Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Probleme d'items

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme d'items Empty
MessageSujet: Probleme d'items   Probleme d'items Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:14

Suite a un probleme hier soir, l'équipe a du proceder a un backup des Items , le plus recent, mais qui remonte malgré tout a possible quelques temps. Vos personnages, leurs subs, leur xp restent inchangés.
Le staff s'excuse du desagrément
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Probleme d'items Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'items   Probleme d'items Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:09

Bouhhhhhh la honte.


Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858 Probleme d'items 367858

Ma boite de pm ayant récemment été plus que surchargée On se demande bien pourquoi. Si par hasard l'une de vos demande en pm aurait été oublié Oui je suis comme tout le monde et j'oublie des fois. Veuillez s'il vous plait me renvoyer un message.

Je m'excuse d'avance pour ceux que j'aurais pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Probleme d'items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de net
» Probleme de Freight/Dialogue
» [probleme a aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser