le temps de préparer le minimum vital.
Je vous rendrais des comptes régulièrement, Père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Synn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser