Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Résolu]Impossibilité de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu]Impossibilité de connexion Empty
MessageSujet: [Résolu]Impossibilité de connexion   [Résolu]Impossibilité de connexion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Tout d'abord bonjour à ceux qui se souvienne de moi, ca fait déjà quelques temps que je ne suis pas repassé ici. Ensuite quoi de mieux pour mon éventuel retour qu'un problème ?
Bref voila j'ai pourtant bien mis à jour Lineage, copié les dossier system et textures propres à Oreline etc mais non je ne peux accéder à Oreline. Enfin là où ça bloque c'est soit juste après avoir entré identifiant et mot de passe et ça reste donc sur le message "You are currently logging in. Please wait a moment." soit au moment du choix de serveur, et pourtant j'ai bien eu la fenêtre ou j'accepte les règles d'Oreline juste auparavant.
Donc si quelqu'un à une idée de ce que j'ai mal fait merci de m'aider à résoudre le problème.


Dernière édition par Trask le Dim 31 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Impossibilité de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossibilité de connexion   [Résolu]Impossibilité de connexion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

- As-tu correctement installé le correctif system Oreline ?
Vérifies qu'il n'ait pas été décompressé dans /system/system plutôt que /system.

- Ton dossier Lineage est il parfaitement à jour ? un check files complet t'en assurera si tu ne l'as pas déjà fait (en cliquant sur check files et non simplement en lançant ton Lineage2.exe. Il arrive parfois que la simple mise à jour automatique ne mette pas tout à jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Impossibilité de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossibilité de connexion   [Résolu]Impossibilité de connexion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

Le client est parfaitement à jour, j'ai déjà fait deux checks files.
Suite à ma discussion il s'avere que je n'avais pas le bon dossier system (j'avais pris celui du sujet "Comment jouer sur Oreline de A à Z", pas le dernier donc). Bref maintenant j'ai bien tous les correctifs de mis...
et là plus de lancement de L2 : à chaque tentative de lancer j'ai un CE...
Voila ce que ça donne comme message :
Citation :
2008.8.30 19:39:09
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1797 MHz with 2046MB RAM
Video : ATI Mobility Radeon HD 2600 (6698)
PosCode : LS1:0:0:0 2/0

General protection fault!

History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- 1.510000::0 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Là je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Impossibilité de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossibilité de connexion   [Résolu]Impossibilité de connexion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

Tu as bien pris le dernier system de Zarana posté hier contenant 4 fichiers ?

en plus du fichier system bien sur.

Tu trouveras tout ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Impossibilité de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossibilité de connexion   [Résolu]Impossibilité de connexion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

J'avais bien tout, en fait le problème venait du fait que j'utilisais le raccourcis vers LoaderCT1 alors que dans le nouveau dossier system c'est LoaderCT1++... Merci quand même !
Bref pour le moment ça marche (bon ok j'ai des soucis de conflit avec windows sous Lineage mais ça vient plutôt de mon pc là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Impossibilité de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossibilité de connexion   [Résolu]Impossibilité de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Impossibilité de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion via une borne 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser