Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soucis à la connection [résolu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Et quand on voit rien du tout, c'est grave docteur ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:15

On va te resoudre ca lapin >< et a tout ceux qui ont souci, y'a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

Il faut croire qu'avec les extractions de fichier winrar j'ai des soucis alors... parce que c'etait le meme probleme pour l'update qui a fini par un check file qui a pris le temps d'une mise a jour... bon j'regarderais ca ce soir en premier alors, mais encore une fois l'informatique reste un grand mystere pour les non inities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Un truc qui n'a peut être rien à voir mais moi sa a un peu tout débloqué.

La première foi, j'avais juste fait un copier coller du doc système et tout avait foiré.

J'ai réinstallé le jeux puis supprimé totalement le doc système pour mètre celui du serveur à la place et sa semble fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:48

Le port 2009 n'est plus d'actualité en Ct1 le port a rediriger et le 9014, peut être que le problème d'Illy vient de la tente d'ouvrir le 9014 Illy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

Super mon L2 INTERLUDE marche .... Soucis à la connection [résolu] - Page 2 214542 Zut on est passez en kamael ...

Bon en gros j'ai un mix des problemes exposés dans ce topic, j'en ai parler en msn à Maira mais malgré sa bonne volontée et ses connaisances, je me suis relancer a relancer la maj de kamael, mais sa marche même plu :(

Bref recapitulatif de mes actions :

J'ai DL la maj (pendant longtemps normal) , j'ai attendu que le serv soit opérationel hier.

J'ai remplacer le dossier system par celuil de valghar

J'ai l'ancer le jeu (j'avais pas le "connection has benn terminate" ) j'ai mit mon log ca ma direct mit que j'etait déja connecter (surement un autre woody sur le serv off) j'ai rettaper mon log et mdp je suis arrivee au choix du serv; il n'y avait que bartz en light, mais en fesant confirm rien ....

Et depuis aujourh'dui avec le dosier ssytem de valghar sa me colle direct "connection has been terminate"

Du coup gros souci gros moyen ,j'ai recopier ma version interlude et j'aimerai relancer le téléchargement de la maj complete.......Sauf que meme cela ne marche plu ... ca me colle direct "connection has been terminate"

*voix de leelo dans le cinquiéme élément* Help me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

Le "server update connection has been terminated " c'est normal ce soir, j'ai la meme chose donc je crois que le serveur d'update est down actuellement (a tout hasard je dirais que ca coincide avec les downs des serveurs off le mardi mais ca m'a l'air long...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:48

Des clients Kamaels sont a disposition , un entier et un mis en differentes parties ^^ faut le Dl la, si l'off est out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27

Pour information mon probleme est resolu, la raison ?

Je tournais sans .net Framework, et sans une install du msxml 6.0 (merci a Aeron pour son aide ;)) en traduction il etait illogique que ma version Interlude fonctionne, pourtant c'etait le cas... je precise toutefois que pour ne pas avoir ce genre de problemes il suffit d'executer les mises a jour de windows xp *ne s'etendra pas sur le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:40

merci Illy ... je ne savais pas qu'il fallait le dernier framework, je me coucherai moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

Si ca peut permettre a d'autres de faire fonctionner le jeu c'est l'essentiel, j'espere que ton probleme est resolu Valghar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:46

mon problème est résolu ... j'essayais de me connecter pendant les reboots de mise à jour, donc ça ne pouvait pas marcher :p *blond*
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

S'il vous plait, lorsque vous avez un problème de connection recréer un nouveau sujet. Cela nous aidera à mieux vous aider. Soucis à la connection [résolu] - Page 2 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Moi j'ai pas avancée, depuis aujourhd'ui j'ai en effet plus le souci de la connection terminer, mais le jeu ne se lance toujours pas avec le dossier system fourni par oreline.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

Le dossier system d'oreline doit se lancer via le LoaderCT1. Quelques fois il faut l'activer à maintes reprises pour qu'il se lance vraiment. À noter que le "lancement" de Kamael prend énormément de ressources. Pensez à fermer les programmes qui ne servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Si vous pouviez faire chacun un sujet où vous exposez votre problème personnel, ça nous faciliterait les réponses. C'est un peu confus tout ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à la connection [résolu]   Soucis à la connection [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis à la connection [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser