Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Remontée vers le Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remontée vers le Nord Empty
MessageSujet: Remontée vers le Nord   Remontée vers le Nord Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:01

Des troupes imperiales feraient route vers et se rassembleraient a Giran, sous le commandement de l'armée et avec l'accord donné des autorités , dans le but de faire l'assaut de la passe de la Mort et de la forteresse qui est au nord de cette passe. et des Annonces officielles parlent d'un assaut le 27 au soir, a 21H . Le point de rassemblement se situe a l'entrée sud de la Passe de la Mort

[hrp]Prevoyez d'etre la avant 21H . Si vous ne pouvez pas, placez vos persos de facon a ce qu'ils soient prets et au bon endroit a leur reconnection au moins, merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontée vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Remontée vers le Nord   Remontée vers le Nord Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:28

Un groupe se formait pendant que la capitaine de l'armée de l'Aube, Alyana, ainsi que la Reine d'Ombrelune, Ys'silh, menaient leur troupes a l'assaut.
Elles rejoignirent un groupe heteroclite formes de plusieurs personnes : Slyanna, reine de la Griffe, ainsi que deux de ses griffard, Hermes et Yhasraena; Maira en compagnie de Jilyan, de l'Empire Immortel; et pour finir un humain solitaire se nommant Vérité.
Ces huit personnes montèrent devant les portes du château. Celles ci étant bel et bien closes, la Diarche Maira proposa une solution de leviers utilisant les épées de quelques un des héros ci présentés. Cette solution n'usait visiblement que les forces vives des personnes, lorsqu'une boule de feu jaillie de l'intérieur de la forteresse vint frapper les battants de la porte, brûlant de façon légère quelques personnes.
La troupe, ayant relevé ses blessés, s'est introduite dans le château. A partir de ce moment là, tout fut mis en oeuvre pour tenter de trouver la source qui permettaient aux démons d'apparaître en ce lieu.
Un crystal bleu semblait être cette source, perché en haut de la tour centrale. L'équipée s'y rendit tant bien que mal, et, harcelée par des démons et des ombres, fini, grâce à l'acharnement forcenée et dément de la Diarche, par briser ce crystal.
Celui ci accaparait toute l'attention de Maira, au point qu'elle ne bougeait pas un cil lorsque la tour se mit à trembler, menaçant de s'effondrer. Jilyan, sous l'impulsion de Slyanna, porta avec difficulté Maira en bas de la tour, pour la déposer dans la cour, près de la muraille extérieure.
Une fois là, on se rendit vite compte que la Générale avait une blessure importante au ventre. Un éclat du crystal par lequel celle ci était tant attiré s'était fiché dans son abdomen. Après quelques instants, une nouvelle boule de feu frappa Maira, ainsi que le bras de Jilyan qui se tenait non loin. La brûlure n'aggrava pas de beaucoup l'état de la sylvestre aux cheveux d'argent, et la demi sombre parvint à la soigner.
Restait ce bout de crystal, que Jilyan ne réussissait pas à extraire du ventre de Maira. Alyana se porta alors à son secour, combinant ses efforts à ceux de Jilyan, sans succès. Puis, Slyanna pris en charge les soins. Elle dégrafa l'armure de la sylvestre, puis entreprit d'enlever l'éclat à l'aide d'une petite dague, pendant que la capitaine maintenait sa supérieure.
L'éclat extrait, la plaie refermée, toutes les peines furent données à la blondinette, ensuite rejoint par Hermes, pour empêcher Maira de se jetter sur le fragment du crystal.
Une solution fut trouver : la Diarche fut attachée sur un strider, pour être ensuite guidée par Jilyan. Pendant ce temps, la reine de la Griffe se chargeait d'enterrer le fragment bien loin de son amie sylvestre.
C'est ainsi que finit l'assaut, et la troupe repartant, les armées ombreluniene et impériale prennait place dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée vers le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route du Nord
» Orage au nord de Giran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser