Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soucis à la connection [résolu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

Bonjour (enfin, vu l'heure, bonsoir)

Alors ben j'vais ouvrir le bal (même si je m'en serais passé).

Donc j'ai un ch'tit soucis. Je lance loaderCT1.exe, le jeu se lance, j'entre mon compte et mon mot de passe, ça passe sur une fenêtre :

Citation :
You are currently logging in.
Please wait a moment.

Bon ok, j'attends, pas de soucis. Mais je vois rien venir. J'ai fait quelques tests. J'suis passé sur un autre compte, même chose.

Alors je fais un essais, je remets mon compte a moi, et je mets un mot de passe au hasard (un truc genre : sdnsjfbjsbd ^^ ). Et ça fait la même chose.

Donc soit j'ai un soucis de connection, peut être que mon PC attend la réponse du server.

Soit un soucis de mot de passe (mais bon, même sur un autre compte avec le bon mot de passe ça fait pareil).

Soit autre chose ^^

Quelqu'un aurait il une idée ?


Dernière édition par Valghar le Jeu 21 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:56

j'ai eu sa aussi, c'était le vista qui bloquait le connection car il ne reconnaissait pas le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:12

Sauf que moi Vista m'a tellement saoulé que je l'ai désinstaller et que j'ai repris mon bon vieil XP ;)

*continue de bidouiller voir s'il arrive a se connecter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:54

ça m'a fait la même chose. Mon firewall m'a demandé en même temps si je voulais laisser passer l'application, son contenu ayant changé. Après acceptation tout était bon.

Donc va donner les permissions nécessaires dans ton fire et tout rentrera dans l'ordre.

Edit : hum en fait il me donne le même message maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:10

tention Valg, on a down pour reinstaller paisiblement tout ;) car bug de Gk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:16

après réflection c'est ce que je me suis dit :)

le message dit : currently logging in.

donc j'ai bien pensé que c'était down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:38

Bug resolé, reinstall refaite, normalement vous pouvez vous co. en cas de pepin pour, postez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:09

A priori soit le serveur est re down, soit j'ai effectivement un probleme.

En effet j'arrive a me logger, et je voit le serveur "bartz" en traffic light pour un ping de 49, mais impossible de confirmer, meme en cliquant regulierement la confirmation ne veut pas se faire.
Pour information je sors de deux check (un sur chaque pc que j'ai), et j'ai effectivement mis le dossier system d'oreline sur mes machines (ce qui explique la logique dans laquelle je voit bien le serveur d'oreline).

Si vous avez une idee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:32

Tu as bien lancé le jeu avec loaderCT1.exe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:18

Oui, j'ai meme eu droit a un lancement d'une fenetre DOS avec des points qui s'incrementaient peu a peu, jusqu'au lancement du jeu.

Qui plus est j'ai bien la fenetre de lancement "Kamael" et non la fenetre "Interlude" d'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

Tu as essayé de bidouiller un peu les options dans l'écran de log?
Tu as vérifié que ton pare-feu laisse bien passer les ports qu'utilise L2 (je sais plus lesquels ce sont, ca doit se trouver sur le net) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:36

A priori non, mais jusque la ca passait avec Interlude donc pour les parametre parefeu je veut bien et je verrais ca ce soir a mon retour chez moi.

Cependant qu'apelle tu bidouiller les options de l'ecran de log ? Je veut dire je crois avoir fait le tour et n'avoir rien vu qui soit en rapport avec le serveur, mais plus avec les options graphiques, les parametres sons, et l'aspect jeu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:48

Les options graphiques ca peut te faire bugguer, essaie de toutes les mettres au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

Je les ai laissees telles qu'elle au depart sans rien y toucher, mais avec une 8600 GT de 512Mo et 3Go de memoire vive je m'attendais pas a ce que les options graphiques puissent interferer :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:22

Donc ca doit pas etre les options graphiques Soucis à la connection [résolu] 540508

Tu as quoi comme connection Internet? Chez quel fournisseur? tu utilises un proxy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:25

Free l'offre pour 29,99€/mois qui comprend la TV le telephone etc.. *precise tout*

Ensuite j'ai mis les IP en dur parce que je suis derriere un routeur (enfin un switch) qui me permet de redistribuer ma connexion vers deux pc (un fixe et un portable). S'il te faut les IP configurees je t'invite a me parler plutot sur msn car j'aimerais autant ne pas faire apparaitre ce genre d'information sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:26

Illy c'est MON topic :'( :D

Bon pour ma part j'ai toujours le même soucis. Je précise que je n'ai ni anti-virus ni firewall (c'est tout récent, j'ai formaté mon PC il y a peu ^^ )

J'ai même désactivé celui inclu avec Windobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:33

Anaraviel: pour toi je saispas :x

Illy : tu as un pare feu matériel sur le switch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:36

Je peut me renseigner, mais a priori non, le seul pare feu a priori d'actif doit etre celui de ma freebox et celui de windows XP (en effet je suis pas sous vista)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:37

Il faut probablement les désactiver (ce qui ne pose pas de problème si tu as un bon anti-virus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:42

*denonce son antivirus* McAfee c'est bien ? xD enfin de toutes facon j'vais d'abord voir avec windaube si je le desactive, et seulement apres celui de la freebox, mais ca me parais pas super comme idee que d'ouvrir les ports quand on a une IP fixe Soucis à la connection [résolu] 777886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

Ben ouais, ouvrir tous les ports avec une IP fixe... ouvre que ceux de L2

Tout antivirus est bien, faut surtout pas desactiver l'anti virus, juste le pare feu de ton pc, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

Apres parcours sur le net voici ce que j'ai vu : Lien pour les ports NcSoft
Donc : 2009, 2106, 7777
Confirme par le forum au Lien suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:24

Citation :
Lineage II requires the TCP\IP ports: 2106, 7777, 2009, 80 and DNS port (TCP\IP UDP) 53 to be fully unrestricted and accessible inbound and out. If you are attempting to connect to Lineage II while on a campus or business network, please contact your network's administrator to verify that these ports are available. If you are on a home Local Area Network (LAN) or behind a router, please make sure that your network's hardware is properly configured.

Voilà voilà, la réponse à ton problèmeje pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:52

Y'a plus simple... lyly, si tu vois Bartz et pas Oreline en server.. t'as un souci de system ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis à la connection [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis à la connection [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser