Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chaeron Welleca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaeron Welleca Empty
MessageSujet: Chaeron Welleca   Chaeron Welleca Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07


Présentation


Chaeron est un jeune Kamael de 23 ans , il vit avec son frère jumeau Ochtalion et sa petite soeur Ladhya. Fils de Militaires Kamaels , il a toujours grandit dans cet environnement ce qui le pousse a agir de facon ordonné et calculé. Son visage relfet la beauter de son peuple et sa forme physique montre l'enseignement rude qu'il a subit dans sa Jeunesse.


Nom : Chaeron Welleca
Race : Kamael
Sexe : Homme
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Côte Est de l'île des âmes
Appartient au clan : aucun
Statut : Personnage Secondaire

Son histoire

Nous sommes trois enfants , chacun avec une particuliarité , un enseignement différent. Meme si Ladhya n'a pas recu la meme rigeur militaire que Ochtalion et moi , elle se debrouille a l'aide de son arbalete.
Ochtalion lui c'est sa grande épee a deux mains qui est bien le reflet de sa personnalité. Moi j'utilise une rapière , rapide et élégant c'est un style qui me convient bien.
Nos relations entre frères et soeur sont particulière. J'ai une large préférence envers mon frère jumeau car il a recu le meme enseignement que moi et le fait d'etre ensemble depuis toujours y fait aussi. Par contre ma petite soeur m'exaspère, toujours a raler ou a être dans nos pieds quand il ne le faut pas, mais bon c'est ma soeur je ne peux la renier quand meme.
Après vingt trois années a rester entre nous a nous entrainer et a apprendre la dur vie de Soldat , nous avons decider de repondre a l'appel qui vient de Gevurah , enfin nous pourrons montrer nos talents aux autres et participer a la vie de l'iles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaeron Welleca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ochtalion Welleca
» Ladhya Welleca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser