Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Journal d'enquêtes de Misato] Le Meurtre de la Baronne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journal d'enquêtes de Misato] Le Meurtre de la Baronne Empty
MessageSujet: [Journal d'enquêtes de Misato] Le Meurtre de la Baronne   [Journal d'enquêtes de Misato] Le Meurtre de la Baronne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:50

Dans un journal qu'elle porte sur elle, Misato inscrit ses notes sur les enquêtes qu'elle mène. Sa main est sure et fine et son écriture est légère et gracieuse.


24 Sahanelya du mois de Mahalim

Ce soir à eu lieu un terrible incident. Lors des combats au colisée, une sombre s'est approchée du Roi Brennan Aldurren et lui a jeté un sac contenant la tête tranchée de la baronne des belles Vallées. Le Roi est devenu ivre de rage et a ordonné qu'on tue la sombre avant de la piétiner lui-même.

Avec l'aide de dame Atiliane, j'ai porté le corps ou plutôt ce qu'il en restait jusqu'au temple de Shillien à Aden. Les prêtres vont s'occuper d'elle selon les traditions shilénites.

Il faut cependant découvrir qui a tué la Baronne car le Roi est sur le point de déclarer la guerre à l'Empire !



25 Einhanya du mois de Mahalim

Je reviens d'une visite troublante. Un homme m'a faite mander au Village des Chasseurs afin de le soigner. Il se nomme Lokii Gris'Lame et il m'a raconté avoir été attaqué en chemin vers le Village. Il aurait entendu des sombres projeter l'assassina de la Baronne et voulait prévenir les siens mais a été intercepté en chemin. Chose étrange il dit avoir vu des silenos l'agresser lesquels étaient armés de masses et de haches. Pourtant son corps porte des traces de dagues et il souffre d'empoisonnement. Cela semble indiquer que ses agresseurs se sont cachés derrière une illusion.

Fait important, messire Lokii a pu identifier un signe sur les plastrons de ses agresseurs : une croix noire et blanche avec un crane rouge en son centre dont il m'a fait un croquis comme suit :

[Journal d'enquêtes de Misato] Le Meurtre de la Baronne Croixxo9


Il dit être certain que ce signe est celui que portent les meurtriers de la Baronne.

J'ai également fait la rencontre d'un orc nommé Wurgorht. Ce dernier partage mon avis sur la nécessité de confondre les véritables meurtriers de la Baronne et à promis de m'aider dans l'enquête. Il semble désireux de maintenir la paix et son aide pourrait bien être très précieuse aussi ai-je accueilli son offre avec un sourire amical.



1 Shilya du mois de Daëlugia

Horrible nouvelle : le Roi Brennan a été tué dans un combat qui devait lancer la guerre ! A présent plus rien ne sert de découvrir l'identité des tueurs, la guerre est bel et bien lancée et sa cause en est oubliée, tout le monde va vouloir venger le Roi.



8 Shilya du mois de Daëlugia

Le Roi Brennan fut mis en terre en ce jour. J'ai moi-même dirigé la cérémonie. Les adieux furent touchants mais rien d'étrange ne s'est produit. J'espère que personne n'a noté que j'ai du m'éclipser à cause du bucher.

A noter cependant qu'un cousin de la famille royale a fait son apparition. Il se nomme Creed Aldurren et entend reprendre le flambeau de feu le Roi Brennan.



7 Mapheya du mois de Lothron

Il y a eu du nouveau, le chef de la Résistance, Creed Aldurren a invité les dirigeants de l'Empire à une discussion de paix. Evidement la discussion fut animé surtout en son début lorsque la seule interlocutrice de l'Empire se trouvait être une jeune elfe du nom de Tahys Eibitarion qui se disait Gouverneur de Schuttgart. Ses propos moqueurs firent monter la tension parmi les résistants jusqu'à l'arrivée d'autres dirigeantes : la Diarche Sellianda ainsi que la Gouverneuse Archess Ney.

La discussion prit alors un tournant inattendu : la Diarche réclame une enquête sur l'identité des meurtriers de la Baronne des Belles Vallées. Plus étonnant encore elle prétend que la Reine Célestia a offert à l'Empire les services d'une spécialistes des poisons. Ce ne peut être que moi aussi ai-je pris sur moi de me faire connaitre et d'assurer de mener à bien l'enquête. Je suis donc autorisée à aller à Oren afin d'enquêter.

Mais pourquoi Oren ?

Quoi qu'il en soit il me faut reprendre mes investigations au sujet de ce signe. Comme elles n'ont rien donné ni au Village des chasseurs ni à Heine il me semble intéressant d'aller voir ce que je puis trouver à Oren.



9 Evarya du mois de Lothron

J'ai eu un entretien avec la Reien ce soir. Je l'ai informée de l'avancement de l'enquête et elle m'a encouragée à continuer tout en me recommandant de rester prudente. Elle m'a également confirmé que c'est bien à moi qu'elle pensait je ne m'étais pas trompée sur ce point.
Elle a aussi proposé de m'accorder une garde personnelle mais, comme je le lui ai rappeé, j'ai déjà mon garde du corps. D'ailleurs il es grand-temps de le rejoindre.
[*l'ecriture devient un peu bâclée à ce point*][/color]


[hrp] Désolée pour la croix si ca ne correspond pas à ce qu'avaient imaginé les personnes concernées mais j'ai déssiné ce qu'on m'avait décrit :P Quand à l'aspect bah ça rapelle le fait que c'est un croquis fait par un blessé ^^

*a honte d'avoir utilisé paint mais photoshop n'est pas installé sur cette machine :p*

Je ferai suivre avec les prochaines étapes de l'avancement de l'enquête.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal d'enquêtes de Misato] Le Meurtre de la Baronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misato de Nabane
» [Journal] Les secrets de la Kryska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser