Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probleme de Freight/Dialogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Bonjour !

Voila à chaque fois que je viens récupérer des objets après un freight j’ai une CE Probleme de Freight/Dialogue 442303 .Il se passe la même chose quand je parle à un marchand .

Vous comprendrez que c’est assez embétant ^^

Je précise que je vien de faire check file...et sa marche toujours pas :s
voila le rapport de la CE :

2008.3.15 19:05:31
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel Unknown processor @ 2596 MHz with 509MB RAM
Video : NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (4523)
PosCode : -115873:43674:515 2/1

General protection fault!

History: FD3DRenderInterface::GetRawData <- FCanvasUtil::EndCapture <- UCanvas::EndCapture <- UCanvas::DrawTexture <- NCGDevice::DrawTexture <- NCButton::DrawButton <- NCButton::OnPaint <- NCVirtualWndMain::DrawChildWindow <- NCVirtualWndMain::DrawChildWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::ConsolePostRender <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop


Donc si quelqu’un a une idée pour remédié au problème Probleme de Freight/Dialogue 730574

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:34

Ca ne te le fait que dans une zone spécifique ? ou absolument partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:39

Alors sa me l'a fait au magasin de la ville des Kamaels, au magasin d'Oren, dans le Wh d'Oren et le Wh de Gludin.

Et hier soir durant un trade avec un autre joueur :s

La je vois plus trop quoi faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Visiblement c'est un problème de mémoire virtuelle, pourrais tu donner la taille de ta cache virtuelle s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

J'ai environ 500Mo de RAM (si c'est ca que tu veux). C'est ce que j'avais sur mon ancien PC qui marché tres bien sous linéage, et sur mon nouveau PC la carte graphique est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

Oui mais Valor, tout pc a ce qu'on apelle une memoire virtuelle. de l'espace disque utilisé comme de la memoire par le pc , et qui facilite les echanges de directives (si je ne dis pas de conneries)
Pour savoir ca, va dans panneau de config, systeme, onglet : avancés. la tu clic sur parametres dans performances, et tu va dans avancés dans le nouvel onglet. tout en bas, tu devrais trouver memoire virtuelle, et un bouton definir. La, tu pourra donc nous dire combien tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:10

D'accord ^^

Oui j'ai donc 768Mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

whouch.. c'est assez peu a vrai dire.. je laisse les experts te dire combien tu devrais en mettre, mais selon la place sur ton disque dur, ca devrait se chiffrer en giga et pas en mega :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:52

Sa doit pas ètre ca Probleme de Freight/Dialogue 7516

je vien de mettre 1500Mo et j'ai de nouveau une CE Probleme de Freight/Dialogue 997910
Revenir en haut Aller en bas
Bouh/Arlyonn
Croisement entre un ours en peluche et un troll
Bouh/Arlyonn


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

La memoire virtuelle est conseillee a 1,5 fois la RAM. Donc, le 768 etait bon. Par contre, Kamael est plus gourmand, donc rajouter de la RAM serait pas une mauvaise idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://oreline.forum2jeux.com
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

Ca peut pas être ça. Et un chiffre inférieur au Go est largement suffisant sauf pour quelqu'un qui fait du calcul mathématique ou du traitement vidéo dans la plus grande majorité des cas.

Et ça ne vient pas non plus d'un manque de RAM (j'ai pas plus perso et je fait tourner le jeu nickel, même les RB sont supportés)..... et je l'ai même fait tourner avec 256 de RAM et sans carte graphique Kamael (enfin il a démarré et je pouvais faire tous les trucs qui ne demandent pas de mémoire en rab quoi... genre fallait même pas penser à regarder ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:11

En principe la taille optimale de la mémoire virtuelle = (RAM installée / 2 ) + RAM installée.

Sauf que la tu n'as que 500 mo de RAM. Pour bien faire il faudrait au moins la doubler.

Tu peux aussi essayer de passer ta mémoire virtuelle en 2 GO - 4 GO si tu as assez de place sur ton disque dur. Il te suffit de changer les chiffres indiqués en suivant le chemin que Maira t'a indiqué. Il te sera demandé de redémarrer ton pc pour que les effets soient pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:09

A un moment j'avais surtout des crash mais parfois des CE, et meme si ca m'affichait un probleme de memoire virtuelle il ne semble pas que cela venait de ca. J'ai tout simplement viré Spyware Doctor qui etait en conflit avec Spybot S&D et/ou avec Avast. Depuis je n'ai plus eu aucun soucis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

J'ai passer ma mémoire virtuelle a 4Go...sa n'a rien fait :s

Et je n'avais lancé aucun logiciel :s. Donc bon ben tampis, j'aurais bientot un portable, donc je vais pas remetre de la RAM, je peux bien attendre 2 mois sans magasin ^^

Enfin merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Freight/Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Freight/Dialogue   Probleme de Freight/Dialogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Freight/Dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'items
» Probleme au lancement du jeu
» [probleme a aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser