Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ochtalion Welleca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ochtalion Welleca Empty
MessageSujet: Ochtalion Welleca   Ochtalion Welleca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36


Présentation

Ochtalion est un jeune guerrier Kamael, très gentil mais assez bourrut sur les bords. Disons qu'il parle pas beaucoup, surtout quand il connait pas. Et qu'il gromelle souvent, même quand il connait.


Fiche de personnage


Nom : Ochtalion
Race : Kamael
Sexe : Homme
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Côte Est de l'île des âmes
Appartient au clan : aucun
Statut : Personnage Secondaire


Son histoire


Voici Chaeron, mon jumeau. Nes en même temps, nous prenons les mêmes chemins, parfois de manière différente.
Voici Ladhya, ma princesse, ma petite soeur. Elle nous suis partout, partout nous la protégeons.
Voice mes parents, officiers tous deux; c'est une éducation bien stricte que l'on reçoit, lorsque l'armée est une famille.
Voici mon enfance, à tenter de percer le brouillard qui recouvre la bonace, à visiter les moindres criques de la côte. Mon enfance aussi, à manier les armes, parfois la rapière qui ne m'attire guère, parfois l'épée longue dont le maniement, je dois l'avouer, possèdes à mes yeux plus d'attraits.

Les guerriers des Kamaels ont été appelés, depuis Gevurah. Le message est parvenu, en même temps partout dans l'île. Ladhya est décidée à y aller, malgrès son jeune âge. Papa a craqué, mais insisté pour que je la surveille.... je devrai convaincre Chaeron de nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ochtalion Welleca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaeron Welleca
» Ladhya Welleca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser