Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Ceremonie] Un Mariage à la Griffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ceremonie] Un Mariage à la Griffe Empty
MessageSujet: [Ceremonie] Un Mariage à la Griffe   [Ceremonie] Un Mariage à la Griffe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

La nouvelle traverse les plaines de la Griffe alors que la population se réinstalle. Chaque petite ferme est informée, aussi isolée soit elle. Les fiers messagers du roy sont honorés de répandre la nouvelle, et le peuple qui la recoit est comblé de bonheur pour son nouveau Roy..

Oyez Oyez,

Le Roy de la Griffe d 'Airain, Creed Aldurren, annonce officiellement alors que le coeur de tous est à la joie et aux retrouvailles après avoir retrouvé la resplendissante Aden qu 'il compte se marier très prochainement, le Paaya 15 du mois de Evanorant !!
L 'heureuse Elue se nomme Slyanna, elfe sombre qui depuis longtemps lutte contre l 'empire aux cotés de notre Roy !

Tout ceux qui souhaitent venir le peuvent, la cérémonie se déroulera au grand temple de la ville, toute la place est prête à acceuillir la population !
Les étrangers qui veulent venir doivent demander une autorisation à l 'entrée de la ville, qui sera confirmé par un Lion noir, le General ou le Roy en personne, si c 'est non alors celle ci sera renvoyé hors du territoire.

GLOIRE A NOTRE FUTUR REINE !!!



On dit que le fait qu 'elle soit sombre ne choque personne, que c 'est une femme généreuse qui défend les innocents et soigne les malades. certaines rumeurs prétendent que leur relation dure depuis longtemps, et que même la Reine celestia aurait dit en personne à son cousin qu 'elle etait ravie pour lui !

La ville semble plus protégée et plus belle que jamais, alors que la fête des Retrouvailles bat son plein. Venir à la cérémonie dissimulé ou cachant des armes seraient d 'après les rumeurs impossible, car la générale Schess est à ce que l 'on dit si mefiante qu 'elle fouillerait même le roy ! ce n 'est pas plus mal pour le royaume.


[hrp : vendredi 15 à 21h, place d 'Aden ! pour ceux qui sont pas de la Griffe, vous pouvez soit m 'envoyer un mp pour demander si vous voulez venir, ou alors prendre un reroll, ou alors me croiser ig pour me demander d 'ici là ^^ vala, en esperant vous voir nombreux XD on va faire la feyte ^^ ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ceremonie] Un Mariage à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Ceremonie] Un Mariage à la Griffe   [Ceremonie] Un Mariage à la Griffe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Slyanna:

Ayant pour seul témoin ma foi,
Devant ma déesse je te prends pour époux.
Pour les moments de joie,
Autant que pour les moments de peine.

Sache qu’en ce jour je te fais serment,
De protéger et d’aimer l’homme qui se tient devant moi.
Peu m’importe ta couronne
Et ton titre.

Celui que j’aime … c’est toi.


Kyoras:

[Ceremonie] Un Mariage à la Griffe Mariagecreedslyannakc7
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ceremonie] Un Mariage à la Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage discret.
» [Annonce faite au peuple de la griffe]
» [Annonce] Soldat de la griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser