Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hello peuple d'Oréline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:42

Et bien Bonjour à tous,

Voila moi c'est Yhasraena, Yhas pour les intimes, voila, ça fait déjà 3 ans que je joue à L2 ( ou que le temps passe vite :p ). C'est aussi mon deuxième passage chez vous mais je ne vous dirai pas qui j'étais :P. Certains me reconnaitrons pendant les rp, d'autres le savent déjà.... En tout cas, j'espère passer de bon moment dans cette nouvelle population dont je n'ai entendu que du bien. Au plaisir IG ^^


Dernière édition par Yhasraena le Ven 29 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Re-bienvenue à toi donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Rebienvenu !

Camisole ou pas camisole ? Hello peuple d'Oréline 5195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

RHOOOOOO !!! Comme s'il fallait demander.... Qu'est ce que je ferais sans camisole enfin, mon ancienne est en miette tellement je me suis acharné dessus :P Alors oui CAMISSSSSSSSSOOOOOOOOOLLLLLLLLEEEEEEE Hello peuple d'Oréline 730574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:36

Rebienvenu par ici ... Grâce à toi j'ai surement déjà battu mon record de vitesse pour me mettre un perso a dos ..... rah la la ca promet de bonne surprise a venir ça. Hello peuple d'Oréline 279797

*sangle bien la camisole sur la p'tite DE pour s'assurer un peu d'avance avant de fuir*

Schou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25

Re-bienvenue et il me semble qu'on s'était déjà croisées (sauf si je confonds :p) lors de tes premiers passages :) A bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47

Rebienvenu a toi^^ et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:34

Bienvenu ou Rebienvenue en ce qui me concerne je sais pas :p


Et bien sur a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

J'ai une petite idée et sincèrement ca fait plaisir ;)

J'espere que tu te plaiera ici, bon jeu et peut etre qu'on se croisera un jour ig.. quand je comprendrais comment on se co ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

Saya a écrit:
quand je comprendrais comment on se co ;)

download le jeu ==> Installer le jeu ==> download le dossier system et les fichiers spéciaux d'Oreline ==> remplacer le system d'orrigine et les fichiers d'orrigines par les spéciaux ==> double clic sur loaderCT1.exe ==> magie ça marche ! Hello peuple d'Oréline 540508

(Si ça marche pas, ronchoner dans "problème technique" :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello peuple d'Oréline Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple d'Oréline   Hello peuple d'Oréline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello peuple d'Oréline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce faite au peuple de la griffe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser