Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Archives d'Oreline (C1-C3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

Les Soeurs Hammer recrutent
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

* un parchemin est placardé à l'entrée de toutes les grandes villes.Vous décidez de vous en approcher et distinguez au bas de cette affiche un cachet de cire rouge foncée ayant pour forme un marteau...*

"Il est l'heure pour les Hammer de s'agrandir et d'acceuillir de nouveaux membres!

Notre groupe aussi appelé le clan des soeurs Hammer et ayant pour fin d'aider les personnes qui le veulent en leur créeant ou vendant des objets de toute sorte, cherche en ces jours a s'aggrandir! Nous tentons également de faire profiter de la bonne humeur des nains au peuple en proposant des jeux comme la fameuse lotterie ou encore la chasse au tresor.


C'est donc avec joie que j'annonce à la population naine que les Soeurs Hammer recrutent!


Nous recrutons afin de faire connaitre notre nom,

Nous recrutons afin d'obtenir plus d'effectifs dans le but de regrouper des materiaux ainsi que pour augmenter notre nombre de forgerons,

Nous recrutons afin d'avoir plus d'aide pour préparer les jeux et les ventes,

Voila pourquoi nous recrutons!

Pour poser votre candidature, Il vous suffit de laisser un nom au bas de ce parchemin, et notre fondatrice, Naomi, vous recontactera au plus vite. Suite a cela un entretient sera a passer avec elle ainsi qu'avec les autres membres du clan disponibles afin de voir principalement pour quelles raisons vous décidez de nous rejoindre.

En espérant vous voir nombreux, Les Soeurs Hammer..."



Après avoir lu le parchemin, Elagahar décida qu'il était temps pour lui d'intégrer les rangs d'unne guilde, afin de mieux parvennir à ses fins. Il prit sa plume, et de sa plus belle écriture, inscrivit son nom.

Elagahar



Repensant à ses aventures avec les Anges Célestes, leurs joies et peines partagées, c'est les larmes dans les yeux qu'une naine aux cheveux rose écrivit au bas du parchemin:


Palinda s'approche en sautillant, ses cheuveux roses valsant dans l'air, prend une plume et de l'encre et signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:11

A la recherche d'un nain
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

-Une peau d'elpy tannée, faisant office de parchemin, est placardée dans tous les petits villages et grandes villes, à l'exception du village elfe. L'écriture semble être le sang même de cette pauvre petite bête, étalé par ce qui semble être un gros doigt-

Filles ou fils de Maphr, j'ai besoin de vous.

Je souhaite posséder une réplique des légendaires griffes d'Arthro.

Si vous vous croyez à la hauteur, cherchez l'Orc chauve au griffes d'acier.

Marouck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:11

L'orgueil des Orcs
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Un discour Une clameur


Le soleil lançait déjà ses premières flèches de la journée. Les oiseaux gazouillaient perçant le silence. La nature se réveillait peu à peu. Dans les sommets d’un arbre ; un écureuil passe sa tête hors de son trou, abris nocturne des plus douillets, pour respirer l’air frais du matin.


« MES FRERES !!! »

Une voix rauque. Un cri. Un appel

« MEEEESSSS FREEEERRRREEESSSS »

Râle qui transperce le calme d’une douce journée.

OUHHHOUHHHOUUUUHHHHOUUUHOUUU

Clameur barbare, transe qui répond à l’appel.

« NOUS N’AVONS QUE TROP DORMIS !!!! »

CLING CLING CLING

Tempo, cinglant et sanglant, émit par des boucliers et des haches qui s’entrechoquent


« LES HUMAINS ET LES ELFES PENSENT QUE NOUS SOMMES SUR LE DECLIN … DE FAIBLES CREATURES !!! »

OUHHHOUHHHOUUUUHHHHOUUUHOUUU

« MONTRONS LEUR QUE TOUT CELA N’EST QUE BALIVERNES !! »


CLING CLING CLING


« HUMAINS !!!! ELFES !!! TREMBLEZ !!!! LES ORCS SE REVEILLENT !! »


OUHHHOUHHHOUUUUHHHHOUUUHOUUU


« MARCHONS MES FRERES ET ECRASONS TOUT CE QUI SE TROUVERA SUR NOTRE PASSAGE !! »

Une grande clameur s’échappa alors du groupe d’orc rassemblé face à Sorathal. Un chef exultait ses soldats. Une tribu se préparait pour une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Pour la gloire de Shilen
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

La nouvelle circule rapidement parmi le peuple drow. La prochaine nuit sans lune aura lieu une cérémonie à la gloire de Shilen, à la gloire des Ténèbres. Les Matriarches la conduiront, il est donc fortement recommandé à chaque Elfe Noir de s'y rendre.



* Tristan reçu la nouvelle par un de ses contact de Giran*

Ainsi donc il y a des survivants au massacre de notre ville.

* Dans l'ombre de la foret Tristan s'assis et posa son épée sur ses jambes*

Je dois m'y rendre, il semblerai que les servantes de Shilen ne soit pas prete a abandonné, je dois connaitre leurs objectifs précis.

* Tristan soupira et pensa en lui même*

Espérons au moins qu'elles motiveront mieux les troupes que la façon dont elles ont laissaient mourir le peuple sans défense.

* Tristan ce leva, rassembla ses hommes donna des ordres et pris seul la direction de Giran afin de rencontrer sont drow de confiance sur Giran*

* Uldar reçut la nouvelle à Giran et avec une profonde joie*

Enfin notre peuple retrouve sa fierté... enfin les survivants n'agissent plus par petits groupes... Enfin les elfes noirs ressemblent de nouveau à un peuple...

* Uldar jura de s'y rendre, quoiqu'il se passe*



La rumeur courut par les quelques drow qui se rendaient parfois au village des Chasseurs, aussi Lucie en eut vent.

" Hmm ... Ca promet d'être bien, ça." se dit-elle. "Faudra que je prévienne Tarys de pas trop se soucier de ma fidélité pendant ces quelques jours ... Perversion et décadence au programme pour moi !"

Elle sourit légèrement.

Ravie de savoir qu'une cérémonie en l'honneur de Shilen allait avoir lieu, elle remonta vers sa maison, sa fille dans les bras, se réjouissant d'avance à l'idée de se rendre au Temple de Shilen.

"En espérant que je croise pas un de ces enfoirés de Spectre ..." dit Lucie tout haut, pensant à cette bande de chiens qui ne savaient rien faire d'autre que l'emmerder en la voyant ...

"Ca m'ferait chier que le sang coule encore ... Quoique. Ca ferait plaisir à Shilen ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Un etrange mal
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

On raconte que depuis la prise du Village Sombre, certains Elfes sont frappés par un mal étrange. Plusieurs parlent de malédiction, d'autres affirment que des Mages Noirs essaient de les soumettre à leur pouvoir.

On dit également que le commandant de l'armée Elfe semble particulièrement affectée et se comporte de manière inquiétante, parlant sans arrêt d'une Sombre qui hanterait ses cauchemars et emplirait son esprit de paroles insensées...



Cet étrange mal a déjà touché Elfes et Humains, ne faisant apparemment aucune différence entre ces deux races. Ce mal ce répand sur tout le royaume depuis la prise de la Cité des Sombres par les humains et elfes. On raconte que la nuit, quand l’astre gris éclaire de sa pale lumière les terres, des sylvestres et certains humains crient pendant leur sommeil, vraisemblablement le seule mot compréhensible qui sort de leur bouche est Ramoth…


Naelia avait refait ce rêve étrange ou toute sa famille, devant ses yeux grand ouverts se faisait assasiner par des Sombres.

Elle avait remarqué qu'elle n'était pas la seule ces derniers jours à faire des rêves de la sorte. Une malediction ?

Une sombre douleur emanait de la cicatrice cruxiforme en sur son épaule, faite par un Sombre désireu de l'humilier à vie... Un sentiment fort de colère et de vengeance s'emparait d'elle. Si bien qu'elle s'était pour sa propre sécuritée munit d'une épée et d'un bouclier... Elle vivait dans une inquietude constante...

Est ce une malediction ?

Découvrant l'état de mon amie Aveya et de Lizael, mon supérieur, je décidais d'aller chercher de l'aide parmi les humains. Je traversais alors les montagnes de l'Est, pour atteindre quelques jours plus tard la grande cité d'Aden. Je rencontrai Belgarionn, Commandant parmi l'Armée Blanche, et lui contait la situation. Mes soeurs Elfes sont en danger. Il est temps pour moi de prendre des risques et de combattre pour ceux que j'aime... Combattre... Mais j'ai tellement peur... Maman...



Alors que Naia était au village elfe afin de renouveler son soutien au peuple Elfe dans leur lutte larvée contre le Roi Alliscus -et leur exprimer son désir de reprendre son trône-, elle avait rencontré Lizael, et constaté le trouble violent que subissait la commandante des armées de Boréale.

Sans plus attendre, à l'entente des propos de Lizael, elle avait emmené l'elfe chez elle, afin de tenter de la soigner ...



Je cherche.. Je cherche.. Je ne trouve rien.. Rien d'intéressant.. Rien d'utile.. Je ne peux rien faire, seulement observer, et éprouver de l'horreur.. Il faut que j'y arrive.. On y est bientôt, et bientôt je te rejoindrais.. (Aveya)


On parle aussi de Kerym l'ancier lancier de l'armée blanche maintenant enseignant qui serait revenu du cimetière avec une étrange sensation. Il aurait juste installer une poupée en chiffon du nom Ramoth et se serait entrainé dessus avec une dague.

La bravache est paraît il l'arme des simples, de ceux qui refusent de se soumettre à la peur mais qui en souffrent au fond de leur âme.

On dit aussi qu'il chercherait à rencontrer Iluzael mais qu'il n'en a plus la force...

Etrange temps que nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Banissement
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

* Affiches bien en vue à Elven Village*


Pour avoir commis des actes allant à l'encontre des lois Elfiques et pour avoir blasphémé envers Eva, notre Déesse, Aveya est bannie de ces terres et n'est plus considérée comme faisant partie du peuple Elfe.

Toute intrusion à cette règle lui vaudra d'être arrêtée et jugée comme il se doit par le Conseil du Cercle d'Ambre.


Falagan, Gouverneur des Terres Elfes Shaelia Thylens, Inspiratrice du Cercle d'Ambre Lizael Nëmendil, Commandant des armées Boréale



Fassa lit l'affiche et est envahie de stupeur

Est-ce ma faute? Elle n'aurait jamais fait une chose pareil... C'est impossible! Un erreur! Ce doit etre une erreur!

Retombant dans son inquiètude grandissante, elle decida de rencontrer Lizael pour obtenir de plus amples informations avant de faire face à Aveya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Un roi en colère
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

L'intendant de l'Armée Blanche s'afférait. Des gestes vifs ... précis.

Faire une liste de nos stocks, commander aux fournisseurs qui nous servent encore les choses qui nous manquent, sur stocker les choses les plus importantes

Le château était en pleine effervescence.

"Que se passe t-il ?" demanda un messager tout juste revenu de mission à l'attention d'un de ses collègues qui s'éloignait en toute hâte.

"Le Roi a instauré l'état de siège ... les espions auraient rapportés que les marchands nains mettent en place un embargo. Ils nous attaquent !!!!" "C'est pas vrai ???" "Si si le Roi est furibond. Apres avoir essayé de négocier avec eux, il lance la répression. On entre en guerre contre les nains." "EN GUERRE ???" "Oui, l'armée a pour ordre de les ramener ...morts ou vifs et de les emprisonner." "Les drows, les Orcs .. et maintenant les nains...." "Dépêche toi. Tout le monde doit s'y mettre ... ce sont les ordres du Roi."


[Affiche placardée dans toutes les villes Humaines et Elfes]

Du braconnage en terre d'Aden,

Par ordre du Roi Alliscus Ier,

Le braconnage devient une infraction criminelle. Seuls sont autorisées à chasser en terre d'Aden les personnes muni d'une autorisation royale. Tout contrevenant sera immédiatement mis en état d'arrestation et engeolé dans la prison d'Aden en attendant le royal jugement. Tout citoyen d'Aden (sujet d'origine Humaine et Elfe) a plein pouvoir pour empêcher tout acte de braconnage et ramener le coupable en Aden.

Une récompense sera offerte pour chaque prisonnier à tout sujet du Royaume.

[HRP : récompense valable uniquement pour tout personnage non guildé Humain ou Elfe sur envoi d'un screen sur lequel on peut voir le personnage réclamant la récompense, le prisonnier nain et un membre de l'Armée Blanche prenant en compte le prisonnier. Envoyez le PM à Lanalia. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

Message pour Alliscus
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Le messager Orc se présente aux portes d'Aden, il remet le message aux gardes de la ville et lui demande de le porter à son Roi.

"Garde, c'est un message de mon seigneur Urukai, Chef des Orcs,porte le à ton Roi, c'est urgent"

message:

Sir Alliscus, je vous envoie ce message pour vous demander une rencontre dans l'interet de nos deux peuples, je me déplacerais en personne, inutile d'aller dans un territoire neutre, j'accepte de venir dans votre Chateau, je vous fais confiance, je viendrais avec un ou deux guerrier que je laiserais aux portes de votre ville, je demande que la rencontre ce face entre nous deux, que personne d'autre soit présent dans la salle. J'espere recevoir votre reponse au plus vite.

Urukai Chef des Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

L'arbre mère des elfes bourgeonne !!!
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Dans la nuit, il semble que l'arbre des elfes ait bourgeonné. Ce qui n'était pas arrivé depuis trop longtemps. Peut être y a t il un rapport avec la cérémonie qui a été faite hier pour soigner Ollinwen. Etrange... heureux, un signe sans doute. Quelques chose est en marche. (Malmorian)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

Fermeture du comptoir commercial de Giran
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Kroc avait recu ses instructions des Matriarches. Il fallait maintenant les faire appliquer, peut-etre meme les faire comprendre... car meme lui ne comprenait pas tous les tenants et les aboutissants de tout cela. Il se leva. Les differents responsables des Elfes-Noirs presents devant lui firent silence.

"Mes Soeurs, mes Freres ! Nos ennemis, ces humains haissables, ont declares la guerre a la race naine tout entiere ! Nous ne trahirons pas nos accords commerciaux passes avec eux et les aiderons au besoin. Preparez vos armes ! Notre cite a desormais fermee ses portes. Seuls nos Soeurs, Freres, Orcs de la Horde et les Nains sont autorises a les franchir apres s etre presentes aux gardes. Le comptoir commercial de Giran est desormais ferme. Les stocks seront utilises a bon escient avec nos allies et nous negocierons directement avec les nains. Si ces humains esperent venir a Giran, ils trouveront face a eux nos remparts, notre garde et une ville inutile a leur commerce et leurs desseins ! Lancez vos eclaireurs, reprenez contact avec nos Soeurs et Freres eloignes, reunissez vos familles ! Que Shilen vous garde !"

Kroc sortit et emporta trois parchemins qu il remis a trois jeunes Sombres. "Emmenez ces missives a Urukai, chef de la Horde, et a Meryl et Naomi, responsables du clan nain. Dites leurs que je desirerais m entretenir avec eux au plus tot."

Lorsque les coursiers passerent les portes de la ville, l edit de fermeture du comptoir commercial y etait deja placarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

Traité entre les Elfes et les Humains
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Termes du traité

- Elven Village devient une province du Royaume d'Aden

- les elfes deviendront des sujets du Royaume au même titre que les humains. Le terme "humain" sera remplacé par "sujet du Royaume" dans toutes les Lois. Les Lois du Roi s'appliqueront à tous les sujets sans disctinction d'origine. L'exception d'appartenance Elfe au conseil d'Elven Village sera inscrite dans cette Loi.

- L'égalité Elfe Humain sera proclamée comme première Loi du Royaume.

- un gouverneur Elfe sera nommé par le Roi pour administrer Elven Village sur proposition d'un conseil composé uniquement de sujets d'origine Elfe. Le gouverneur aura libre choix dans le mode de composition du conseil.

- le conseil et le gouverneur d'Elven Village prêteront serment d'allégeance au Roi et à ses descendants au nom de tous les elfes.

- le gouverneur aura le pouvoir de justice sur Elven Village ainsi que celui de gérer le corps armé d'Elven Village. Il pourra prendre des Décrets s'appliquant à Elven Village tant qu'ils ne contreviennent pas aux Lois du Royaume, ceci dans le but de préserver et sauvegarder les us et coutumes Elfes au sein du Royaume.

- Pour assurer la continuité du royaume entre les différentes provinces, tous les sujets seront libres d'aller et venir sur toutes les provinces du royaume.

- Le corps armé d'Elven Village prendra part à l'effort de guerre du Royaume.

- L'extension future du royaume à de nouvelles provinces sera accompagnée d'une extension de l'autorité du Gouverneur sur certains territoires.

- Le choix précis des territoires conquis devant être rattachés à l'autorité du gouverneur sera décidé sur proposition du gouverneur et validé par le Roi.

- En tant que province d'Aden, Elven village sera sous la protection de l'Armée Blanche.

- En matière militaire, le commandant de l'Armée Blanche aura une autorité supérieure sur celle du gouverneur sur le corps armé d'Elven Village.

Le Conseil du Cercle d'Ambre et Alliscus Cadmus, Prince d'Aden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Alliscus serait a Talking Island
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Bonjour l'ami! Approche toi... plus près...ce que j'ai à te dire vaut bien quelques picettes... Trois adenas! Hum... Messire est généreux...

Alors voilà, j'ai entendu dire d'un ami d'un ami dont le père vit à Talking Island et qui connaît bien un des gardes de la ville qu'Alliscus Cadmus, le dernier de la grande lignée royale Cadmus, serait en ville de Talking Island. Il a parlé avec quelques personne là bas...

Quoi ça ne vaut pas les trois pièces? Non, c'est les miennes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

Des drows et des Orcs sur le Royaume d'Aden
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Hé, mon gars !

Si j'était toi, je ne resterai pas ici. Depuis la bataille d'Aden, les Drows et les Orcs sont vraiment malvenus sur le territoire humain tu sais. Pas plus tard qu'hier, Neb et ses compagnons ont pourchassé un Drow à la sortie du village de Gludio. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ton frère mais ils sont rentrés souriants et tâchés de sang. Neb aurait déclaré aux villageois, de ne plus s'inquiéter, que désormais la "raclure" ne mettrai plus les pieds chez nous...

Non! Ne me tape pas, j'ai dit "raclure" mais c'était juste pour répéter ce qu'il a dit...


* Se retourne le regard froid et dur, et l'enpoigne par le col*

Ne sais tu pas que les Drows sont des êtres de la nuit ?? Regarde du coté sombre et tu pourra peut être distinguer des ombres avant que tu ne meurs dans la douleur.

* Le relachant il continua*

Les humains sont des êtres indecits et divisés, les elfes sont trop confiant dans leur magie, les nains eux, se fichent des races tant que tu porte une bourse pesante, les orcs ne pensent qu'au sang et à la bière après un massacre. Quand à nous, les Elfes de la Nuit, nous sommes fiers, forts, et rusés, les autres races nous dénigrent pour notre passé, pour notre allure, pour nos croyances, mais ils devraient se mefier d'avantage de la nuit qui se rapproche de plus en plus. Croit moi, la nuit des Drow approche, reste sur tes gardes, et tu vera peut être le visage de celui qui te tuera.

* Se retourne et s'en va, sans un mot* (Tristan)

* Retourne vers la ville d'Aden, et voit Neb*

Tiens ! Bonjour a vous sir Neb ! Moi, garde Fuam, j'ai exterminé un drow dans la ville de Dion. Celui-ci semait la terreur dans la ville, et s'enfuyait d'un magasin après l'avoir pillé.

* On remarque son armure taché un peu de sang*
* Avec une animal skin, elle frotte l'armure pour que la tache de sang disparaisse*

Je suis pret a une autre mission, Sir. (Ajira]

* entend la rumeur, aimerait bien rencontrer ce Neb qui semble être connu de tous* (Tergal)

* entend la rumeur pendant un passage eclair dans un magasin de gludio*

-pense... un pantin disparait, un autre arrive... celui la sera pour les orcs, qu'il essay de me pouchasser, saleté d'humain... -

-Rit un cour instant sort du magasin en souriant et retourne à ses occupations- (Brams]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

Les batards royaux
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Alors qu'une fête bat son plein en la bonne ville d'Aden et que de nombreux nobliaux, bourgeois et même quelques gardes s'ennivrent à ne plus savoir pour qui boire; deux gardes, sobres et efficaces commentent les derniers jours.

"C'est qui a de bien avec le nouveau Roy c'est que c'est un homme à couilles ! Quand tu vois comment qu'il traite les méprisables et les traîtres, ça me chauffe le coeur de savoir pour qui je meurs"

L'autre garde ,moins prolixe, prit le temps de cracher un chicot dans la pelouse avant de reprendre

"C'est sur que c'est un couillu et un fertile le Roy"

Le premier un peu surpris lui demanda l'explication de cette phrase sybilline.

"Je parlais avec un des courtisans pas plus tard qu'hier alors que je l'empêchais d'aller uriner sur les murs du beau palais. Il m'a dit qu'il y avait trois rouquins qu'étaient entré à l'armée blanche"

Un chicot de plus

"Trois rouquins qu'auraient pas démerité la belle mise de not'bon Roy si tu vois ce que je veux dire... Un air de famille quoi"

Le premier renchérit un rien goguenard

"Devait être précoce not'Roy pour déjà être pater de bâtards grand comme des adultes"

Au second de cracher un troisième chicot et de rétorquer

"Une histoire de magie que j'ai pas compris mais qui serait possib' J'suis pas un érudit et j'pense pas qu'demain j'en s'rais"

Cette discussion fut répetée à Oren puis fut sujet de plaisanterie à Giran pour finir dans les tavernes à jouvencelles de Dion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

Une rumeur que l'on peut entendre dans les tavernes d'Aden
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

* Conversation a voix basse dans une salle enfumée*

...Je t'assure, je l'ai reconnue, cette Elfe, la, cette Ollinwen, je suis sur que c'est celle que les mages de la tour d'Ivoire ont trouvé du coté d'Angelfall dans un bloc de crystal y a deux mois... Pour sur ils étaient tout excités quand ils ont trouvé les écritures bizarres sur le bloc... ... C'étais mon cousin qui avait trouvé ça, il cherchait des champignons du côté des chutes. Il y eu un tremblement de terre, et il a vu une grotte qui a du s'éffondrer du côté du lac. Avec le soleil, il a vu un truc brillé, et il s'est dit que ça avait peut être de la valeur... ...il a tout de suite vu qu'y avait de la magie elfe la dessous, et il a été prévenir un mage de la tour d'Ivoire... Il lui ont remis des centaines de milliers d'adenas pour garder le secret...

* regard entendu*

Mais moi, il m'avait déjà tout raconté... ca l'avait marqué mon cousin... une elfe qui semblait dormir toute nue dans un bloc de crystal depuis Einhasad sait combien de temps, on voit pas ça tout les jours... en fait, je me demande si il a pas eu le coup de foudre... Et il parait que maintenant c'est une ambassadeuse des Elfes, et que not' nouveau roi l'a nommé Champion d'Aden ou un truc comme ça. Me demande ce que ça cache tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

Le complot Elfe contre Aden
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Un garde du chateau d'Aden raconte aux humains de la place d'Aden:

Il s'est passé des choses bizarres au chateau depuis que notre bon Roi a reçu la bénédiction du grand prêtre. J'étais de garde à côté du trône et j'ai tout entendu. Le Roi a été informé d'un complot des elfes contre lui, malgré la signature du traité! Attendez, attendez. L'histoire de s'arrête pas là.

Notre Roi était fou de rage. J'ai bien cru que le sort d'Aden allait basculé à ce moment là. Comme si ce n'était pas assez, le garde Belgarionn est arrivé en courant dans la salle du trône et a annoncé qu'il avait été enlevé ! PAR DES ELFES !!!

Imaginez un peu la colère du Roi... Heureusement, Dame Lanalia a discuté avec lui quelques temps. Je ne sais pas trop ce qu'elle lui a dit mais elle a obtenu de mettre des gardes sur cette affaire pour aller enquêter. Elle a envoyé Belgarionn, Raime et Belean je crois. Le Roi n'était pas content...

Enfin, ils partent et on attendait des nouvelles. Lanalia avait l'air très calme à côté de moi. Puis le garde à l'entrée de la salle annonce deux humains qui voulaient s'entretenir avec le Roi. Mon confrère leur a dit que le Roi ne recevait pas aujourd'hui mais ils ont insisté... ils ont dit que c'était très important.

Finalement, Alliscus les a reçu, je pense que Dame Lanalia l'a persuadé surtout de les recevoir.

C'était un couple... je ne me rappelle plus de leur nom. Mais bon, l'important c'est qu'ils ont raconté au Roi qu'ils ont assisté pendant le couronnement à une étrange conversation entre deux elfes...

Adopo et Draenel ! Ces deux là discutaient dans la salle du trône d'un complot contre le Roi ! Draenel a même dit qu'il pouvait avoir des connections avec les Drows. Ces cancrelats !

Neb était fou de rage. J'ai bien cru qu'il allait quitté la salle l'épée à la main. Il a regardé Lanalia et à ce moment là ils ont pensé aux gardes qui étaient partis à Elven Village. Ni une, ni deux, Lanalia a demandé à pouvoir partir là bas. On sentait bien qu'Alliscus voulait venir mais qu'il ne pouvait pas.

Enfin bon. Dame Lanalia s'est équipée et elle est partie aussi vite qu'elle a pu grâce à sa magie. Impressionant ce petit bout de femme...

Dans la salle, tout le monde retenait son souffle. On pensait tous à nos confrères partis chez les elfes. On avait peur d'une embuscade.

Les heures n'ont jamais été si longues. Bien que mon tour de garde était terminé, j'ai demandé à rester à mon poste avec mon remplaçant. Tout le monde l'a demandé en fait.

Neb était assis sur son trône, il n'a pas dit un mot jusqu'à l'arrivée de Lanalia et Raime. On avait tous le coeur noué à ce moment là. Ba oui ! On se demandait tous où étaient Belgarionn et Belean ! Très vite, Raime et Lanalia nous ont rassuré. Les deux autres étaient saufs, Belgarionn était en route même !

A ce moment là, on s'est tous regardé. On savait bien que quelque chose de grand c'était passé. Mais ce n'est pas fini...

Lanalia et Raime ont tout raconté au Roi. Ils avaient trouvé les conspirateurs et en plus, il y avait Vareya la hors la loi !!! Ces trois là préparé un sale tour, moi je vous le dis.

Mais le meilleur moment c'était quand Lanalia a dit à voix haute que les trois séparatistes avaient été tués ! Les trois ! et pas une perte de notre côté!

Je me souviens encore des murmures de joie dans la salle. On s'est tous regardé, mon collègue et moi, on s'est serré la main. Trois conspirateurs de moins sur Oreline. C'est toujours ça de pris !

Et pis voilà, Alliscus était très content et s'est même incliné face à eux. C'est rare quand il le fait. On était émus, ces quatre là avait sauvé le Royaume ! Le Roi les a nommé Héros du Royaume et aussi l'elfe qui les a aidé...euh... Ollinwen!

Pff... un elfe Héros d'Aden ça fait bizarre tout de même mais bon. Faut bien avoué qu'elle l'a mérité.

Oh...regardez, c'est elle, Dame Lanalia....

* s'incline lui et tout le groupe*

Bonjours à vous Héros d'Aden...

* Lanalia sourit et continue son chemin*

Maintenant... je ne sais pas trop ce que compte faire Alliscus. On s'attendait tous à partir raser le village Elfe mais ils parlaient en eux tout bas, on entendait pas très bien. Mon cousin, qui est garde avec un poste plus près du trône, m'a dit avoir entendu Alliscus parler d'une dernière chance... Il a pas trop compris. En tout cas, j'aimerai pas me retrouver à la place du longues oreilles qui va se trouver en face d'Alliscus ! Moi je vous l'dis. Falagan? Oui, je crois que c'est lui le gouverneur des elfes. Je crois que ses oreilles vont chauffer. Et avec les écuelles qu'il a , à la place des oreilles, ça va être facile! Ah ah ah ah



Ollinwen contemplant les forêt depuis un balcon du village Elfe parlant aux esprit sdu vent Rien ne nous sera donc épargné ? vent gémissant L'enfant roi cherche un pretexte pour nous détruire semble-t-il. Le vent semble approuver Il faudra trouver la source de cette haine pour la soigner. Volez mes amis, allez jouer a Aden dans les murs de ces batisses humaine, et rapportez moi la rumeur qu'il me faud. Après un tourbillon dans les jambes de l'elfe, le vent s'appaise Après ce que j'ai pu faire pour eux, les ingrats ! souriant et haussant les épaules Et pourquoi seraient ils reconnaissant après tout, ils ne savent même pas. Il nous faud un petit siècle de repis, le temps de former nos jeunes, juste un siècle et nous pourront transformer cette alliance de carnaval en une véritable alliance d'égal à égal, et accomplir la volonté d'Eva



Elven Village, à la tombée de la nuit. Une jeune Elfe pleure à chaudes larmes, effondrée sur le grand escalier qui descend vers la place centrale. J'accours, je crains qu'il ne soit arrivé un malheur. Les secondes me paraissent une éternité. Elle parvient enfin à prononcer un nom, entre deux sanglots.

Draenel... Tué par les humains... Quelques heures seulement après la signature du traité.

Je ne peux moi non plus retenir mes larmes, ni m'empêcher de penser que j'ai une part de responsabilité... Tout a été si vite, beaucoup trop vite. Nous nous sommes laissés submerger par l'urgence. Combien se sont sentis trahis? Et Draenel, parmi eux...

J'ai, depuis, eu connaissance de plusieurs éléments concernant cette affaire. Draenel, accompagné d'Adopo et de Vareya, auraient tenté d'enlever un garde. Vareya... Je n'aime pas dire cela d'une soeur, mais cette Elfe est dangereuse. La preuve, je suis persuadée que sans elle, rien ne serait arrivé. Elle a dû les entraîner, oui, c'est évident. Elle, qui ose me traiter d'impure, moi qui ai vécu sur l'Ile de Talking bien avant que les humains s'approprient nos terres. Nous avions un Arbre de Vie, là-bas. Il n'en reste rien. Mon coeur s'emplit de rage lorsque je croise ne serait-ce que son regard empli d'arrogance. Elle qui ne sait rien de ce qui s'est passé là-bas. Que Shilen soit sans pitié avec elle. Elle ne fait pas honneur à notre peuple.

Ce traité est une déchirure pour moi. Bien que j'en ai appuyé la signature, mes sentiments envers les humains n'ont pas changé. Cette alliance me répugne, mais elle est sage. Dix Rois se seront succédés que nous seront toujours là. Et en ce temps là, les Elfes auront repris leur place. Je prie Eva qu'un jour les Humains viennent nous trouver pour nous supplier de leur fournir une protection militaire. Qu'ils subissent la même humiliation.

Qu'on me laisse le temps de rassembler une armée. Quelques dizaines d'années, pas plus...



Dans une taverne de Giran, ou les rumeurs restent longtemps, un elfe noir entend la rumeur et est pris d'un sentiment étrange. il n'avait jamais pardonné aux elfes de lumière leur pacte avec les humains et encore moins ce qu'ils ont fait ensuite, il savait que la guerre entre elfes de lumière et elfes noirs avaient tués des centaines de ses frères et qu'il avait tué quelques elfes de lumière aussi, mais la mort de trois elfes le blessait plus qu'elle ne lui apportait un sentiment d'avoir eu raison. S'allier aux humains était une mauvaise idée. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser, malgré tout le poids de ses traditions, de ses croyance, malgré tous les fondements même de sa race, que tous les elfes étaient de sa famille, les noirs ses frères et les elfes de lumière étaient tout du moins des cousins éloignés. Sa main se crispa sur son poignard, il maudit son impuissance et sortit, les dents serrées.

Un jour mon pouvoir sera assez grand, je traverserais les abysses et tuerais tous ces humains... dans le dos, comme des chiens...

Et cette phrase tournait et tournait dans l'esprit du jeune assassin alors qu'il repartait en quete de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

Sauvetage d'un sombre
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

A la taverne d'Aden deux humains discutent, au fil de leur conversation ils en viennent à parler de la prise du village des elfes noirs.

Tu n'as pas peur qu'ils viennent le reprendre toi?

L'autre lui répond

Oh! pour ça, ils peuvent toujours venir!! Par contre j'ai entendu dire.... Il parle soudainement a voix basse. Un gamin serait revenu affolé au palais, lors d'une patrouille avec deux autres soldats ils auraient trouvé un sombre blessé. Celui ci aurait quand même trouvé le moyen de tuer les deux soldats. Donc,tu vois, je serais pas étonné qu'ils essayent de venir le sauver.

L'autre parut surpris

Tu me l'apprends! Mais tu penses qu'ils oseraient venir le chercher sur nos terres?

Le premier lui répond

Tu sais ces sombres sont capables de tout! Plus rien ne m'étonne venant d'eux. Enfin ce serait de la folie, ne t'en fais pas je pense qu'ils ne seront mêmes pas capables de passer Gludio. Sur ce, je crois que c'est à toi de payer la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

Crieur public
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Sur la place de quelques villes, on peut remarquer depuis peu un crieur public, répétant inlassablement la même annonce.

Ceci est une annonce du peuple nain souverain, les guerriers nains ne plient pas face à la menace, toute personne portant menace sur un nain, quelque soit l'importance de la menace, se verra retirer ses droits commerciaux à vie. Toute personnne assistant a une aggression sur un nain sans intervenir pour le proteger se verra retirer ses droits commerciaux à vie. Tout nain refusant de se battre passera devant un conseil jugeant de son banissement définitif du monde connu.

Nains, naines, elfes, elfettes, orcs, orquesses, elfes noirs, elfettes noires, humains, humaines, l'heure est grave, le peril est proche de nos coeurs, saisissez lances, boucliers, haches, epées, arcs, batons, fourches, lances-pierres et levez vous contre la menace qui nous guette. Ne plions pas, faites front , et tel un mur d'eau avancant inexorablement sur la mer vers un navire en detresse, le royaume humain finira par payer le prix de son comportement à notre égard.

Pour la souveraineté des peuples de ce monde ! Battez vous !



Naia, entendant par hasard l'annonce, décida d'envoyer une lettre au plus vite vers les terres naines, pour Meryl, afin de lui apporter son soutien et lui révéler ses intentions.


Kroc entendit ces mots sur la place de Giran et se mit a sourir.

"Il faut que je contact Meryl au plus vite. Je pense qu un accord pourrait l'interesser..."


un messager entre dans la salle du trone, il s'agenouille devant son Chef et prit la parole.

"Je me présente devant vous seigneur pour vous porter un message"

"je t'écoute guerrier"

"Les Nains sont en guerre contre Alliscus, ils veulent marcher sur Aden, l'embargo est mit en place"

"Très bien, tu vas porter un message aux dirigents Nains, je veux rencontrer ceux qui sont à l'origine de conflit, au plus vite, je me déplacerais en personne, va messager apporte ce message rapidement"

Le messager part au plus vite en direction du village Nains.


Tandis que Naomi écrivait de sa plus belle plume des lettres destinées aux dirigeants de chaque peuple afin d'effectuer une rencontre dont le but serait une alliance.Une alliance pour écarter cette menace grandissante sur l'ensemble des peuples et pour pouvoir redonner son autonomie à chacuns d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

Lettre ouverte a tout le peuple humain
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Au peuple vivant dans les villes humaines, la menace gronde près de vos portes, votre roi, Alliscus, a encore plongé une fois de plus votre nation dans le chaos en déclarant une nouvelle guerre inutile. Ce genre de guerre qui ne vous fera peut-être pas voir grandir vos fils, qui verra vos enfants, le fruit de votre chair, partir armés, sans jamais revenir. Est-ce massacre utile alors que votre royaume est au bord de l'asphyxie ? Les villes sont encerclées, les armées ennemies se rapprochent, comment un seul peuple pourrait-il lutter contre l'alliance de tous les autres, tous réunis contre un seul homme. Nous ne vous voulons pas de mal, nous cherchons juste a dissoudre la tyrannie qui s'abat sur vous, victimes de ce mal !

Au commandant de l'armée humaine, combien de batailles inutiles remplies de morts se dechaineront encore sous votre commandement ? Combien d'enfants prendrez vous a leur famille, sans aucun espoir de les revoir ? Ne cherchez pas a sauver l'honneur d'un peuple encerclé et aux abois dans une seule et dernière bataille, la responsabilité au rang de l'histoire d'un tel massacre pourrait vous en être imputé, comment dans des années pourront ainsi vous regarder vos enfants ? Tout espoir a disparu, une seule race ne peut s'opposer a toutes les autres, c'est un fait, un simple calcul, le combat est perdu d'avance, deposez les armes avant de vous battre et vos vies seront epargnées, seul le règne d'un tyran qui envoie les enfants se faire tuer en son nom alors qu'il reste assis tranquillement dans son chateau nous interresse. Ou battez vous, et faites face a des orcs de 3 mètres, avides de rage, qui ne chercheront pas a faire de prisonnier... Vous avez encore un espoir, un echapatoire à la défaite humiliante et ridicule de tout un peuple, les nains auquels vous avez declaré une guerre qui a changé l'equilibre des forces... Mettez vous en contact avec eux, vos vies seront sauvées et protegées le temps que le tyran soit mis entre quatre fers.

A Alliscus, ainsi donc vous avez osé déclarer la guerre aux nains, peuple qui pourtant n'a jamais porté offense aux humains, alors que vous leur aviez donné votre parole, le soir de votre couronnement, de les laisser dans leurs activités libres, mais vous n'êtes pas un homme de parole, juste un homme assoifé de conquetes et de sang, malheureusement, ce règne est révolu, vos forces vous abandonnent et cette armée qui caracterisait votre pouvoir n'est même plus certaine de pouvoir faire face a l'alliance de toutes les autres races. Epargnez un massacre a votre peuple, préparez votre avenir pour avoir la vie sauve et éviter un lynchage humiliant par les citoyens d'Aden... Abdiquez sur ce constat d'échec, nous respectons les grands hommes, et votre sort sera traité de la meilleure manière possible, contrairement à la manière dont vous traitez vos prisonniers indépendamment de sa race...

Humains, humaines, habitants des villes sous occupation, choisissez la seule voie bénéfique pour votre avenir et celui de vos enfants, ne résistez pas et rendez vous au peuple nain sans que mal ne vous soit fait. Le légendaire accueil du peuple nain vous sera reservé jusqu'a ce que la délivrance de vos coeurs, de vos villes et de votre patrie soit effectuée... ou accellerez les choses et revoltez vous contre la tyrannie, pour la liberté, pour qu'arrête enfin de couler le sang ! Toute personne se rendant à un membre de l'armée de délivrance du royaume humain sera protegé par les nains, et aucun mal ne leur sera fait.

La lettre est signée en bas par Meryl, Maitres des Forges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Ti0fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Elpy3vg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Orc0lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Orc23dw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 05_chat_conteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C1-C3)   Les Archives d'Oreline (C1-C3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives d'Oreline (C1-C3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Archives d'Oreline (C4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser